Saaly
VIB

Sadhguru on Instagram: "If You Feel Life Is Tough, Watch This #Sadhguru"
117K likes, 496 comments - Sadhguru (@sadhguru) on Instagram: "If You Feel Life Is Tough, Watch This #Sadhguru"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça je ne savais pas du toutOui l'amerique du Nord et du Sud ont un rapport bizarre avec la géographie
C'est à dire néant
Va savoir ce qu'on leur apprends
En France ça devient pareil malheureusementAujourd’hui, je me promenais avec une fille qui vient de l’Equateur…
On passe devant une vitrine où il y avait la carte de l’Amérique latine avec les pays mais sans les noms..
Je lui ai dit : « aahh c’est ici l’Equateur ! c’est ça ? »
Et là… surprise…
Elle a pas su répondre.
Elle m’a dit je sais pas si c’est la Colombie ou l’Equateur..
Mais comment c’est possible à son âge de ne pas pouvoir situer son pays ??
J’étais choquée
Elle a l’a vingtaine quand même, ça fait que 2 semaines qu’elle est en Europe… elle connaît son bled normalement
J’avais vu la même chose sur TikTok… des américains qui n’arrivaient pas à situer sur la carte leur pays.
J’avais du mal à y croire mais apparemment ça existe vraiment
Je sais plus si je te l avais dit mais avant d être chauffeur de taxi j étais prof de géographie ! Elle a besoin de cours particuliers ta copine ! Donne lui mes coordonnées je veux bien l aider ! Fissabililah en ce mois bénis..Aujourd’hui, je me promenais avec une fille qui vient de l’Equateur…
On passe devant une vitrine où il y avait la carte de l’Amérique latine avec les pays mais sans les noms..
Je lui ai dit : « aahh c’est ici l’Equateur ! c’est ça ? »
Et là… surprise…
Elle a pas su répondre.
Elle m’a dit je sais pas si c’est la Colombie ou l’Equateur..
Mais comment c’est possible à son âge de ne pas pouvoir situer son pays ??
J’étais choquée
Elle a l’a vingtaine quand même, ça fait que 2 semaines qu’elle est en Europe… elle connaît son bled normalement
J’avais vu la même chose sur TikTok… des américains qui n’arrivaient pas à situer sur la carte leur pays.
J’avais du mal à y croire mais apparemment ça existe vraiment
Ah we envoie ta photo j vais te dire si c est chaud !Quasi rien manger demain je vais être morticia adam’s deja que je me trouve pâlotte
Je sais pas mais inchallah qu’il crève et qu’il souffre bien avantEt lui, il s'en est sorti ?![]()
Hchouma khouya , sinon tu veux la photo de quel morceau ..,Ah we envoie ta photo j vais te dire si c est chaud !
Je sais pas mais inchallah qu’il crève et qu’il souffre bien avant
Mmmh ça a l’air grave bon ouiBon le raïbi mangue, vous voulez mon avis ? Eh bien c'est pas mal ça ressemble à du lassi, à essayer avec un ftour à la vibes bollywood
![]()
![]()
Mmmh ça a l’air grave bon oui
Bsaha![]()
![]()
Ohhh trop bienAllah ihtik saha!
Soomy c'est avec toi la dernière fois et d'autres bladinettes, on parlait tiramisu et œuf, j'ai trouvé une alternative, oui oui aujourd'hui je suis en mode bibi les bons plans adhhaaannnk pour vous les OJ sistaz j'ai dégoté cette petite bombe des familles !!! Bla hdam w bla hdab![]()
Regarde la pièce jointe 316264
Ça t'apprendra à dire des bêtises
Elle est rectangulaire
Fine had lghbour ?Ghi tteswira lli en mode 16/9 !!![]()
Ghi hna! Iswwel 3elik lkhir o rbe7 !!Fine had lghbour ?
Je pensais justement qu’il y’avait du nouveau![]()
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com