Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si vous avez un problème de connexion ça vient de la. Ça montre à quel point on peut être vulnérables si demain quelqu’un décide de manipuler des masses …

Si vous avez un problème de connexion ça vient de la. Ça montre à quel point on peut être vulnérables si demain quelqu’un décide de manipuler des masses …

Comment tu veux manipuler des masses en coupant des cables ?

Pourtant t'es magnifique @Shali je te le jure :pleurs: :D

America Ferrera Television GIF

Ça commence comme ça, mais imagine si derrière on peut couper tout le réseau, la panique que ça pourrait engendrer. Sans internet on deviendrait bestial.
On peut couper tout le reseau mais meme celui qui le fait sera touché et ca finit tjs par se reparer.

La dans la nuit une partie etait deja reparée.
Ce sont des cables sfr qui ont ete coupés et pourtant peu de clients sfr impactes mais des operateurs comme free ou d’autres petits car ils ont pas l’infrastructure necessaire pour supporter ce genre de coupures.

On risque plus avec un virus qu’avec des coupures de cables.

On peut couper tout le reseau mais meme celui qui le fait sera touché et ca finit tjs par se reparer.

La dans la nuit une partie etait deja reparée.
Ce sont des cables sfr qui ont ete coupés et pourtant peu de clients sfr impactes mais des operateurs comme free ou d’autres petits car ils ont pas l’infrastructure necessaire pour supporter ce genre de coupures.

On risque plus avec un virus qu’avec des coupures de cables.
Oui mais qui ne nous dit pas que c’est un test à petit échelle ? Sans rentrer dans les délires complotistes.

Les câbles ont été sectionnés à 2 endroits différents ce qui rend difficile la réparation apparemment il faut carrément les changer c’est pas aussi simple. Même si j’ai poussé la discussion encore plus à l’extrême par théorie.

Et sinon pour info ils disent que c’est plutôt des câbles du réseau FREE qui sont visés en majorité.

Oui mais qui ne nous dit pas que c’est un test à petit échelle ? Sans rentrer dans les délires complotistes.

Les câbles ont été sectionnés à 2 endroits différents ce qui rend difficile la réparation apparemment il faut carrément les changer c’est pas aussi simple. Même si j’ai poussé la discussion encore plus à l’extrême par théorie.

Et sinon pour info ils disent que c’est plutôt des câbles du réseau FREE qui sont visés en majorité.
Non c’est des cables SFR mais Free loue des fibres dedans et comme parmi ceux qui louent de la fibre a SFR Free est celui avec le plus gros impact ca ressort plus. D’autres petits operateurs inconnus du grand public ont des plus gros impacts.

Si c’est un test a petite echelle ils sont nuls car si tu veux mettre a bas une liaison tu coupes pas le cable a un endroit. Il y’a beaucoup plus vicieux a faire et plus difficile a reparer.

Couper a 2 endroits ca implique juste plusieurs equipes. A Paris des equipes de soudeurs c’est pas ce qu’il manque… tu veux etre vicieux tu coupes dans des endroits galeres.

Non c’est des cables SFR mais Free loue des fibres dedans et comme parmi ceux qui louent de la fibre a SFR Free est celui avec le plus gros impact ca ressort plus. D’autres petits operateurs inconnus du grand public ont des plus gros impacts.

Si c’est un test a petite echelle ils sont nuls car si tu veux mettre a bas une liaison tu coupes pas le cable a un endroit. Il y’a beaucoup plus vicieux a faire et plus difficile a reparer.

Couper a 2 endroits ca implique juste plusieurs equipes. A Paris des equipes de soudeurs c’est pas ce qu’il manque… tu veux etre vicieux tu coupes dans des endroits galeres.
Oui je sais que Free n'est pas propriétaire, je voulais dire que ça touchait principalement les clients Free c'est pour ça que j'ai précisé ''cables du réseau free'' et non pas ''cables free'' parce que les clients Free sont quand même majoritaires comparativement à SFR ou tous les autres petits cumulés.

Sinon oui ça se répare, c'est pas le scénari le plus grave, mais je me souviens y 1 ou 2 ans on avait fait installer la fibre dans une maison un peu en dehors de la ville et hormis le fait qu'on te fait tirer les cables dans des endroits mal agencés et pas fait pour, le gars de chez Orange c'était pas une lumière et le problème avait bien duré quelques jours.

On nous annonce des blackouts depuis pas mal ça va bientôt arriver incha Allah :D

J’ai un grand besoin d’énergie …
Donc ce soir : pâtes + beurre ( a lot of butter )
Des œufs cuit a l’huile d’olive .
Avec le jaunes coulant .
Et surtout du gruyère râpé qui va fondre délicatement
@nwidiya t’en a pas marre des graines , lâchés toi un peu .
Fais un sacrilège : kouli chi Danone m’sousse , chi pti Suisse oula chi jokckey

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour