Soomy
VIB
vitaa ? La kainteusse ?Qu’ils se plaignent pas la moi j’ai du Vitaa chez la voisine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vitaa ? La kainteusse ?Qu’ils se plaignent pas la moi j’ai du Vitaa chez la voisine![]()
Ouivitaa ? La kainteusse ?
Rabbi i khallikAvec grand plaisir, machi khssara![]()
![]()
Oui elle a craqué sur lui, au début on voit qu’elle est pas ok, puis quand elle voit que c’est un BG …
Elle joue bien la naïve en plus, quelle saloparde![]()
@Hdidan vient voir ça
Regarde la pièce jointe 316293
@simba7 t’as des gouts bien eclectiques
Regarde la pièce jointe 316294
On commence à te cerner![]()
Sauf les miensC’est lui l’inventeur de « la beauté c’est subjective »![]()
MDRRR bon faut arrêter maintenant, j'arrête pas de dire à une bladinette qu'elle est magnifique en mp, elle va tout remettre en question à cause de vous
MDRRR bon faut arrêter maintenant, j'arrête pas de dire à une bladinette qu'elle est magnifique en mp, elle va tout remettre en question à cause de vous![]()
![]()
Pourtant t'es magnifique @Shali je te le jureBah en même temps on peut se poser des questions
Vaut mieux que tu nous trouve moche![]()
Comment tu veux manipuler des masses en coupant des cables ?Si vous avez un problème de connexion ça vient de la. Ça montre à quel point on peut être vulnérables si demain quelqu’un décide de manipuler des masses …
![]()
Panne internet en France : plusieurs câbles sectionnés, « du sabotage »
Plusieurs réseaux qui relient les infrastructures internet de grandes villes françaises ont été sectionnés durant la nuit, dans un court intervalle. Une source étatique évoque auprès de « l’Obs » un « acte de malveillance coordonné », ce que confirme SFR et Free touchés. Une enquête a été ouverte.www.nouvelobs.com
Ça commence comme ça, mais imagine si derrière on peut couper tout le réseau, la panique que ça pourrait engendrer. Sans internet on deviendrait bestial.Comment tu veux manipuler des masses en coupant des cables ?
Tu connais ?Oui
Meeel assied toi faut kjte paaaarle![]()
On peut couper tout le reseau mais meme celui qui le fait sera touché et ca finit tjs par se reparer.Ça commence comme ça, mais imagine si derrière on peut couper tout le réseau, la panique que ça pourrait engendrer. Sans internet on deviendrait bestial.
Qui ? Ma voisine ?Tu connais ?
Oui mais qui ne nous dit pas que c’est un test à petit échelle ? Sans rentrer dans les délires complotistes.On peut couper tout le reseau mais meme celui qui le fait sera touché et ca finit tjs par se reparer.
La dans la nuit une partie etait deja reparée.
Ce sont des cables sfr qui ont ete coupés et pourtant peu de clients sfr impactes mais des operateurs comme free ou d’autres petits car ils ont pas l’infrastructure necessaire pour supporter ce genre de coupures.
On risque plus avec un virus qu’avec des coupures de cables.
Non vitaa ?Qui ? Ma voisine ?![]()
Non c’est des cables SFR mais Free loue des fibres dedans et comme parmi ceux qui louent de la fibre a SFR Free est celui avec le plus gros impact ca ressort plus. D’autres petits operateurs inconnus du grand public ont des plus gros impacts.Oui mais qui ne nous dit pas que c’est un test à petit échelle ? Sans rentrer dans les délires complotistes.
Les câbles ont été sectionnés à 2 endroits différents ce qui rend difficile la réparation apparemment il faut carrément les changer c’est pas aussi simple. Même si j’ai poussé la discussion encore plus à l’extrême par théorie.
Et sinon pour info ils disent que c’est plutôt des câbles du réseau FREE qui sont visés en majorité.
Ben oui qui ne connait pas a part @nwidiya ?Non vitaa ?
La verite ca fait qques années j’ecoute plus de musique y’a rien qui me plait dans la musique actuelle et celle d’avant m’interesse plus.Non @Sanid il écoute des musiques de blond genre Jacques dutronc, sheila, Julien Clerc![]()
Moi j’entendais l3ib jamaloImken l’3ib ja menno
À Malo à Malo …
Oui je sais que Free n'est pas propriétaire, je voulais dire que ça touchait principalement les clients Free c'est pour ça que j'ai précisé ''cables du réseau free'' et non pas ''cables free'' parce que les clients Free sont quand même majoritaires comparativement à SFR ou tous les autres petits cumulés.Non c’est des cables SFR mais Free loue des fibres dedans et comme parmi ceux qui louent de la fibre a SFR Free est celui avec le plus gros impact ca ressort plus. D’autres petits operateurs inconnus du grand public ont des plus gros impacts.
Si c’est un test a petite echelle ils sont nuls car si tu veux mettre a bas une liaison tu coupes pas le cable a un endroit. Il y’a beaucoup plus vicieux a faire et plus difficile a reparer.
Couper a 2 endroits ca implique juste plusieurs equipes. A Paris des equipes de soudeurs c’est pas ce qu’il manque… tu veux etre vicieux tu coupes dans des endroits galeres.
T’as oublié ma dedicace d’hier sur Bladi quand n ai dit « mauvaise foi nocturne » c’était une satire de Vitaa et Diam’sBen oui qui ne connait pas a part @nwidiya ?
On nous annonce des blackouts depuis pas mal ça va bientôt arriver incha AllahSi vous avez un problème de connexion ça vient de la. Ça montre à quel point on peut être vulnérables si demain quelqu’un décide de manipuler des masses …
![]()
Panne internet en France : plusieurs câbles sectionnés, « du sabotage »
Plusieurs réseaux qui relient les infrastructures internet de grandes villes françaises ont été sectionnés durant la nuit, dans un court intervalle. Une source étatique évoque auprès de « l’Obs » un « acte de malveillance coordonné », ce que confirme SFR et Free touchés. Une enquête a été ouverte.www.nouvelobs.com
La verite ca fait qques années j’ecoute plus de musique y’a rien qui me plait dans la musique actuelle et celle d’avant m’interesse plus.
Des fois qques sons pour la nostalgie
Il a pas du capté ! Il a mit ce smileyT’as oublié ma dedicace d’hier sur Bladi quand n ai dit « mauvaise foi nocturne » c’était une satire de Vitaa et Diam’s![]()
Quel sadismeOn nous annonce des blackouts depuis pas mal ça va bientôt arriver incha Allah![]()
Pffff fragile vaQuel sadismeIncha'Allah non
![]()
Al hamdoulillahGhi hna! Iswwel 3elik lkhir o rbe7 !!
Ki dayra me3a ramadan ?![]()