Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsé pas quoi dire … fais gaffe le visage c’est sacréBon le tatoo brow ça marque vraiment![]()
Ba oui connais , jai meme parfois fait st dénis direction île st dénis à piedJe me rajoute aussi !
Pendant presque 3 ans je bossais juste à côté...
J'allais au quai des marques aussi, c'est pas très loin si vous connaissez.. À l'île Saint Denis.
Purée j'avais de l'oseille à jeter par la fenêtre à cette époque![]()
Ba oui connais , jai meme parfois fait st dénis direction île st dénis à pied
Jsé pas quoi dire … fais gaffe le visage c’est sacré
OufffNonnnnnn vu le trait sur ma main sûrement pas
Ba Wé ! Mai’s j’étais sappée en conséquence ( j’peux pas dire + lol)Naaaaan t'es une vraie de la zoneeeeee toi en fait
Wesh, même-moi jamais de la vie j'ai marché à pied ou pris le bus là-bas![]()
@simplement la .., quelle life de mrde .. wallah jai meme plus envie de m’en souvenir
Ca va mieux depuisMeskina t'as l'air vraiment traumatisée![]()
Comment ça qu’est ce que je cache ?
Oui à côté de quai des marques ? T avais bcp d argent ? Tu étais à la tête d un four à st ouen ?Je me rajoute aussi !
J'allais au quai des marques aussi, c'est pas très loin si vous connaissez.. À l'île Saint Denis.
En plus quand tu traverses pour aller à à quai des marques il y a une cité sur la droite il y a toujours du monde là-bas ! Rien que ça doit siffler !Naaaaan t'es une vraie de la zoneeeeee toi en fait
Wesh, même-moi jamais de la vie j'ai marché à pied ou pris le bus là-bas![]()
Tu veux la recette des beignets islamique ?Bsaha ftorkom
N’abusez pas des beignets traditionnels de ramadan
Ps. Qqn a la recette des beignets traditionnels de ramadan ?
Tu bossais dans la zone de gennevilliers (Jean-Villy) ?Je me rajoute aussi !
Comment il les a courser !J’arrive toujours pas à m’en remettre
On est d’accord que c’est des batards les français ?
Je comprends que le Cameroun rejoigne la Russie pour se développer
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
La cité à côté de la piscine ?En plus quand tu traverses pour aller à à quai des marques il y a une cité sur la droite il y a toujours du monde là-bas ! Rien que ça doit siffler !
Est-ce que c'est les mêmes beignets que le reste de l'année ?Bsaha ftorkom
N’abusez pas des beignets traditionnels de ramadan
Ps. Qqn a la recette des beignets traditionnels de ramadan ?
Oui ceux là où il faut une tonne d’huileTu veux la recette des beignets islamique ?
Non là c’est spécial ramadanEst-ce que c'est les mêmes beignets que le reste de l'année ?
Le Thermomix ne l'a pas ?
Chfenj ?Oui ceux là où il faut une tonne d’huile![]()
We exacte !La cité à côté de la piscine ?
Non mais c'est abusé le message que ça renvoie wallah, il les infantilise, c'est censé être des militaires qui défendent leur pays et ils partent en courant comme des momes quand le blanc vient les gronder.Comment il les a courser !j aurais rigolé comme eux !
![]()
Ah c’est donc de ça qu’ils parlent aux infos !!Chfenj ?