Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui à côté de quai des marques ? T avais bcp d argent ? Tu étais à la tête d un four à st ouen ?

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ

En plus quand tu traverses pour aller à à quai des marques il y a une cité sur la droite il y a toujours du monde là-bas ! Rien que ça doit siffler !

Du coup je comprends mieux pourquoi @Connexion1 elle est marquée à vie 😂😂

Moi la vérité, j'ai jamais rien vu de tout ça... Encore une fois, peut être parce que je suis toujours en voiture. ( avec chauffeur bien sûr :D).

Ah c’est donc de ça qu’ils parlent aux infos !!
1)Y a un qui fait chfenj dans les environs, chaque jour il ramène bidou de 20 litres d'huile, franchement je l'ai respecté, je me suis dit le mec il rivalise avec lobby des gafa. Avoir de l'huile en cette période pour frire de la farine....faut avoir des contacts et de la prestance pour ça.

2) pour ceux qui nous lisent en cachette, et qui imaginent que chaque foyer consomme 20 l d'huile, il est le seul à faire des beignets, ce n'est pas de nos habitudes de faire beignets, c'est quasi inexistant.

Je me rappelle des dimanches matins, on me demandait d'aller acheter kilos de chfenj, je devais avoir 8 ou 9 ans.

Je revenais en courant pour qu'il soit mangé chaud et croustillant

Vous savez ( juste pour que vous sachiez à quel point j’ai du n’importe quoi dans ma tête )
Hier j’appelle un lycée que je ne connais pas pour demander un rdz vous .
Et le mec de l’accueil avait une put111 de voix grave .
C’est tout pour moi , voilà

Oui grésillons j’ai déjà bossé à côté quelques mois on allait svt manger au Qwartz le midi
C’est pas un souvenir qui m’a fait kiffer en vérité

Moi je kiffais parce que c'etait une entreprise familiale, j'étais complètement libre de mes aller et venu, on avait une zone de resto sympa juste en face, brasserie, jap etc...
Juste pour ça j'aimais bien.

Mais sans ça... Moi non plus j'ai pas spécialement kiffé le coin. C'était assez spécial....

Je me rappelle des dimanches matins, on me demandait d'aller acheter kilos de chfenj, je devais avoir 8 ou 9 ans.

Je revenais en courant pour qu'il soit mangé chaud et croustillant
Je me rappel des lèvres ultra nourris après avoir croqué dans un sfenj …
Alors la , du zit a profusion

😂😂

Les gros moutons
Ils ont voulu faire bien parce que les politiques leur ont dit d’accueillir des ukrainiens
Ils ont pas réfléchi.. maintenant ils se retrouvent coincés

Ils mettent mamie en Ehpad et ils accueillent des gens qu’ils ne connaissent pas …

Les gros moutons
Ils ont voulu faire bien parce que les politiques leur ont dit d’accueillir des ukrainiens

Ils mettent mamie en Ehpad et ils accueillent des ukrainiens…

Ils doivent leur mettre des coups de pression de batard lol

Je me rappel des lèvres ultra nourris après avoir croqué dans un sfenj …
Alors la , du zit a profusion
Tu as essayé le chfenj du souk le matin ? Avec verre de thé, attablé à côté des oligarques du souk, qui laisse leurs marchandises et bétail au main de leurs vendeurs

T’allais mangé au truc chinois à volonté près du cinéma CGR ?

Non ça me dit rien...
Je mange pas ( ou rarement) chinois.

A côté de la gare des gresillons, y'a un espace avec des resto... Tu trouves un jap... Un genre de fast food mais originale tenu par des albanais.. Un autre resto de pâtes... Bref à l'époque en tout cas y'avait tout ça... et c'était tout le temps blindé le midi.. C'était sympa.

Les gros moutons

Ils mettent mamie en Ehpad et ils accueillent des gens qu’ils ne connaissent pas …
Tu as essayé le chfenj du souk le matin ? Avec verre de thé, attablé à côté des oligarques du souk, qui laisse leurs marchandises et bétail au main de leurs vendeurs
Oulala , on dirait pas comme ça mais j’ai éte dans ce genre de souk …
J’ai même de la famille qui y vendait , donc petite je restais parfois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour