Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi ? Les batbots?Bsaha ftorkom
N’abusez pas des beignets traditionnels de ramadan
Ps. Qqn a la recette des beignets traditionnels de ramadan ?
Oui à côté de quai des marques ? T avais bcp d argent ? Tu étais à la tête d un four à st ouen ?
En plus quand tu traverses pour aller à à quai des marques il y a une cité sur la droite il y a toujours du monde là-bas ! Rien que ça doit siffler !
1)Y a un qui fait chfenj dans les environs, chaque jour il ramène bidou de 20 litres d'huile, franchement je l'ai respecté, je me suis dit le mec il rivalise avec lobby des gafa. Avoir de l'huile en cette période pour frire de la farine....faut avoir des contacts et de la prestance pour ça.Ah c’est donc de ça qu’ils parlent aux infos !!
Connais pasNon là c’est spécial ramadan
Ça demande bcp bcp bcp de zit lissior
J’ai cherché dans Cookidoo ma kaynch !!!![]()
Commence pas à chipoterDis lui je l invité si elle veut ! Elle est jolie au moins ?
2) pour ceux qui nous lisent en cachette, et qui imaginent que chaque foyer consomme 20 l d'huile, il est le seul à faire des beignets, ce n'est pas de nos habitudes de faire beignets, c'est quasi inexistant.
Tu bossais dans la zone de gennevilliers (Jean-Villy) ?![]()
Tu as cherché sfenj ou chfenj?Non là c’est spécial ramadan
Ça demande bcp bcp bcp de zit lissior
J’ai cherché dans Cookidoo ma kaynch !!!![]()
Mais non c’est de l’humourConnais pas
Ce sont des beignets qui ont fait la cha8ada avant d’être plongés dans un bain d’huile bouillante à 5€ le litre ?Mais non c’est de l’humour
Ils parlent tous des beignets musulmans mais concrètement on sait même pas de quoi ils parlent
Peut-être les briwat.. si ce sont des beignets pour eux
Oui grésillons j’ai déjà bossé à côté quelques mois on allait svt manger au Qwartz le midiJ'ai bossée 3ans à gennevilliers mais c'était aux gresillons.
Ensuite 1 an à l'île Saint Denis.
Du coup, c'était un peu mon secteur![]()
Plongés 5 fois dans l’huile comme les 5 piliers de lislam et comme les 5 prières quotidiennesCe sont des beignets qui ont fait la cha8ada avant d’être plongés dans un bain d’huile bouillante à 5€ le litre ?![]()
Tu as acheté la version originale, goût grenade. La version de layne, est version débutant, goût mangue
3/2 ! Hi hi hi2-2 ah ah
Oui grésillons j’ai déjà bossé à côté quelques mois on allait svt manger au Qwartz le midi
C’est pas un souvenir qui m’a fait kiffer en vérité
Oui celui là il passe bien !Tu as acheté la version originale, goût grenade. La version de layne, est version débutant, goût mangue
Pourquoi t’appelles Jeanne ?Plongés 5 fois dans l’huile comme les 5 piliers de lislam et comme les 5 prières quotidiennes
Le grand remplacement est en marche
![]()
T’allais mangé au truc chinois à volonté près du cinéma CGR ?Moi je kiffais parce que c'etait une entreprise familiale, j'étais complètement libre de mes aller et venu, on avait une zone de resto sympa juste en face, brasserie, jap etc...
Juste pour ça j'aimais bien.
Je me rappel des lèvres ultra nourris après avoir croqué dans un sfenj …Je me rappelle des dimanches matins, on me demandait d'aller acheter kilos de chfenj, je devais avoir 8 ou 9 ans.
Je revenais en courant pour qu'il soit mangé chaud et croustillant
Les gros moutons
![]()
«Je suis à bout» : pour les familles qui hébergent des réfugiés ukrainiens, le revers de la solidarité
TÉMOIGNAGES - De nombreux Français engagés à aider des familles ukrainiennes se disent épuisés de l'investissement moral, administratif et financier sur le long terme.www.lefigaro.fr
Les gros moutons
Ils ont voulu faire bien parce que les politiques leur ont dit d’accueillir des ukrainiens
Ils ont pas réfléchi.. maintenant ils se retrouvent coincés
Ils mettent mamie en Ehpad et ils accueillent des ukrainiens…
Tu as essayé le chfenj du souk le matin ? Avec verre de thé, attablé à côté des oligarques du souk, qui laisse leurs marchandises et bétail au main de leurs vendeursJe me rappel des lèvres ultra nourris après avoir croqué dans un sfenj …
Alors la , du zit a profusion
T’allais mangé au truc chinois à volonté près du cinéma CGR ?
Ultra nourries ?Je me rappel des lèvres ultra nourris après avoir croqué dans un sfenj …
Alors la , du zit a profusion
Montre nous les ingrédientsOui celui là il passe bien !
Les gros moutons
Ils ont voulu faire bien parce que les politiques leur ont dit d’accueillir des ukrainiens
Ils ont pas réfléchi.. maintenant ils se retrouvent coincés
Ils mettent mamie en Ehpad et ils accueillent des gens qu’ils ne connaissent pas …
Oulala , on dirait pas comme ça mais j’ai éte dans ce genre de souk …Tu as essayé le chfenj du souk le matin ? Avec verre de thé, attablé à côté des oligarques du souk, qui laisse leurs marchandises et bétail au main de leurs vendeurs
Montre nous les ingrédients![]()
Oui je suis allée sur le site mdrrrrrIls sont halal !! Là est l'essentiel![]()