Lol le karma viendra toujours te chercher !3/2 ! Hi hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol le karma viendra toujours te chercher !3/2 ! Hi hi hi
Pénurie de Heineken dans le Golfe
![]()
Déjà goûté et c’est digoulasseC’est de la sans alcool mdrrr zarma ils doivent se dire nous aussi on boit de la heineken on va se mettre bien en toute halaliteautant boire de l’eau Gazeuse lol
Abusé chez Zara
Ils ont rajouté 20% pour les ukrainiens et sans le dire aux clientes
Regarde la pièce jointe 316384
En fait j’ai recalculé la nana a dit n’importe quoi lol j’ai éditéC'est véridique? C'est indiqué où que c'est pour les ukrainiens ?
On peut rajouter des taxes comme ça sans en informer la clientèle ?
![]()
Mais elle a dit que le prix était ttc, en indiquant qu'on payait déjà la taxe...En fait j’ai recalculé la nana a dit n’importe quoi lol j’ai édité
Y’a le montant HT + tva 20% et le compte est bon
En fait j’ai recalculé la nana a dit n’importe quoi lol j’ai édité
Y’a le montant HT + tva 20% et le compte est bon
Oui mais elle a dit n’importe quoiMais elle a dit que le prix était ttc, en indiquant qu'on payait déjà la taxe...
Mais ils continuent quand même à prendre cette compagnie.. ils ont l’air d’aimer çaJ'suis mdrrrrrr
On dirait ils cherchent tous les moyens possible pour montrer à leurs passagers à quel point ils les emmerdent profondément![]()
Mais ils continuent quand même à prendre cette compagnie.. ils ont l’air d’aimer ça![]()
En réalité, il y a un quasi monopole.Mais ils continuent quand même à prendre cette compagnie.. ils ont l’air d’aimer ça![]()
Hein ?Vous avez vu gi''ms entrain de prié sous l'eau
Quel abrutis
Ça date de 2016 a prioriVous avez vu gi''ms entrain de prié sous l'eau
Quel abrutis
Hein ?![]()
Ça date de 2016 a priori
Tu connais Gim’s aussi ?Ça date de 2016 a priori
Ça va ? T as grossi pendant le ramadan ou pas ?Bonjour blabla
J’ai pas eu vent de ce truc lolTrès sheitanesque
Ca doit etre une espece d’abeilles sans dard elle piquent pas
Et Hassan el fedd?Une émission à la tv algérienne ou l’un des chroniqueurs dit que Jamel Debbouze a sa part de responsabilité dans l’élimination de l’Algérie à la CDM![]()