Nayte
Super Choco
Envoie plus de tof. Wech.T as cru que j étais le singe de jaam afna ? Que je faisais l animation sur la place ?
On t a soutenu et motivé pour prendre l'avion.
Y a du monde ?
Tes impressions ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie plus de tof. Wech.T as cru que j étais le singe de jaam afna ? Que je faisais l animation sur la place ?
Si t es seule j peux te donner une bonne adresse inoubliable !
Toi tu veux que j envoie des photos de filles en bikini 3afrit va !!Envoie plus de tof. Wech.
On t a soutenu et motivé pour prendre l'avion.
Y a du monde ?
Tes impressions ?
T as vu comment il fait bon a Marrakech en ce moment ?Sabah lkhir blabla !![]()
Meskhote.Si t es seule j peux te donner une bonne adresse inoubliable !![]()
Les températures ont bien baissé partoutT as vu comment il fait bon a Marrakech en ce moment ?
Les prix ont augmentés cet été ?Les températures on bien baissé partout
Oui. Tout est un peu plus cherLes prix ont augmentés cet été ?
Grave le prix des hôtels à Marrakech c est abusé cet ete !Les prix ont augmentés cet été ?
Merci !Va à ce resto j y été hier soir c est très bon et pas cher ! Avec roof top ! Regarde la pièce jointe 321860
Oui prends une photo avec le chapeau aussi !Merci !
Niveau ambiance c'est comment ?
J'aurais le droit à une jolie photo avec le chapeau de paille aussi ?![]()
Mdrrrrrr wesh je te taquine je me permettrai pasT as cru que j étais le singe de jaam afna ? Que je faisais l animation sur la place ?
MadameOui prends une photo avec le chapeau aussi !on y va ce soir ? T es avec monsieur ou madame ?
Allez j viens dîner avec vous !!!!!Madame![]()
![]()
![]()
Wakha inchaallah !!Allez j viens dîner avec vous !!!!!
Je pensais que tu avais confondu avec le post " la phrase qui vs passe par la tête " désoléeLes marques heuss
Citations hors contexte hadi !!Je pensais que tu avais confondu avec le post " la phrase qui vs passe par la tête " désolée
houk o houkCitations hors contexte hadi !!![]()
3andi lfer9a dkora dial 3e3guez
Le3eguez o wlado !!!![]()
Lfer9a teyyeqnak o lkora momkine walikne lfer9a dial lkora bezzaf!!!3andi lfer9a dkora dial 3e3guez
le3guez ktiiiir 3andiLfer9a teyyeqnak o lkora momkine walikne lfer9a dial lkora bezzaf!!!![]()
Iwa ttehellay f jjirane !!le3guez ktiiiir 3andi
C'est bon on arrêteBditou bi darija
Hoult lek je te dit des cours mais tu ne veux rien dépenser. Ach gha ndirou lek?Bditou bi darija
Mdr.Hoult lek je te dit des cours mais tu ne veux rien dépenser. Ach gha ndirou lek?![]()
![]()
3ela sebba !!C'est bon on arrête
C pas faute de lui dire que c un manque de respect
Bonne fin de journée à tous
497€ ? Oulla kayna chi remise ?Hoult lek je te dit des cours mais tu ne veux rien dépenser. Ach gha ndirou lek?![]()
![]()
Ndir m3ah lmrowwa497€ ? Oulla kayna chi remise ?![]()