Hdidan
VIB
La livraison de La tangia de @Mercipapa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La livraison de La tangia de @Mercipapa !
SalutSalut
c'est quoi cet effet reflet sur les rochers ?
Sans aucun doute !!@oulid tu savais ? Les chleuhs influencent le Maroc le Maroc influence le monde ! Regarde la pièce jointe 321945
Entre les gaz d’echappement des voitures ? Non merci@Sanid ca t arrives de te poser ici quand t es à Marrakech ? Regarde la pièce jointe 321950
Salut
C’est le flare, le reflet du soleil dans la lentille de l’appreil photo.
T as les oreilles qui sifflent, c’est le Covid ça !!!J étais en voiture j ai entendu un fils di pite j étaisun piéton a embrouillé un automobiliste sur l avenue de France ! Mdr
Je te tague sur la publi de @MrRandomLes filles et les garçons, vous parliez l'autre jour de l'aspirateur pour laver le sol, qui a fini par acheter le tineco?
Oui oui c de sa que parle le post
Ok merci. Je n'ai lu que le titreOui oui c de sa que parle le post![]()
Je retire la brosse pour retirer les cheveux etc qui stagnent... Je le lave pas après chaque utilisation mais je trouve perso qu'il y a vite une odeurOk merci. Je n'ai lu que le titre
Tu as le tineco ? Tu le laves après chaque utilisation ? L'autolavage ne suffit pas ?
C'est ça, j'ai peur que ça pue après. Merci pour l'info. Le poste où tu m'as tagué est très bienJe retire la brosse pour retirer les cheveux etc qui stagnent... Je le lave pas après chaque utilisation mais je trouve perso qu'il y a vite une odeur
C'est près du mall ??@Sanid ca t arrives de te poser ici quand t es à Marrakech ? Regarde la pièce jointe 321950
Les filles et les garçons, vous parliez l'autre jour de l'aspirateur pour laver le sol, qui a fini par acheter le tineco?
Oui exactement !C'est près du mall ??![]()
@oulid tu savais ? Les chleuhs influencent le Maroc le Maroc influence le monde ! Regarde la pièce jointe 321945
Pas du tout ! J pense à la naissance d @Esperluette !C'est Hécate! La lune!
Historiquement tu sais à quand remonte ces tenues traditionnelles?
Pas du tout ! J pense à la naissance d @Esperluette !
Ba écoutes , je vais quand memee et à la playa car j’ai chaudOn a une baisse des températures aujourd'hui sur l ensemble de la France. Avec qq orages.
Pensée à @Mercipapa pour qui ça va faire du bien.
Top.Ba écoutes , je vais quand memee et à la playa car j’ai chaud
Je viens de l'acheter aussiMoi et franchement j'en suis hyper contente
Bsehtek !!Je viens de l'acheter aussi![]()