Nayte
Super Choco
YoupiJe viens de l'acheter aussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YoupiJe viens de l'acheter aussi![]()
Bah heureusement.Salam hier j’étais dans une grande ville , grande galerie commerciale populaire .
Et je vois plein de familles rebeux etc
Ça fait plaisir .
Je vois aussi les maghrébins /bines qui se zyeutent entre eux .
Les filles bellegosses , la classe , le style , le make up
Zine khir moujoud hamdoullah
Ba ca fait plaisir
C’est vrai que chez moi c’est beaucoup plus sobre et moins coloré, j’aime .
Mais ça fait du bien de voir ça de temps en temps ,
Ça fait plaisir , j’espère y emmener les enfants 1 fois par mois minimum .Bah heureusement.
Les magrhrebins c'est pas synonyme d échec
Tu catégorise vraiment maghrébin/bines et le reste ...Salam hier j’étais dans une grande ville , grande galerie commerciale populaire .
Et je vois plein de familles rebeux etc
Ça fait plaisir .
Je vois aussi les maghrébins /bines qui se zyeutent entre eux .
Les filles bellegosses , la classe , le style , le make up
Zine khir moujoud hamdoullah
Ba ca fait plaisir
C’est vrai que chez moi c’est beaucoup plus sobre et moins coloré, j’aime .
Mais ça fait du bien de voir ça de temps en temps ,
Cest physiquement qu’il y’a des différences..,Tu catégorise vraiment maghrébin/bines et le reste ...
Sa doit être car tu viens du 93... Car de nos jours je trouve qu'il n'y a plus autant de différence ...
Ah c'est sa .. après je sais pas d'où tu viens ... Ce côté sortie en famille avec les hajja etc je le trouve bcp a Bruxelles , c'est super agréable .Cest physiquement qu’il y’a des différences..,
Idem niveau des familles , il y’a des familles qui sortent avec les hajjas etc
Bref ça fait plaisir
Chez moi y’a pas
Ba oui voilaAh c'est sa .. après je sais pas d'où tu viens ... Ce côté sortie en famille avec les hajja etc je le trouve bcp a Bruxelles , c'est super agréable .
Oui certainement lol@Connexion1 Istanbul te plairait
Tu aimerais peut être brugges toi@Madddy jaimerai bien y aller d’ailleurs pour visiter .
Les endroits chaabi où il y’a beaucoup de boutiques marocainesTu aimerais peut être brugges toi
Ah non c Bruxelles alors mdrLes endroits chaabi où il y’a beaucoup de boutiques marocaines
Oui jai déjà entendu ça lolAh non c Bruxelles alors mdr
Je l’aime bien , elle a un sacré caractère lolVa chez @shams007
" Les arabes ont été arrêtés à Poitiers en 732, mais heureusement ils sont revenus à Roissy en 747 "Charles Martel a arrêté les arabes a Poitiers
Et nous qui répétions bêtement nos leçons sans trop comprendre
Je sais pas s’ils apprennent tjs ça l’école
On a une baisse des températures aujourd'hui sur l ensemble de la France. Avec qq orages.
Pensée à @Mercipapa pour qui ça va faire du bien.
Faut rien pour faire son propre monde !!Faut de tout pour faire un monde
Faut savoir que la chaudière ne fait pas Clim en été !!Ici toujours pareil, j'espère que ça va éclaté ce soir ou dans la nuit
Bonne actionVous savez ce que j'ai trouvé ce matin...
Un portefeuille goyard homme (carte d'identité), bon je l'ai déposé au commissariat
En rentrant je regarde le prix par curiosité
1000/1200€
Il a de la chance il est tombé sur moi sinon il refait tout ses papiers et quelqu'un lui aurait fait hala avec sa carte bancaire
Good girlVous savez ce que j'ai trouvé ce matin...
Un portefeuille goyard homme (carte d'identité), bon je l'ai déposé au commissariat
En rentrant je regarde le prix par curiosité
1000/1200€
Il a de la chance il est tombé sur moi sinon il refait tout ses papiers et quelqu'un lui aurait fait hala avec sa carte bancaire
C'est calme.