La reine du pétrole !!
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La reine du pétrole !!
![]()
Je crois qu’on l’est toutes . La satiété n’existe plus pendant cette périodeDurant la phase luteale, je suis une ogresse, je mange comme 4!!![]()
Bessaha
Le truc blanc c’est du manioc ?
Oui c’est un tubercule comme le manioc mdrNon, igname.... (non ce n'est pas du reptile)
Bseha les plats des îlesMdrrrr
Très simplement, Cuite à l'eau accolpagne d'un court bouillon de poisson.
Ça n'est pas sucré comme les bananes dessert hein...
Une eau citronné pour le côté détox
Je dois avoir un soucis au foie ou au rein j'ai le côté gauche juste en bas des côtes derrière qui fait mal et je pense pas que ce soit un muscle
J’adore le fruit de la passionKeukine !!
Fruits de la passion c'est bon bon bontu le vois le cœur a l'intérieur It's for U! Regarde la pièce jointe 322047
T’as le wifi sous l’eau? ( l’autre qui n’a rien captéSba7 lkhir blabla !
![]()
Si si tu as tout compris et en plus j'ai freeT’as le wifi sous l’eau? ( l’autre qui n’a rien capté)
Mdrrrrrrrrrrrrr !Si si tu as tout compris et en plus j'ai free![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr !
![]()
![]()
Bah faut passer chez Sosh![]()
![]()
Hem Ton Kiné on Instagram: "Vous avez déjà connu ça un lendemain de soirée ? Cette douleur 🤕 à droite encore pire si vous appuyez dessus ? Et bien c’est votre foie qui ne vous remercie pas 😂 En général c’est associé à un mal de tête 😅et ça passe spo
3,711 likes, 144 comments - hemtonkine on August 11, 2022: "Vous avez déjà connu ça un lendemain de soirée ? Cette douleur 🤕 à droite encore pire si vous appuyez dessus ? Et bien c’est votre foie qui ne vous remercie pas 😂 En général c’est associé à un mal de tête 😅et ça passe spontanément en...www.instagram.com
Comme l’a dit @Mamacoco le foie c’est à droite et non à gauche
Tu as fait un faux mouvement peut être? Porter une charge lourde ?
Moi ce qui me choque c'est les envies et les mélanges improbables que je fais ...Durant la phase luteale, je suis une ogresse, je mange comme 4!!![]()
Si c'est vers l'arrière c'est sûrement le rein . Allah y chafik@Mamacoco
Non c'est le côté droit j'ai écrit machinalement gauche
Pour ma part je pense que c'est le rein pas le foie et je pense pas que ce soit le muscle car les douleurs musculaires je les connais la j'ai comme une pique sous les côtes
Tu as pensé à la vésicule ? Car à douleur est diffuse dans le dos aussi@Mamacoco
Non c'est le côté droit j'ai écrit machinalement gauche
Pour ma part je pense que c'est le rein pas le foie et je pense pas que ce soit le muscle car les douleurs musculaires je les connais la j'ai comme une pique sous les côtes
Allah ihtik saha ma jolieBseha les plats des îles![]()
Moi ce qui me choque c'est les envies et les mélanges improbables que je fais ...
Tu as pensé à la vésicule ? Car à douleur est diffuse dans le dos aussi
Les reins c’est au milieu du dos ( et non en bas contrairement à l’idée reçue )
Incha Allah kherNon faut que je prenne rdv chez le médecin, moi c'est juste en dessous des côtes côté droit
Allah ichafik @MercipapaNon faut que je prenne rdv chez le médecin, moi c'est juste en dessous des côtes côté droit
Oui boulimique quelques jours par mois ...Oui oui un avant goût de boulimie![]()
Euh non.![]()
Hem Ton Kiné on Instagram: "Vous avez déjà connu ça un lendemain de soirée ? Cette douleur 🤕 à droite encore pire si vous appuyez dessus ? Et bien c’est votre foie qui ne vous remercie pas 😂 En général c’est associé à un mal de tête 😅et ça passe spo
3,711 likes, 144 comments - hemtonkine on August 11, 2022: "Vous avez déjà connu ça un lendemain de soirée ? Cette douleur 🤕 à droite encore pire si vous appuyez dessus ? Et bien c’est votre foie qui ne vous remercie pas 😂 En général c’est associé à un mal de tête 😅et ça passe spontanément en...www.instagram.com
Comme l’a dit @Mamacoco le foie c’est à droite et non à gauche
Tu as fait un faux mouvement peut être? Porter une charge lourde ?
Llah ikhellik lina dima fer7ana !!
Sinon faites comme ce client rencontré en grande surface en train de tapoter sa deleha à qui j'ai demandé conseil et et qui me répond, j'fais comme tout le monde, j'fais semblant