Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas Sidi Kaouki ça ?J suis à Agadir ! Vers taghazout !
J suis à Agadir ! Vers taghazout !
Arrête tes conneries t'es trop blanche pour connaitre Ghazaouet ou TaghazoutJe connais que Ghazaouet
Bsahtek!!
Arrête tes conneries t'es trop blanche pour connaitre Ghazaouet ou Taghazout
Tu connais Tizi Ouzou toi
Ah je croyais que c'était vraiment ta main sur la photo fruit de la passionVa savoir ! Avec la zit zitoune du djurdjura j'ai bien bronzé t'as vu !![]()
![]()
Hamdoullah ça va, et toi t'as bien profité de tes vacaciones ?
Ahe donc ton travail c’est d’être en vacancesAh je croyais que c'était vraiment ta main sur la photo fruit de la passion
Hamdoullah ça va, et toi t'as bien profité de tes vacaciones ?
Oui je suis parti et je suis rentré. Mais je repars bientôt pour un autre voyage.
Edit car je dis des betises![]()
C'est ça le chomage !!!Ahe donc ton travail c’est d’être en vacances![]()
Je te comprends pour la basse saisonC'est ça le chomage !!!![]()
Lol c'est ce que je pensais avantJe te comprends pour la basse saison
C’est mon kiff
Mais par contre le travail c’est au travail ou rienmdrrrrrr
Oui j ai un raisonnement s’esclave tu peux le direLol c'est ce que je pensais avantMais ça c'est un raisonnement salarial.
Une autre vision, c'est aussi l'occasion d'avoir des charges de structures en moins, de la flexibilité (pas de salariés que du freelance) et de la mobilité, c'est une autre manière de travailler et franchement je reviendrai jamais en arrière.
T’as ramené tes plaques avec toi ?Après 1h de pédalo et quelques plongeons ! Le naturel revient au galop ! Cheveux hrachhhhhhh ! Regarde la pièce jointe 322120
Tout de suite les grands mauxOui j ai un raisonnement s’esclave tu peux le diremdr
Je les oublie à pariiiiiii j vais aller me faire un brush chez le coiffeur !T’as ramené tes plaques avec toi ?![]()
Purée pas sympa.Il y a des gens tu peux pas leurs faire confiance j ai confié ma sacoche à une personne proche de la famille j recompte mon argent il manque 200drs.. c est plus fort qu eux !
Ils vont te faire « la ptite mèche « ou « la petite franche »Je les oublie à pariiiiiii j vais aller me faire un brush chez le coiffeur !![]()
Grave en plus c est une personne qui vit en France.. on m avait dit de me méfier de cette personne mais j me suis dit non quand même pas !Purée pas sympa.
Abusé.
Pourquoi ? Ils ne sont pas toujours naturels tes cheveux ? Tu fais des brushings ?Après 1h de pédalo et quelques plongeons ! Le naturel revient au galop ! Cheveux hrachhhhhhh ! Regarde la pièce jointe 322120
C est l eau salée plus le soleil !Pourquoi ? Ils ne sont pas toujours naturel tes cheveux ? Tu fais des brushings ?![]()
Moi ! Je meQui est allé à Zara récemment. Je trouve les couleurs très belles. Envie d'acheter un tailleur en couleur![]()
Ouiii c stylé.. prend leQui est allé à Zara récemment. Je trouve les couleurs très belles. Envie d'acheter un tailleur en couleur![]()
Ils ont de belles robes aussiMoi ! Je me
Suis acheté une robe y’a 10
Jours
Bessaha le tailleur par avance![]()