Mercipapa
VIB
Après 1h de pédalo et quelques plongeons ! Le naturel revient au galop ! Cheveux hrachhhhhhh ! Regarde la pièce jointe 322120
Tes cheveux te rappellent tes racines

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après 1h de pédalo et quelques plongeons ! Le naturel revient au galop ! Cheveux hrachhhhhhh ! Regarde la pièce jointe 322120
Iwa montre moi ton modèle et je te montre celui que j ai prisIls ont de belles robes aussitu as pris quel modèle?
Ah je croyais que c'était vraiment ta main sur la photo fruit de la passion
Hamdoullah ça va, et toi t'as bien profité de tes vacaciones ?
Oui je suis parti et je suis rentré. Mais je repars bientôt pour un autre voyage...
Tu vas prendre cette couleur ?
Ohhh sexy
La nana sur la photo a oublié de fermer des boutonsOhhh sexy
![]()
Encore mieux tu la joue sage et sexy selon ton humeurLa nana sur la photo a oublié de fermer des boutons![]()
T'as raison c'était la meilleure chose à faire, des fois mon humour me fait dire des conneriesBsahtek les vacances !
Ah oui, il ne faut pas confondre tourisme et immigration comme dirait l'autre
J'ai aussi édité ton message puisque j'ai eu le temps de le lire avant que ma batterie me lâche t'aleur![]()
T'as raison c'était la meilleure chose à faire, des fois mon humour me fait dire des conneries![]()
![]()
Magnifique ! Bsahtek
Le vert je pense ou une sorte de bleu ciel/ gris.Tu vas prendre cette couleur ?
Ahhhh la la le vert sera magnifiqueLe vert je pense ou une sorte de bleu ciel/ gris.
Le rouge et joli je trouve mais je n'oserais pas.
Ahhhh la la le vert sera magnifique![]()
Mais tu ne pouvais répondre que ça je te connais !![]()
J'etais prête à te répondre ça mais tant pis !![]()
J'ai tjr été rhabiller à la rentréeJ'ai fait une commande de pull et de gilets pour ma part !
Je prépare la rentrée lol
Vous aviez de nouvelles fringues quand. Vous étiez minots pour la rentrée ou l'allocation de rentrée scolaire c'était pour renflouer les caisses après les vacances au deblé et leur lot de générosité (ya plus rien... Behhh)
![]()
Pareil ici, mais a notre époque y'avait pas encore d'écrans platsJ'ai tjr été rhabiller à la rentrée![]()
Pareil ici, mais a notre époque y'avait pas encore d'écrans plats![]()
Il est vrai que la collection Kiabi de cette année est claquée, chez les femmes y compris, l'an dernier j'avais acheté vla de belles fringues pour 3 kopeks !!Puree l’année dernière j’ai trouvé de jolies fringues pour ma fille chez kiabi .
Mais « oh my god « si vous verriez la collection de cette année : au secours …
Faut que je trouve des photos pour illustrer la déception.
Si jamais vous avez des pistes , pour une grande mince ado .
A qui tout va …. Mais bon faut pas abuser non plus kiabi !
Oui femme ça m’avait l’air pas mal , j’ai pas trop eu le temps de voir ,Il est vrai que la collection Kiabi de cette année est claquée, chez les femmes y compris, l'an dernier j'avais acheté vla de belles fringues pour 3 kopeks !!
Je trouve ça beau.Regarde la pièce jointe 322133Regarde la pièce jointe 322134Regarde la pièce jointe 322135Ma fille m’a dit , oh c’est dommage les pulls sont beaux mais il Manque des bouts .
Perso je les trouve moche tout court .
Oui moi aussi mais franchement c’était pas de la marque lolJ'ai tjr été rhabiller à la rentrée![]()
C'est sympa je trouve !!Regarde la pièce jointe 322133Regarde la pièce jointe 322134Regarde la pièce jointe 322135Ma fille m’a dit , oh c’est dommage les pulls sont beaux mais il Manque des bouts .
Perso je les trouve moche tout court .
C’est horrible .Je trouve ça beau.
MAIS MERCI DE NE PAS SAUTER LES SAISONS. ON EST ENCORE EN ETE.
LAISSE NOUS KIFFER