Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai remarqué un truc depuis peu lol
Peut-être que je me fais des films mais je vois pas mal de mecs genre rebeux bogoss baraqués se promener avec leur petit enfant
J’avoue c’est trop mignon 🥰 mais je commence à les soupçonner de vouloir attirer l’attention des filles en faisant ça 🙃
Ttaleur je passais y’a un pu*** de BG au feu rouge avec son fils
Son fils me regardait avec de grands yeux Mashallah trop mignon 🥹
J’ai failli lui faire un compliment mais le mec aurait pris ça pour de la drague ou je ne sais quoi mais ça m’a fait sourire 😊
Bwef lol sinon vous ça va ? Avec la pluie qui ruisselle sur les carreaux ?

Je tai pris pour personne, j'ai dit ça c'est du medine genre c'est du lourd
Stress Ludo GIF by Un si grand soleil

Peut-être que je me fais des films mais je vois pas mal de mec genre rebeux bogoss baraqué se promener avec leur petit enfant
J’avoue c’est trop mignon 🥰 mais je commence a les soupçonner de vouloir attirer l’attention des filles en faisant ça 🙃
Ttaleur je passais y’a un pu*** de BG au feu rouge avrc son fils
Son fils me regardait avec de grands yeux Mashallah trop mignon
J’ai failli lui faire un compliment mais le mec aurait pris ça pour de la drague ou je ne sais quoi mais ça m’a fait sourire 😊
Fini l époque où ils allaient au PMU.
Non mais sérieusement c'est bien .
Et puis les femmes travaillent.
Good thing.

Peut-être que je me fais des films mais je vois pas mal de mec genre rebeux bogoss baraqué se promener avec leur petit enfant
J’avoue c’est trop mignon 🥰 mais je commence a les soupçonner de vouloir attirer l’attention des filles en faisant ça 🙃
Ttaleur je passais y’a un pu*** de BG au feu rouge avrc son fils
Son fils me regardait avec de grands yeux Mashallah trop mignon
Ah bon? Ce serait une nouvelle mode? En tout cas si c'est vrai, ce serait degeulasse pour l'enfant 😓
En tout cas, je n'ai jamais remarqué ça.

Ah bon? Ce serait une nouvelle mode? En tout cas si c'est vrai, ce serait degeulasse pour l'enfant 😓
En tout cas, je n'ai jamais remarqué ça.
Mais non c’est dit avec un ton humoristique faut pas prendre au premier degrés lol
Ça reste hlilou mais ça peut également faire craquer les vicieuses car t’as des nanas qui aiment les hommes déjà en couple et avec enfants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour