Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé … ou 2019 thé devil’s numberMon oncle, avait tatou dial la marine, je ne pouvais pas l'imaginer, lui haut cadre au Maroc
Bon si tu insistes … AlalaPut111 quelle déception !! J pensais que t allais me dire regarde dans tes mp beau gosse !
Bon si tu insistes … Alala
Lol.Toute la semaine j’avais envie de danse orientale..,
Du coup jai un peu abusé ..,
Du coup hier on dirait un début de sciatique… bon aujourd’hui cest apaisé , mais je dois me forcer a diminuer un peu mes mouv
Me v’la bien … quelle idiote
Grave il mets de l ambiance ce chanteur j aime bien !Why not, certainement quand il fera froid. T en connais un ?
******* la zik, style
Bon je guete si hajib sera à Paris. Généralement il y a bonne ambiance avec lui et hta bnadem n9i.
On a prévu de se voir ce soir sur les champs ! Elle m invite à dîner t es jalou ?
Il s'étouffe avec son seum là..On a prévu de se voir ce soir sur les champs ! Elle m invite à dîner t es jalou ?
Alors la pas du tt, mais c'est très en vogue !Êtes vous tentés par tatou ?☺
Je suis tenté de mettre un sous avant bras
Merci Maddy, et pas de talon aiguille non plusTu es méprisant ... @MisterW est viril et ne porte pas de soutif...![]()
Oui 0n ne l'a pas encore bien cernée elleOn a prévu de se voir ce soir sur les champs ! Elle m invite à dîner t es jalou ?
Il veut se sentir moins seul...Merci Maddy, et pas de talon aiguille non plus
Oui nous on peut pas mettre nos mains à sécher, en écartant les doigts, ca fait pas virile.Alors la pas du tt, mais c'est très en vogue !
Nous on a l'avantage du henna![]()
Oui nous on peut pas mettre nos mains à sécher, en écartant les doigts, ca fait pas virile.
Je ne sais pas si tu vois le geste.
Plus en l'air, je vais essayer de trouver une image
Tu ne m'as dit si tu connais un qui est bien.Grave il mets de l ambiance ce chanteur j aime bien !
Il y a un cabaret sur les champs le jet set j y suis déjà aller 2/3 fois avec @Layne mais il passe pas svt du chaabi c est plus de la musique du moyen orient.. mais je sais qu il y en a 1 sur l avenue de Clichy le mawal ..mais j crois qu il y a grave des travelos là-bas faut que je me renseigne..Tu ne m'as dit si tu connais un qui est bien.
Kayen wahed f courbevoie je crois
Après fait aller avec des billets pour pas être tenté avec la carte bancaire.Il y a un cabaret sur les champs le jet set j y suis déjà aller 2/3 fois avec @Layne mais il passe pas svt du chaabi c est plus de la musique du moyen orient.. mais je sais qu il y en a 1 sur l avenue de Clichy le mawal ..mais j crois qu il y a grave des travelos là-bas faut que je me renseigne..
Laisse tomber le Mawal j ai lu les avis le verre est à 40e.. une arnaque.. fréquentation zéro !Après fait aller avec des billets pour pas être tenté avec la carte bancaire.
Khouya on part à flunch prendre notre café.Laisse tomber le Mawal j ai lu les avis le verre est à 40e.. une arnaque.. fréquentation zéro !