Cabaret a parisVous parlez de quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cabaret a parisVous parlez de quoi ?
Je viensCabaret a paris
C entre mecsJe viens
Ça m'intéresse plus du coup.C entre mecs
Ben oui je te connais potoÇa m'intéresse plus du coup.
Pas de carte bancaire pour pas s'égarer et rester ensemble jusqu'à la finÇa m'intéresse plus du coup.
Si tu viens pas je viens pasBen oui je te connais poto
Moi je danse chez moi solo tu sais bien ... Te calque pas sur moi tu vas t'ennuyer dans la vieSi tu viens pas je viens pas
C'est nulle j'espère que @Sorayaline et @Connexion1 vont venir alors lolMoi je danse chez moi solo tu sais bien ... Te calque pas sur moi tu vas t'ennuyer dans la vie
![]()
C'est nulle j'espère que @Sorayaline et @Connexion1 vont venir alors lol
On peut danser entre ami lol![]()
Ah oui t'es comme ça
T'as un drôle de concept de l'amitié....
Je parle pas d'autre chose que d'amitié wesh mais bon tu m'as vite abandonné lolOn peut danser entre ami lol
Pas mal FlunchKhouya on part à flunch prendre notre café.
Viens avec moi. On s éclate tjs avec moi.Ça m'intéresse plus du coup.
Si tu trouves que Flunch c'est pas mal c'est sur il va s'éclater ....Viens avec moi. On s éclate tjs avec moi.
Tu connais Paname ?
Pourquoi faire ?Viens avec moi. On s éclate tjs avec moi.
Tu connais Paname ?
Pourquoi faire ?
Sardine en boîte si ma fille mets 10 ans a dormir ou côtelettes si elle dort dans les 10 minutes
Faite vos jeux![]()
T'es un ouf
SardineSardine en boîte si ma fille mets 10 ans a dormir ou côtelettes si elle dort dans les 10 minutes
Faite vos jeux![]()
Non tu peux venir ! Ramène ta tchekita !C entre mecs
Elle est timide lol
Elle est timide lol
Tu sais l'autre il sort au Flunch ..On a pas l intention de danser du flamenco ! Regarde la pièce jointe 324179
Il y a un cabaret sur les champs le jet set j y suis déjà aller 2/3 fois avec @Layne mais il passe pas svt du chaabi c est plus de la musique du moyen orient.. mais je sais qu il y en a 1 sur l avenue de Clichy le mawal ..mais j crois qu il y a grave des travelos là-bas faut que je me renseigne..
Continue de rêver potoJ rêverais de te voir danser comme ça @Madddy ! Avec @MisterW au violon ! Regarde la pièce jointe 324180
Non tkt ! J suis là moi on ira dans un endroit classe !Tu sais l'autre il sort au Flunch ..je sais plus moi...
Depuis tout le temps où je suis restée en reg parisienne j’ai jamais été dans un truc ou y’a de la musique rebeu et tu peux danser .Il y a un cabaret sur les champs le jet set j y suis déjà aller 2/3 fois avec @Layne mais il passe pas svt du chaabi c est plus de la musique du moyen orient.. mais je sais qu il y en a 1 sur l avenue de Clichy le mawal ..mais j crois qu il y a grave des travelos là-bas faut que je me renseigne..
Je laisse ma place a @Connexion1 elle a besoin de s'aérer l'esprit meskina. Moi jvai manger des sardines en boîte avec @MercipapaNon tkt ! J suis là moi on ira dans un endroit classe !![]()
Il est jamais trop tard ! Viens !Depuis tout le temps où je suis restée en reg parisienne j’ai jamais été dans un truc ou y’a de la musique rebeu et tu peux danser .
J’aurais fait ma fofolle de toutes façons . Heureusement finalement.
Ah si une fois il y’avait un truc de dans a l’institut du monde arabe et Wé la j’avais dansé parcontre
N’empêche ma chère. Que les sardines en boîtes font partis des choses que je vais me forcer à manger 1 fois/semaine ..,Je laisse ma place a @Connexion1 elle a besoin de s'aérer l'esprit meskina. Moi jvai manger des sardines en boîte avec @Mercipapa![]()