Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis tout le temps où je suis restée en reg parisienne j’ai jamais été dans un truc ou y’a de la musique rebeu et tu peux danser .
J’aurais fait ma fofolle de toutes façons . Heureusement finalement.
Ah si une fois il y’avait un truc de dans a l’institut du monde arabe et Wé la j’avais dansé parcontre
Moi aussi j'aime bien faire la fofolle... mais le hic c'est qu'il faut une semaine pour m'en remettre lol. Trop de musique, de bruit, je crois. Du coup, je préfère faire des soirées sur mon sofa à regarder des films.

T es un petit peu vieille mais j aime bien ! La dernière fois que t as été en boîte ça remonte à quand ?
Lol et toi t'as quel âge?
Ben oui le temps passe lool... je ne suis pas vieille, j'ai un âge intermédiaire lool.
Jamais été vraiment en boite. Plutôt soirée dans des cafés bar. Dernière fois remonte à cet été pendant mes vacances... ça m'avait pas manqué. Mais fallait bien faire plz aux amies.

Lol et toi t'as quel âge?
Ben oui le temps passe lool... je ne suis pas vieille, j'ai un âge intermédiaire lool.
Jamais été vraiment en boite. Plutôt soirée dans des cafés bar. Dernière fois remonte à cet été pendant mes vacances... ça m'avait pas manqué. Mais fallait bien faire plz aux amies.
J’ai pas d’amies non plus … lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour