Hdidan
VIB
J préfère les sardines fraîches !N’empêche ma chère. Que les sardines en boîtes font partis des choses que je vais me forcer à manger 1 fois/semaine ..,
C’est bien pour énormément de choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J préfère les sardines fraîches !N’empêche ma chère. Que les sardines en boîtes font partis des choses que je vais me forcer à manger 1 fois/semaine ..,
C’est bien pour énormément de choses
Moi aussi j'aime bien faire la fofolle... mais le hic c'est qu'il faut une semaine pour m'en remettre lol. Trop de musique, de bruit, je crois. Du coup, je préfère faire des soirées sur mon sofa à regarder des films.Depuis tout le temps où je suis restée en reg parisienne j’ai jamais été dans un truc ou y’a de la musique rebeu et tu peux danser .
J’aurais fait ma fofolle de toutes façons . Heureusement finalement.
Ah si une fois il y’avait un truc de dans a l’institut du monde arabe et Wé la j’avais dansé parcontre
Ba on fait comme on peut .J préfère les sardines fraîches !
Je ne sais pas vu que je connais pas lolMoi aussi j'aime bien faire la fofolle... mais le hic c'est qu'il faut une semaine pour m'en remettre lol. Trop de musique, de bruit, je crois. Du coup, je préfère faire des soirées sur mon sofa à regarder des films.
Tu n'es jamais sortie en soirée?Je ne sais pas vu que je connais pas lol
Non …Tu n'es jamais sortie en soirée?
@Nayte organise une soirée si tu es intéresséeTu n'es jamais sortie en soirée?
Bien sûr que je te crois ^^Non …
Je sais qu’on ne me croira peut-être pas … c’est pas important
Berkkk tu m as coupe l appétit !Ba on fait comme on peut .
Le truc c’est de les mixer et en faire une crème ..
Et manger en tartine
AhhhBien sûr que je te crois ^^
Personnellement, je n'aime pas ça du tout. J'ai testé 2 ou 3 fois mais trop épuisée après lol.
Tu es de mauvaise humeurBerkkk tu m as coupe l appétit !
Justement je passe mon tour lol. La musique trop fort ça me pète les oreilles haha.@Nayte organise une soirée si tu es intéressée
Oui tu peux tester une fois pour le fun. Y en a ça leur permet de bien décompresser.Ahhh
Après j’en crève pas d’envie non plus …
Mais au moins pour danser Wé j’aurais aimé,
On l adaptera à ton goût ! Tkt pas j ai pensé à tout !Justement je passe mon tour lol. La musique trop fort ça me pète les oreilles haha.
C'est gentil mais sans façon lool.On l adaptera à ton goût ! Tkt pas j ai pensé à tout !
Pas mal .Moi aussi j'aime bien faire la fofolle... mais le hic c'est qu'il faut une semaine pour m'en remettre lol. Trop de musique, de bruit, je crois. Du coup, je préfère faire des soirées sur mon sofa à regarder des films.
Mdr tu as dû bien faire rire les filles ^^Tant pis tu rates quelque chose là 1ere fois que j étais en soirée j étais en 5eme.. j sais plus quel mytho j avais sorti à mes parents.. j étais parti avec les grands du quartier.. j étais comme lui en boîte ! Regarde la pièce jointe 324181
GraveMdr tu as dû bien faire rire les filles ^^
Pas juste rire haha lolMdr tu as dû bien faire rire les filles ^^
Ah oui nostalgie nostalgie... moi je préfère les sorties au restau et cinéma.Graveça me manque les belles soirées que j ai passé une l époque ! T as quelle âge toi ?
Est ce que avant tu regardais thalassa ?J allais plus jeune en soirée apart. Plus maintenant.
Là je regarde échappées belles spécial Jordanie.
Avec
@Lani8ay
T es un petit peu vieille mais j aime bien ! La dernière fois que t as été en boîte ça remonte à quand ?Ah oui nostalgie nostalgie... moi je préfère les sorties au restau et cinéma.
J'ai 35 ans pq?
Je kiffais.Est ce que avant tu regardais thalassa ?
J’en voulais vraiment aux parents quand ils regardaient ce truc . Au bout de ma life lol
Générique mythiqueVoilà , c’était l’ambiance chez moi le soir , quand j’étais ado
J’avais envie de me flinguer
Mdrrr
Lol et toi t'as quel âge?T es un petit peu vieille mais j aime bien ! La dernière fois que t as été en boîte ça remonte à quand ?
Générique soporifiqueGénérique mythique
J’ai pas d’amies non plus … lolLol et toi t'as quel âge?
Ben oui le temps passe lool... je ne suis pas vieille, j'ai un âge intermédiaire lool.
Jamais été vraiment en boite. Plutôt soirée dans des cafés bar. Dernière fois remonte à cet été pendant mes vacances... ça m'avait pas manqué. Mais fallait bien faire plz aux amies.
Pq???J’ai pas d’amies non plus … lol
Travaille , enfants , soucis ..,,Pq???