Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ni l'un ni l'autre
Avant de dormir j'ai mangé un gâteau, trop la flemme de manger correctement
On est dans la même galère ma soeur .
💪..

Mothers Day Smile GIF by Crest

Tu sais en ce moment cque jme tape . J'en ai tjr au congel , 2min au micro onde c'est mieux que rien mange 😅😋

Screenshot_2022-09-04-10-41-36-47_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Les filles,catastrophe capillaire !!! :pleurs:

Pour la première fois je fais une coloration (pas du henna) achetée en magasin bio...
J'ai lu les avis sur internet il disait de prendre 2 tons plus clair que ses cheveux... Je prend un châtain clair... Ça a décoloré mes veuch !!
Ça y est jpeux aller au cabaret avec @Hdidan avec ma couleur blonde oranaise :pleurs::npq:

Sérieux, c'est horrible, j'ai laissé 20 minutes en plus même pas les 30 recommandées...

D'après vous, puis faire un henné brun pour rattraper....

Je suis deg de chez deg...
La bonne nouvelle c’est que ça colore!
La mauvaise c’est que ba ça colore justement…

Mais du coup c’est pas du henné?
À ta place , j’irais à la piscine , puis dégorgement avec un bain de lait de coco … dépêches toi d’en acheter , c’est dimanche !

C'est par phase

Les moments où ils font pas de crises cale toi comme il faut, un peu comme si tu allais hiberner dans les phases où ils te collent et font des crises H24 pour rien 😁

Moi il me tarde juste qu'elle marche je vais lui faire faire un footing d'une heure tout les soirs 😂😂
Y a pas des roues comme pour fatiguer les hamsters ?
Les élastiques balançoires qui s’accrochent en haut des portes pour que les bébés sautent ?

Non totalement déconseillé
Aux dernières nouvelles il me semblait que il y’a certains trotteurs qui sont ok ou que ça dépendait de certains paramètres .., je ne sais plus exactement.
Était ce de le mettre dans un trotteur surélevé de sorte que ses pieds ne touchent plus le sol ) en ce cas à quoi ça sert lol

Hello Blabla

Bon dimanche à vous !!

Les filles (et les garçons), ma couleur a évolué durant la nuit, j'ai un châtain plus ou moins foncé... Caramel juste sur les cheveux de bébé devant sur le front mais ça se font assez bien...
Je pense que je me suis alarmée un peu hâtivement ! :D:claque:

Bref, Je garde cette couleur , même si j'aime pas... Je ferais un henné brun d'ici 3 semaines inch'Allah !

Donc si jamais prenez votre couleur pas plus clair si vous voulez du ton sur ton :p;)

Hello Blabla

Bon dimanche à vous !!

Les filles (et les garçons), ma couleur a évolué durant la nuit, j'ai un châtain plus ou moins foncé... Caramel juste sur les cheveux de bébé devant sur le front mais ça se font assez bien...
Je pense que je me suis alarmée un peu hâtivement ! :D:claque:

Bref, Je garde cette couleur , même si j'aime pas... Je ferais un henné brun d'ici 3 semaines inch'Allah !

Donc si jamais prenez votre couleur pas plus clair si vous voulez du ton sur ton :p;)
Je pense que si ca aurait été vraiment la cata t’aurais même pas eu le courage de te Connect lol

Aux dernières nouvelles il me semblait que il y’a certains trotteurs qui sont ok ou que ça dépendait de certains paramètres .., je ne sais plus exactement.
Était ce de le mettre dans un trotteur surélevé de sorte que ses pieds ne touchent plus le sol ) en ce cas à quoi ça sert lol
Ah oui ?

Je l'ignorais !!!
Screenshot_2022-09-04-10-57-48-11_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpgScreenshot_2022-09-04-10-58-06-26_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

@Layne ah oui ok je ne connais pas cette marque , forcément pas de henné du tout .
Mais du coup pourquoi “ bio”
Y’a des plantes ?

J'en sais rien, c'était en magasin bio j'ai acheté sur un coup de tête...

Peut être que le fait que ce soit distribué en magasin bio, c'était un argument d'autorité suffisant pour moi, pour me rassurer sur la qualité du produit.

Mais je n'y connais rien en cosmétiques...

Alala je dors sur le sol depuis juillet et qu’est-ce je suis bien ..ceux qui m’ont ddmandé si je suis pas “ cassée “ de partout le matin …
Assurément que non : hamdoullah au contraire

Oui en France .. ici il y a même des sièges qui sont pas du tout recommandés qui sont vendus.. 😭
Je sais qu'au Canada c'est totalement interdit...
Oui mais c’est parce qu’il n’y a pas de normes de sécurité .
En France ils ont une norme ( chutes , accidents etc )
A un moment ils ont tout interdits puis ils ont mis des conditions en France .

C'est là où tu te dis pu.taîn pourquoi les trotteurs sont déconseillés lol

La mienne a finit la phase du trotteur (trotteur avec lequel elle me fonçait dessus) la elle a compris qu'elle était plus libre à quatre pattes et comme il lui reste rien pour marcher vu qu'elle fait quelques pas et tombe je veux pas la remettre dedans

Objectif la marche pour faire de longueeeeeeee balade 😁

La mienne a finit la phase du trotteur (trotteur avec lequel elle me fonçait dessus) la elle a compris qu'elle était plus libre à quatre pattes et comme il lui reste rien pour marcher vu qu'elle fait quelques pas et tombe je veux pas la remettre dedans

Les parents qui mettent une combi bien rembourré et laissent bébé faire ses pas dehors sur le bitume en attendant devant le portail de l’école m’ont toujours impressionné..,
Oh , bebe est quasi sur le sol , ta pas peur qu’il tombe ?

Oui mais c’est parce qu’il n’y a pas de normes de sécurité .
En France ils ont une norme ( chutes , accidents etc )
A un moment ils ont tout interdits puis ils ont mis des conditions en France .
Les professionnels de la petite enfance le déconseillent tous .. ça nuit a l'acquisition de la marche, risque de marche sur la pointe des pieds , risque de chute , ne savent chuter ou prendre un obstacle à cause du volume autour , pb de hanches etc etc ... C'est pas une question de normes (ça c'est juste pour continuer à en vendre )

Ah elle est plus grande que le mien alors .. c'est la phase compliqué là, faut être vigilante h24

Les professionnels de la petite enfance le déconseillent tous .. ça nuit a l'acquisition de la marche, risque de marche sur la pointe des pieds , risque de chute , ne savent chuter ou prendre un obstacle à cause du volume autour , pb de hanches etc etc ... C'est pas une question de normes (ça c'est juste pour continuer à en vendre )
Je pense pas, c’est juste qu’il y’a un temps à respecter et ça les gens ne sauront pas le faire .,

Moi je viens d'en sortir et aucun problème, après pas plus de 30 min

Je l'ai enlevé car elle a compris que même en se déplaçant partout elle était pas si libre que ça

Ouais tu comprends tu peux pas fouiller les meubles hein 😂
Oui ça dépend , pour les enfants qui savent déjà s’asseoir c’est ok …
Mais c’est trop compliqué, dans le doute on préfère éviter biensur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour