Il connaît pas ton potentielAh wé le méchant..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il connaît pas ton potentielAh wé le méchant..
Elle doit être belle la team si moi je suis première dame ..,On tague pas la première dame de la team !!![]()
Pas besoin d entrer, la première dame peut rester au château de saint-nayte-des-pres !!Elle doit être belle la team si moi je suis première dame ..,
J’ose même pas y rentrer lol
Y’a combien de mecs dans la team ?Pas besoin d entrer, la première dame peut rester au château de saint-nayte-des-pres !!![]()
Il te faut à peine un mot pour faire un film, je parlais du château de cartes !!Y’a combien de mecs dans la team ?
Parceque perso les filles je m’en tape un peu , désolé hein
Mais bon les filles c’est simpa mais dans un château , ou y’a pas le chauffage , ça me servira à rien
MdrrrIl te faut à peine un mot pour faire un film, je parlais du château de cartes !!![]()
Y'a que @Nayte et moi lolY’a combien de mecs dans la team ?
MdrrParceque perso les filles je m’en tape un peu , désolé hein
Tu peux aussi te coller contre des filles y'a pas de malMais bon les filles c’est simpa mais dans un château , ou y’a pas le chauffage , ça me servira à rien
Essaye pas de la comprendre mdrIl te faut à peine un mot pour faire un film, je parlais du château de cartes !!![]()
Loin de là !! Wach chetti 3endi legroune ??Essaye pas de la comprendre mdr
Nan merci pour les filles ca rechauffe pas de la même façon
Mechiti b3id !!
Côte d’Ivoire = ivoirien !!![]()
C’est pas connexion pour rien !!
Mon décodeur a ses limites copain lolLoin de là !! Wach chetti 3endi legroune ??![]()
Iwa noudi 3ela slamtek !!Là j'y vois lol
Legroune = cornes !!Mon décodeur a ses limites copain lol
Oui mais la peau d'une fille est plus douce mdrrNan merci pour les filles ca rechauffe pas de la même façon
J’aime pas forcément me frotter à la douceur même si j’aime que l’homme lui, se frotte à ma peau ,que je préfère douce.Oui mais la peau d'une fille est plus douce mdrr
Il se passe rien de spécial lol@Second dis moi tu as l’air bien réveillé la .., que se passe t’il
C'est ma chasse gardée @Connexion1 mon gibier. Elle aime partir à la chasse@Nayte pourquoi t'as pas tagué @Connexion1 ?
Comme si on avait envie de se frotter à elleY a des moteurs qui s'emballent trop viiiiite ici
Je fais plus partie de la team non plus
![]()
Comme si on avait envie de se frotter à elle
Reste dans ma team copine
![]()
C'est ma chasse gardée @Connexion1 mon gibier. Elle aime partir à la chasse
Je vois que vous savez pas vous gérer quand je vois laisse seul avec @Madddy .
Je dois reprendre le contrôle de la team
T'as jamais rien contrôlé ici ... A part la dose de paillettes sur tes yeux ,Je vois que vous savez pas vous gérer quand je vois laisse seul avec @Madddy .
Je dois reprendre le contrôle de la team
@Sorayaline pourquoi il veut tjr que tu fasses de la poterie ?Bon alors quoi de neuf ? @Sorayaline t es épanouie dans la vie ? Tu joues d un instrument de musique ? De la poterie ?
Hé Benny Nayte tu sais quoi
(je me censure c'est mieux)
Rrrrr
On va pas jouer à la marelle quand même.T'as jamais rien contrôlé ici ... A part la dose de paillettes sur tes yeux ,
![]()
![]()
@Sorayaline pourquoi il veut tjr que tu fasses de la poterie ?
![]()