C’est vrai …Tu n'as pas de compte à leur rendre. C'est ta vie.
Mais … c’est je sais pas trop , c’est comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est vrai …Tu n'as pas de compte à leur rendre. C'est ta vie.
C est plus pour par gênerC’est vrai …
Mais … c’est je sais pas trop , c’est comme ca
Disons qu’ils comprennent plus les paroles que moi même …C est plus pour par gêner
Je regarde manchester vs arsenal et je parle à ma copine brésilienneOn a perdu @Second .
Je pense il est au hammam
Tu t'es fais des copines du coup?Je regarde manchester vs arsenal et je parle à ma copine brésilienne
T as vu quand je te dis que tu te trompes de gars .Tu t'es fais des copines du coup?
Non non mon assoc n'est pas depT as vu quand je te dis que tu te trompes de gars .
Brésilienne.
OuéTu t'es fais des copines du coup?
On y va quand ?
Où ? Vous m enmenez ?On y va quand ?
Ahhhh les brésiliennes t'intéressent du coup...Où ? Vous m enmenez ?
Non. LolAhhhh les brésiliennes t'intéressent du coup...
L'été prochain in chaa AllahOn y va quand ?
Toi je te vois plutot a la grande motte , avec des mocassins à gland et un pull autour des épaules...Non. Lol
Je le note ...L'été prochain in chaa Allah
Oui, on ira faire la fêteJe le note ...
Laisse il est pas prêt il sait pas mdr ...@Nayte Quand je dis que je parle à une copine brésiliene c'est vrai
Non, je ne connais pas cette marque.Encore moi et mon make up raté
Je suis douée en skincare mais pas en make up .
J’ai donc trouvé une marque qui allie k’skknkare et make up nude
La marque perricone md
C’est cher parcontre ?
Connaissez vous .
Celle de nayte a des pâquerettes roses en plusC est quoi cette couleur on dirait elle recouverte de papier cadeau.. seul @Nayte peut rouler avec cette voiture ! Regarde la pièce jointe 324373
C’est un maquillage skincare apparemment,,, une base paupière nudeNon, je ne connais pas cette marque.
Perso, depuis des années, je n'utilise que des marques bio: Lily LoLo, Zao, Boho, mais ça ne tient pas bien surtout pour l'anticerne et le mascara, le résultat est discret et ça file au fil de la journée...
Je vais peut-être essayer cette marque. Merci![]()
Hey como esta?Holà chicos
Muy bien y tu mamacita ?Hey como esta?
Tjr bien moiMuy bien y tu mamacita ?![]()
Tu parles espagnol ?Hey como esta?
Un peu grâce à ma serie mdrTu parles espagnol ?
Tu peux proposer mieux, rien ne t’en empêche amigoConversation très intéressante![]()
Wallah j'allais lui écrire ça lolTu peux proposer mieux rien ne t’en empêche amigo![]()
Comme je suis à mes débuts, j'observe d'abordTu peux proposer mieux rien ne t’en empêche amigo![]()