Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous taquine bien sûr. Qui aime bien, cha7at bien.Wallah j'allais lui écrire ça lol
Oué elle parle pour rien lolTu peux proposer mieux, rien ne t’en empêche amigo![]()
Encore plus intéressantVous trouvez pas que le temps passe de plus en plus vite demain c'est déjà lundi wesh lol
Tu connais pas le @Second degrés tu as disJe vous taquine bien sûr. Qui aime bien, cha7at bien.
Je crois qu’on est syncros alorsWallah j'allais lui écrire ça lol
Ouais comment tu saisJe crois qu’on est syncros alors
Tu te grattes les cojones toi aussi en ce moment ?![]()
Ahhhhhh mais c'est un homme @Madddy ? Je croyais que c'était une femme moiJe crois qu’on est syncros alors
Tu te grattes les cojones toi aussi en ce moment ?![]()
T'es c0n ou c'est comment ?Ahhhhhh mais c'est un homme @Madddy ? Je croyais que c'était une femme moi
Ah je croyais que c’était un mec en plus … mais c’est vrai que c’est logique, ce genre de remarque c’est typiquement fémininOué elle parle pour rien lol
Oulala t'es resté là-dessusTu connais pas le @Second degrés tu as dis
Tu croyais que j'étais un mec?Ah je croyais que c’était un mec en plus … mais c’est vrai que c’est logique, ce genre de remarque c’est typiquement féminin![]()
Aujourd’hui tu sais plus qui est qui, meme quand y a le petit paquetAhhhhhh mais c'est un homme @Madddy ? Je croyais que c'était une femme moi
Pourquoi tu te moques ?Il n'y a pas de traitement contre le bégaiement?
En fait je suis désolé mais je ne t’ai jamais lu avant, on a jamais échangé non ? Donc j’avais pas fait attention homme ou femme on reste des pseudos avant toutTu croyais que j'étais un mec?
@Connexion1Allahi chafik
Pourquoi tu te moques ?
Je me moque parce que je suis une frustrée. Un gros thon lolEn fait je suis désolé mais je ne t’ai jamais lu avant, on a jamais échangé non ? Donc j’avais pas fait attention homme ou femme on reste des pseudos avant tout
T’es fraîche sinon ?
Il faut te defrustrer alorsJe me moque parce que je suis une frustrée. Un gros thon lol
Je compte sur toi alorsIl faut te defrustrer alors
T’as bien raisonJe me moque parce que je suis une frustrée. Un gros thon lol
La vie est plus facile quand on est un pseudo dans un forum![]()
Moi je le préfère en boite ^^T’as bien raison
Le thon c’est toujours mieux quand c’est frais
Heureusement que Simba 7 a dit qu'il fallait compter sur toi pour engager des sujets intéressants lolJ'aime pas le dimanche soir.
Mais bon. C'est la vie
Rho mais qu'est-ce qui t'arrive? Tu me parais bien grognon.
Ok maintenant que je te lis un peu plus je regretteMoi je le préfère en boite ^^
Je l'ai déjà donné mon âge looool.Ok maintenant que je te lis un peu plus je regrette
Tu dois avoir quel âge ? 24 25 ?
J'ai jamais aimé... Le ptit blues du dimanche lolJ'aime pas le dimanche soir.
Mais bon. C'est la vie
Elle a 35 piges .. elle décompresse elle a trop squatte avec connexion laisse..Ok maintenant que je te lis un peu plus je regrette
Tu dois avoir quel âge ? 24 25 ?
Un point en commun.J'ai jamais aimé... Le ptit blues du dimanche lol
Comme 80% de la population jimagineUn point en commun.
Hi hi hi
Lol je te taquinais bien sûr.Je l'ai déjà donné mon âge looool.