Podcast du jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas du tt cette partie
C comme la cuisse de poulet tu m'en feras pas manger même bien cuisinée ( que le blanc et le cou)Quoiiiiiiiii
Bien cuisiné c'est top
Non juste quand je dis veux plaisanter.Tu suis nizhar et cie .,, ça fait longtemps j’ai pas regardé ces poufs
Moi c'est les choux de Bruxelles lol@Mercipapa @Nayte comme ça si un jour on organise un " dîner presque parfait spécial bladi" vs savez ce que vs ne devrez pas me servir au risque de perdre des points
personne n'oserait c risqué comme alimentMoi c'est les choux de Bruxelles lol
Sinon les tripespersonne n'oserait c risqué comme aliment
Moi c'est les choux de Bruxelles lol
Mais c'est un délice les choux de BruxellesMoi c'est les choux de Bruxelles lol
Va falloir assurer pour l'animation, le dressage de la table, et le dessertSinon les tripes
Ca je valide j'aime bcp mais pour un concours j'oserais pas.Mais c'est un délice les choux de Bruxelles
Toi tu manges tout tfacon....Mais non c'est bon les choux de Bruxelles![]()
Non mais toiMais c'est un délice les choux de Bruxelles
C'est clairVa falloir assurer pour l'animation, le dressage de la table, et le dessert
Klawi en mousse accompagné de foie de mouton en croute et ses chips de crépine
Toi tu manges tout tfacon....
Non mais toi
C'est clair![]()
Hâte de savoirNon c'est pas vrai
Attends je réfléchis je te dis ce que je mange pas
Je suis au dessert.Attends je réfléchis encore![]()
Fais nous rêverJe suis au dessert.
Je suis en roue libre
Attends je réfléchis encore![]()
Sauf les fricadelle et le maroilles.Toi tu manges tout tfacon....
Non mais toi
C'est clair![]()
Jsui pas fan de maroilles car l'odeur est écœurante mais un poulet au maroilles c'est trèeees bon..Sauf les fricadelle et le maroilles.
Rrrrr double rrrrr
Ça confirme t es pas raffinée.Jsui pas fan de maroilles car l'odeur est écœurante mais un poulet au maroilles c'est trèeees bon..
Et les fricadelles en sandwich dans du pain frais avec de la sauce américaine c'est délicieux![]()
Mais mdr , je t'ai dis jsui incapable à cernerÇa confirme t es pas raffinée.
Rrrrr
Le cou ca m écœure si j avais un chien j lui donnerais ça à manger ! Moi cuisse de poulet je kiffe c est tendre.. sinon j aime bien le blanc de poulet aussi mais pas trop !C comme la cuisse de poulet tu m'en feras pas manger même bien cuisinée ( que le blanc et le cou)
je me trouve ds une voie qui me semble être ss issue si tu en as d'autres comme ça qui me permettent d'avancer je suis preneuse![]()
Hna le3dess !!J'ai faim.
J'ai envie d une souris d agneau
Moi non plus, toute la partie qui ressemble au kor3ine non merci !!!!j'aime pas du tt cette partie
Ca glisse des mains c gluant j'aime pas non plusMoi non plus, toute la partie qui ressemble au kor3ine non merci !!!!![]()
salam,
j' ai été à action le samedi après midi, il y avait beaucoup de monde, des longues queues devant toutes les caisses, pendant que j'attendais mon tour une conversation a attiré mon attention: une cliente a dit à sa une autre :
- j'ai fait une demande pour installer une caméra de surveillance devant la porte de mon appart.
-l'autre personne lui a répondu: est ce que tu as le droit sachant que tu habites dans un logement social?
Et la 1ère personne lui a répondu:
-oui, oui j'ai le droit , j'ai fait la demande.
ma question est la suivante
Ma curiosité est due au fait que c'est la 1ère fois que j'entends une caméra devant une porte d'appart.
- Si on habite dans un immeuble est ce qu'on a le droit de mettre des caméras devant la porte de notre appart?
- Si la caméra filme les voisins du pallier et autre personne qui monte dans cet étage est ce que c'est légal?
salam,
j' ai été à action le samedi après midi, il y avait beaucoup de monde, des longues queues devant toutes les caisses, pendant que j'attendais mon tour une conversation a attiré mon attention: une cliente a dit à sa une autre :
- j'ai fait une demande pour installer une caméra de surveillance devant la porte de mon appart.
-l'autre personne lui a répondu: est ce que tu as le droit sachant que tu habites dans un logement social?
Et la 1ère personne lui a répondu:
-oui, oui j'ai le droit , j'ai fait la demande.
ma question est la suivante
Ma curiosité est due au fait que c'est la 1ère fois que j'entends une caméra devant une porte d'appart.
- Si on habite dans un immeuble est ce qu'on a le droit de mettre des caméras devant la porte de notre appart?
- Si la caméra filme les voisins du pallier et autre personne qui monte dans cet étage est ce que c'est légal?
Moi non plus, toute la partie qui ressemble au kor3ine non merci !!!!![]()
Ca glisse des mains c gluant j'aime pas non plus