Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dois tt lire pour trouver une issue ???? Lehla

possibilites-videosurveillance-immeubles-habitation_900x218.jpg

Quelles précautions prendre lors de l'installation du dispositif ?
Les caméras peuvent filmer les espaces communs (parking, local vélos ou poussettes, hall d’entrée, portes d’ascenseur, cour). Elles ne doivent pas filmer les portes des appartements ni les balcons, terrasses ou fenêtres des appartements.
Merci pour toute ces explication j'ai une question est-ce qu'un locataire peut mettre une caméra sur sa porte et ce légal de filmer les personnes qui passent devant chez lui?
normalement c'est le propriétaire qui installe des caméras dans les hall etc pour des mesures de sécurité.les locataires qui filment toute personne qui passe devant chez eux , je ne connais pas.

Merci pour toute ces explication j'ai une question est-ce qu'un locataire peut mettre une caméra sur sa porte et ce légal de filmer les personnes qui passent devant chez lui?
normalement c'est le propriétaire qui installe des caméras dans les hall etc pour des mesures de sécurité.les locataires qui filment toute personne qui passe devant chez eux , je ne connais pas.
Si vous êtes locataire, vous n’avez pas besoin de demander l’autorisation à votre propriétaire.

Cependant, il y a quelques règles à connaître et à respecter, afin de ne pas enfreindre la réglementation en vigueur. Vous devez donc vous assurer que votre système de vidéosurveillancerespecte bien le règlement intérieur de votre commune et de votre copropriété (si vous êtes en appartement). Si vous décidez d'installer une caméra extérieure, pour filmer votre façade, votre jardin, ou une porte d'entrée, il faut placer la caméra de sorte à ce qu'elle ne filme que votre propriété,

Ca doit être en direction que de ta porte d'entrée

Si vous êtes locataire, vous n’avez pas besoin de demander l’autorisation à votre propriétaire.

Cependant, il y a quelques règles à connaître et à respecter, afin de ne pas enfreindre la réglementation en vigueur. Vous devez donc vous assurer que votre système de vidéosurveillancerespecte bien le règlement intérieur de votre commune et de votre copropriété (si vous êtes en appartement). Si vous décidez d'installer une caméra extérieure, pour filmer votre façade, votre jardin, ou une porte d'entrée, il faut placer la caméra de sorte à ce qu'elle ne filme que votre propriété,

Ca doit être en direction que de ta porte d'entrée
Est-ce que sa marche pour les maisons et appartement?
Et merci pour toute ses informations sa fait du bien d'apprendre de nouvelle chose.

Je vais faire mieux je vais te déposer :D
Wallah les Belges vous êtes trop gentils.

La première fois que j'avais été à Bruxelles en famille, pour voir de la famille justement et y avait pas de GPS à l'époque. Au retour, le papa il tournait en rond sur le rond point du périphérique pour pouvoir rentrer en France :D Impossible de trouver

Finalement il avait craqué et fini par descendre de voiture pour demander à des autochtones la route, tellement gentils ils avaient pris la voiture pour nous guider du genre "s'il vous plait barrez vous et quittez notre pays" :D

Dernière édition:
Wallah les Belges vous êtes trop gentils.

La première fois que j'avais été à Bruxelles en famille, pour voir de la famille justement et y avait pas de GPS à l'époque, le papa il tournait en rond sur le rond point du périphérique pour pouvoir rentrer en France :D

Finalement il avait craqué et fini par descendre de voiture pour demander à des autochtones la route, tellement gentils ils avaient pris la voiture pour nous guider du genre "s'il vous plait barrez vous et quittez notre pays" :D
Les Wallons oui lol

J’ai reçu des vidéos de paris …
J’ai pas envie d’y penser
☔☔
Laisse tomber hier soir il y avait de la pluie de fou ! Les routes inondées ! Il y a une personne qui a fait tomber sur l a1 une barre tranchante 2 taxis ont eu les roues crevées et déchiquetés plus 1 autre automobiliste.. j étais à un moment sous le pont à côté de la Mosquée de st ouen c était inondée je ralenti pour passer un imbécile et arrive à fond j ai pas eu le temps de ferme la fenêtre j ai pris toute l eau dans la tronche j avais envie de faire demi tour et de l étrangler avec les 2 mains ! B135470A-9859-4DDD-A735-057D5066FFB1.jpeg

Laisse tomber hier soir il y avait de la pluie de fou ! Les routes inondées ! Il y a une personne qui a fait tomber sur l a1 une barre tranchante 2 taxis ont eu les roues crevées et déchiquetés plus 1 autre automobiliste.. j étais à un moment sous le pont à côté de la Mosquée de st ouen c était inondée je ralenti pour passer un imbécile et arrive à fond j ai pas eu le temps de ferme la fenêtre j ai pris toute l eau dans la tronche j avais envie de faire demi tour et de l étrangler avec les 2 mains ! Regarde la pièce jointe 324652
Bon courage…,
J’ai même pas les cojones de conduire en reg parisienne..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour