shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais entendu, c'est quelle région
Mmmm tey3ebbi le3'el had jdadMdrrr et jdad bleymoun ou zeytoun
Et non bl7amed o zitounMdrrr et jdad bleymoun ou zeytoun
Non j'avais jamais entendut'as jamais entendu el matra7 pour le lit
c'est soit du moyen atlas soit de la région de Marrakech
namoussia c'est le matelas chez nous
Genre quand tu dis à ton gamin d'aller se coucher, tu dois le dire avec la rage et sur un ton fâché, sinon ça le fait pas
Mat9el9ilinach alalla barlamana. Ghir kande7koA8 Jacqueline même bo3o ça doit venir de chez nous 3la 8ad l7ssab.
J'ai cru lire kant koupiKan dippani . Toi aussi tu parles très bien
Mat9el9ilinach alalla barlamana. Ghir kande7ko
Je pense qu'il est temps d'aller au lit, lcama, lnamoussiya, lmetre7J'ai cru lire kant koupi
Amouimti demain je vais être mdegdga
Ça m a fait penser à : « choud I stay or choud I go !Choud je viens de partir en fou rire
You choud go for sureÇa m a fait penser à : « choud I stay or choud I go !
On dit tout en mode agressif c fouGenre quand tu dis à ton gamin d'aller se coucher, tu dois le dire avec la rage et sur un ton fâché, sinon ça le fait pas
On dit tout en mode agressif c fou
Je vous le dis à vous comme je le dis à mon neveu quand il va se coucherAlors pq tu dis bonne nuit
T'es bizarre
Car il n'y en n'a pas, son lit c un matelaspour dire à un gamin d'aller dormir
on dit sir tn3ass et rarement, tla3 fok namoussitek ou sir namoussitek
en disant namoussia pour le lit - il n' y a pas distinction entre le lit et le matelas.
Je sais je te taquineJe vous le dis à vous comme je le dis à mon neveu quand il va se coucher
C'est vrai qu'on utilise le même mot pour les 2 . On dit aussi mtarrba pour marelas.pour dire à un gamin d'aller dormir
on dit sir tn3ass et rarement, tla3 fok namoussitek ou sir namoussitek
en disant namoussia pour le lit - il n' y a pas distinction entre le lit et le matelas.
Ewa commence par éteindre ton téléphoneJe sais je te taquine
Le hic c que mcha 3alia n3ass
C'est vrai qu'on utilise le même mot pour les 2 . On dit aussi mtarrba pour marelas.
Moi j’ai pas tout lu mdrrJ ai lu vos échangés tardifs du soir.
Je trouve que ça fait tard.
Il faut vous coucher plus tôt.
Lol.
Bonjour et bonne journée
#Team je reprend à la dernière pageMoi j’ai pas tout lu mdrr
Exactement#Team je reprend à la dernière page
En plus @Sanid adooooore Usher@nwidiya et @Sanid à la Fashion week de Paris ! https://x.com/ayasource/status/1707019452309545051?s=46