Non j’ai pas son niveau d’acteurC Vrai y a des similitudes entre @Sanid et masdak.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j’ai pas son niveau d’acteurC Vrai y a des similitudes entre @Sanid et masdak.
Ouizebda fondue ?
Ah ok ils l’avaient bien en stock alors je penseRostam .
Tu l’as commandé à quelle heure ?Ah ok ils l’avaient bien en stock alors je pense
Parceque j’ai commandé Zahhak je me suis dit comment ça elle le reçoit avant moi
Alerte harcèlement
@betty3961 tu m'as fait le like le plus rapide.Oui
J'ai un pote gawri, très aisé, le jour où il a découvert, il en achète chaque weekend, il se tape 20 bornes
Zahhak est en stock aussi en ligne chez cultura il m’a sembléAh ok ils l’avaient bien en stock alors je pense
Parceque j’ai commandé Zahhak je me suis dit comment ça elle le reçoit avant moi
Mais en revanche on pardonne (trop?) vite….Une femme c'est dangereux tout court.
On garde tout en mémoire, absolument tout.
Et puis un jour, AU MOINDRE FAUX PAS, au moindre PETIT DÉRAPAGE, on ressort le dossier
Je fais marcher les petites librairies moi madame ! J’ai commandé à la courte échelle ! Et je t’ai dit ils ont Rostam en stock.Tu l’as commandé à quelle heure ?
Si tu commandes avant 11h tu l’as le lendemain au magasin ( cultura)
C’est un faux pardon puisque même 10ans après ça peut ressortirMais en revanche on pardonne (trop?) vite….
Bah oui c’est layalatoui voilà comme moi c'est ce que je disais à Betty
je suis tjrs rapide moi@betty3961 tu m'as fait le like le plus rapide.
J’ai pas le temps( j’ai la flemme de me garer dans le centre )Je fais marcher les petites librairies moi madame ! J’ai commandé à la courte échelle ! Et je t’ai dit ils ont Rostam en stock.
Attend je te laisse y’a le livreur Amazon qui sonne
donc je suis pas la seuleMais en revanche on pardonne (trop?) vite….
Je lis les commentaires sous la vidéoJ'ai pris le train en 1er classse Kenitra Tanger c'était très bien.
J'ai pris couchette oujda Kenitra c'était correcte mais pas du tt ce que je viens de voir en vidéo
P-e car j'ai fait le trajet inverse
c'est propre à moiBah oui c’est layalat
L’ Mrawat ça n’existe pas
J’ai pas le temps( j’ai la flemme de me garer dans le centre )
Bah attends moi y’a le UbER qui me livre le petit dej
T’assumes pas ta relation avec @Nayte ?
Non mais qu'est ce qui se passe là ? Calmez vous mesdamesMais en revanche on pardonne (trop?) vite….
Non mais qu'est ce qui se passe là ? Calmez vous mesdames
Vous aussi vous avez des défauts, les hommes doivent supporter plein de choses, rien que vos sauts d'humeur hormonales c'est pire que tous les défauts masculins yallah
Soyez heureuses d'avoir un homme avec plein de qualités, malgré ses défauts.
Je trouve qu'on relativise de moins en moins ou qu'on sbar de moins en moins
Voyez le positif
Non mais qu'est ce qui se passe là ? Calmez vous mesdames
Vous aussi vous avez des défauts, les hommes doivent supporter plein de choses, rien que vos sauts d'humeur hormonales c'est pire que tous les défauts masculins yallah
Voyez le positif
Mais quel victime celui là sérieuxNon mais qu'est ce qui se passe là ? Calmez vous mesdames
Voyez le positif
MDRRR je savais qu'il y aurait une rebelleMais quel victime celui là sérieux
Mais quel victime celui là sérieux
Voila Allah irdi 3lik a LallaChuuuuuuut
Il faut les brosser dans le sens du poil