Madddy
VIB
Ca fait plusieurs mois que c'est officiel... ils vont pas ensemble heinC’est son nouveau mec ?
Il était sur blabla garcons un moment mais je ne l´ai jamais vu ici donc on peut dire oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait plusieurs mois que c'est officiel... ils vont pas ensemble heinC’est son nouveau mec ?
Il était sur blabla garcons un moment mais je ne l´ai jamais vu ici donc on peut dire oui
Ah ouais j’aurai pas cru qu’il était en libertéNon Jawad le logeur
Il fait des lives, tu lui dis de danser ou de faire des conneries en live et ça lui rapporte 1300 e par live
Donc quasi par soir
Il est cheum mais il est sûrement blindéCa fait plusieurs mois que c'est officiel... ils vont pas ensemble hein
Finalement les gens font des choses graves et vivent après de cette notoriété.Ah ouais j’aurai pas cru qu’il était en liberté
Oui oui ou alors il a d´autres qualitésIl est cheum mais il est sûrement blindé
elle était là dimanche et on avait rigolé mais ça faisait des jours qu'elle voulait quitté le forum pour se concentrer sur sa viePourquoi ???
Le Jawad ?Oui oui ou alors il a d´autres qualités
Même quand tu veux faire de l´humour t'es à côté de la plaque....Le Jawad ?
Lahister ma sœur.
Ressaisi toi.
Vous en pensez quoi ?
ce serait quoi pour vous la raison 1re qui vous ferait aller vivre au Maroc ?
Vivre dans un pays arabe et musulman
Et quel est ce qui vous fait rester en France ?
La peur
C'est sympa Birmingham aussi.Salut
J'y ai vécu aussi, a Birmingham.
Le climat et la gastronomie était les points négatifs.
Après l'ambiance au bureau, les collègues, c'était bcp mieux que ce que j'ai connu ensuite en France
Elle parlait de Tim Burton et Monica BellucciLe Jawad ?
Lahister ma sœur.
Ressaisi toi.
Je comprends mieux maintenant.Elle parlait de Tim Burton et Monica Bellucci
Ce serait trop bien en réalitéEn ce moment @Hdidan il est sur la gratte
Il n’y aura pas de menu : c’est chacun apporte un plat que tous mangerons ensemble chez lui et qu’il mangera par la même occasion ( il n’y a pas de petites économies)
Moi j’apporterai des pizzas
Toi Nayte tu apporteras les boissons
@shams007 : les frites
@betty3961 : un seau de halwa
@Madddy : des chicons braisés
@KINGjulian : du maroilles
@Bassfood75 : de la loubia
@Swinae : un tajine de poulet
@Saaly : des pancakes et du sirop d’érable
@Sanid : un kouign amann
@nwidiya : des galettes de blé noir et des bananes
@Hakim-The-Dream : du café ( what else)
@HeySunshine : des petits fours salés
@Soomy : une bestila
@Mercipapa : une tartiflette
@PasBelle : de la paella
@MisterW : chfenj et Atay
@Sorayaline : le pain
@SoriaMoria : des huîtres
@SpiceKhoubz : du pain d’épices
Je suis parti pour un stage de fin d'études, une entreprise que je visais en France m'avait contacté donc je suis rentréC'est sympa Birmingham aussi.
C'est sûr que niveau bouffe ce n'est pas Paris mais à Londres ça passe.
Pourquoi tu es rentré ?
Chewwafa .comOui oui ou alors il a d´autres qualités
Elle a dit en avoir besoin pour un moment. Elle reviendra en formeelle m'a dit qu'elle a supprimé son compte
Normal il a peur de se faire griller !!Même quand tu veux faire de l´humour t'es à côté de la plaque....
inchallah je le lui souhaiteElle a dit en avoir besoin pour un moment. Elle reviendra en forme
Tim burton moul le labyrinthe à bxlsC’est son nouveau mec ?
Elle n’avait plus de papier !!
Passes lui le salampour @ZIA78 et @HeySunshine elle vous a dit
hello mes belles, désolée je suis partie rapidement. Je n'ai plus accès à mon compte. merci pour tout. Avec toute mon affection
Après le dessert ne pas prendre de rabe. Car il va vous bloquer chez lui. Et là on peut rien pour vous.
Bougie dans une voiture … c’est chaudça sent une belle soirée aux chandelles ça! oula c'est pour dissimuler tes odeurs dans le taxi quand tu manges de la loubia?
pour @ZIA78 et @HeySunshine elle vous a dit
hello mes belles, désolée je suis partie rapidement. Je n'ai plus accès à mon compte. merci pour tout. Avec toute mon affection
C'est une excellente expérience professionnelle !Je suis parti pour un stage de fin d'études, une entreprise que je visais en France m'avait contacté donc je suis rentré
de @Nelya87De qui s'agit-il?
Tu viens de me l’apprendreJe suis en train de tester le mode sombre sur bladi.
Vous êtes mode sombre ou mode clair sur bladi ?
Le gros red flag en entreprisePour pouvoir discuter il faut que tu saches une chose.. tu dois venir me voir en mp et me laisser ton whattsapp on est une famille ici ! Si tu t absentes trop longtemps je dois informer le groupe que tout va bien ! J compte sur toi.. Cordialement Hdidan président du groupe blabla !
Ss plus c pas un bon café d'un bon café à mon avis je règle pas bien le moulin de la machine.
Et son hareng fumé à tous les repasEtre2en1 !
Ce soir match à la télé, plat thaï puis allumage des bougies.. très belle soirée en perspective !