Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime trop les myrtilles
Bon les filles, I need a conseil
Vous utilisez quel type de matériau pour votre batterie de cuisine ?
Parce que là je me rends compte que je perds des soldats ( des poêles et des casseroles) au fur et à mesure et j'ai donc envie de tout refaire à neuf.
Sauf que j'ai vraiment le souci du "sain". Je veux pas un revêtement qui soit cancérigène à la longue ou qui accroche les bactéries ou autre...
Et mes recherches m'amènent comme toujours vers l'inox... Est ce que vous confirmez ??
J'ai des grosses pièces en fonte dont je peux pas me séparer genre tajine et marmite pour chorba etc... C'est excellent pour la cuisson autant niveau santé que niveau goût.. C'est irremplaçable.
Mais pour les pièces genre poêle et casserole il me faut du moins lourd et facile à nettoyer. Donc je me tâte à prendre de l'inox 18/10.... Est-ce que vous pensez que c'est bon ?
Avez vous des conseils ?
@nwidiya n'est plus là dommage... Elle a toujours les bons conseils sur ces sujets.
Il n’y a que le Barca qui gagne au BernabeuAllez Liverpoooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, je déteste le real !!
Samedi j’étais avec ma maman dans le quartier de la Madeleine .. on slalomait entre les sacs de déchets ..Franchement les parisiens ça doit être l’enfer en ce moment .
Tu demandes des conseils de cuisine à des filles et en plus fans un vestiaire de mec, tu n'avais aucune chance
Dimanche classico apparemment tu seras pour qui ?Il n’y a que le Barca qui gagne au Bernabeu
Ils sont trop brouillon les Reds
Je vais te taper toi aussiDimanche classico apparemment tu seras pour qui ?
Tu demandes des conseils de cuisine à des filles et en plus fans un vestiaire de mec, tu n'avais aucune chance
J'peux pas t'aider ... J'aime pas te laisser dans la galère comme ça...
Nan sérieux ? comment je me suis retrouvé ici moi ?Concentre toi.
T'es dans le hamam des filles là
Moi aussi j'adore les myrtilles.
Nan sérieux ? comment je me suis retrouvé ici moi ?
Les filles elles commencent à crier, va essayer d'expliquer après que tu t'es trompé de vestiaire #DénonceTonPorc
Ghi kdoub g encore rien faitOui tu prépare hamass dès mnt. Tu es team hrira à fond
cmt je déteste qd t'es à ton bureau en train de manger et qu'ne personne vient mettre presque son nez ds ton plat pour te dire ah ça a l'air bon ah t'as pris ça .
Toi obligé d'arrêter de manger, de t'essuyer la bouche en espérant que t'as rien entre les dents.
Khzit
quelle impolitesse
Y'a de plus en plus d'histoires comme ça..
Pulse Nigeria on Instagram: "Nothing will prepare you for the end😂😂 #FeaturedPost #FeaturedByPearlettePearl"
263K likes, 7,741 comments - pulsenigeria247 on February 10, 2023: "Nothing will prepare you for the end😂😂 #FeaturedPost #FeaturedByPearlettePearl".www.instagram.com
Je m'attendais pas à ça mdrEn plus il croit qu'il déchire..
Je m'attendais pas à ça mdr
Bah voilà tu vois comme on voyait qu'il était en train de glow up je m'attendais vraiment à un final de oufOui moi aussi. je croyais ça aller être les vidéos de "glow up" classique là tu sais mdrrrrr
Je m'attendais à le voir super musclé, belle coupe de cheveux, bien sapé... Le BG dans toute sa splendeur quoi..
V' là la déception et l'écœurement à la fin mdrrr. J'allais justement te demander de prévenir la prochaine fois
Pareil degoutage lolBah voilà tu vois comme on voyait qui était en train de glower je m'attendais vraiment à un final de ouf
Tu nous fais rêver en ce moment
Tu nous fais rêver en ce moment
Mdrrr grillé en flague, en niqab dans le hammam pour femme pourtant c'était pas prémédité, je me suis trompé de porte, on va me croire tu penses ?Tu t'es trompé de porte.... Ça arrive
Grave.... Ça a commencé à hurler.... T'étais sur le point de recevoir une chlaka dans la tête !
Oui je pense, maintenant dans l'agriculture de masse c'est sûr et certain qu'il ya des pesticides, sinon ils marquent direct "BIO" en gros et double le prix.Moi aussi j'adore les myrtilles.
Est-ce que les marocains utilisent beaucoup de pesticides dans l'agriculture ? Parce que je les trouve vraiment belles.
Venant de toi .. personne croira que c'est pas intentionnelMdrrr grillé en flague, en niqab dans le hammam pour femme pourtant c'était pas prémédité, je me suis trompé de porte, on va me croire tu penses ?