Hdidan
VIB
Grave elle est devenue squelettique ! C est moche !Oui j’ai vu la Jessica Thivenin!!!
C’est abusé je comprends pas ils ont tout l’argent pour faire des chirurgies propres et c pire qu’avant !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave elle est devenue squelettique ! C est moche !Oui j’ai vu la Jessica Thivenin!!!
C’est abusé je comprends pas ils ont tout l’argent pour faire des chirurgies propres et c pire qu’avant !!!
J connais personnellement le cousin de lala kheltoum un gros deguelasseC'est Lalla Oum Keltoum (elle vient aussi de la famille royale du côté de sa mère), la femme de Moulay Rachid, frère de notre Roi Mohammed VI !
La plus jolie c est Lala Soukaina !Elle s’est embellie avec l’âge quand je regarde ses anciennes photos
J connais personnellement le cousin de lala kheltoum un gros deguelasse
Oui mais lui il me dégoûte j ai un pote qui la gifler à Paris.. il en a parler à sa mère sa mère a appelé un cousin à moi pour avoir l identité du mec.. elle lui a dit des qu il rentre au Maroc on va s occupé de lui..Iwa rak 3aref, kol dar o fiha kidar!
Ce n'est pas parce que tu fais partie du clan de la famille royale ou proche d'elle que tu es né "immaculé", il y aura clairement des gros dégueulasses comme partout.
C’est laquelle des deux sur la photo ?La plus jolie c est Lala Soukaina !
Regarde ce qu elle est devenu ! Regarde la pièce jointe 346341
Oui mais lui il me dégoûte j ai un pote qui la gifler à Paris.. il en a parler à sa mère sa mère a appelé un cousin à moi pour avoir l identité du mec.. elle lui a dit des qu il rentre au Maroc on va s occupé de lui..
En bas en haut c est sa mère Lala Meriem ! J la trouve grave classe ! J avais envie de la pecho !C’est laquelle des deux sur la photo ?
Apparemment c mère et fille !
On dirait des sœurs !!! Lol
Mais c clair elles sont trop belles et classesEn bas en haut c est sa mère Lala Meriem ! J la trouve grave classe ! J avais envie de la pecho !
Oui mais comme c est des proches du palais.. c est compliqué.. finalement ça c est arrangé ! Ils ont bien vu que leurs fils était un malade mental cocainomane et alcoolique !Il fallait qu'il dépose plainte, ça les calme quand ça vient de l'étranger.
Va savoir si julio iglesia il l’a pas ken sa mère avant !Elle fait Latina !
Elle est 100% marocaine ?
Tu m’as tueVa savoir si julio iglesia il l’a pas ken sa mère avant !
Oui mais comme c est des proches du palais.. c est compliqué.. finalement ça c est arrangé ! Ils ont bien vu que leurs fils était un malade mental cocainomane et alcoolique !
Mais grave si je le croise à Paris j lui donne direct mon numéro ! j ai déjà la disquette que je vais lui chanter !Elle peut se permettre elle met à terre bcp de filles de 20 ans
Non jamais de la vie j’ai le vertige
Elle fait Latina !
Elle est 100% marocaine ?
Va savoir si julio iglesia il l’a pas ken sa mère avant !
Ahahah en fait selon les photos elle fait plus type maghrébine et sinon effectivement italienne oui !!Un quart italienne.
Son père est né d'un père marocain et d'une mère italienne et vu qu'elle est une fille, elle a eu son second chromosome X de la grand-mère italienne lol.
La preuve j’en perds mes mots j’ai même pas écrit français « LA » vertigeNon jamais de la vie j’ai la vertige
Rien que quand je suis à la fenêtre je suis au bout de ma vie alors là
Dès que j ai appris qu elle s est marié j étais dévasté ! J pensais qu elle allait avoir la chance de m avoir dans sa vie !Ahahah en fait selon les photos elle fait plus type maghrébine et sinon effectivement italienne oui !!
Beau mélange en tout cas !!!
Essaye avec la mère elle est encore plus belle !!Dès que j ai appris qu elle s est marié j étais dévasté ! J pensais qu elle allait avoir la chance de m avoir dans sa vie !
Grave je vais essaye la mère ! elle est bcp plus riche ! Paraît il elle a un grand Appart en bas des champs..Essaye avec la mère elle est encore plus belle !!
Tu feras partie de la famille royale par alliance
Ça m’étonne pas pour l’appart vers les champs !!Grave je vais essaye la mère ! elle est bcp plus riche ! Paraît il elle a un grand Appart en bas des champs..
Ahahah en fait selon les photos elle fait plus type maghrébine et sinon effectivement italienne oui !!
Beau mélange en tout cas !!!