shams007
VIB
Intéressant même si un peu long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Intéressant même si un peu long
j'ai bcp rigolé en postant ces vidéosPetite précision : ce que j'aimerais pour toi et bassfood75.
Amma ana wa dkholt fi l9afz da8abi
J'aime trop !!Ce mec est excellent sérieux !
Merci pour ces vidéos ! D7aaaktj'ai bcp rigolé en postant ces vidéos
j'ai voulu te demander d'éditer mais je sais que tu vas pas le faire
Mdrrr ils ont raison. Quand ils ont la coulante, ils font comment eux hein ????!!!
ou ils vont le mettre ?
Mdrrr quel anonymat, 90% des maghrébines sont hadgatestu brouilles aussi les pistes pour l'anonymat
il y avait des mecs sur des emballages de serviettes hygiénique j'avais pas compris le délireDans les oreilles pardi !!!
Amine !Tu es next
Juste le temps que tu mettes les houssesIntéressant même si un peu long
J'ai rigolé avant de lire " ça aussi c une violence sexuelle "
Pour les 2 suivantes je mettrai tte la vidéo en bruit de fond.Juste le temps que tu mettes les housses
Fayn hadchi ???il y avait des mecs sur des emballages de serviettes hygiénique j'avais pas compris le délire
en AllemagneFayn hadchi ???
Allah isteren Allemagne
J'ai cru qu'elle plaisantaitAllah ister
Le monde part en vrille, plus rien ne devrait nous choquerJ'ai cru qu'elle plaisantais
c'est ridiculeJ'ai cru qu'elle plaisantais
Oui ma tddish 3lihoum
Ça ne consomme que très peu d'eau et ça laisse le Sol très propre. J'ai testé avec un essuie tout après, c'était blanc. C'est @Mercipapa qui me l'a conseillé. Blabla c'est pas toujours une perte de temps
Il m’a saoulé à défendre Macron j’ai arretéPour les 2 suivantes je mettrai tte la vidéo en bruit de fond.
Ça me fait penser que je n'ai tjrs pas terminé le podcast de bellatar posté la semaine dernière
Je serai pas assez téméraire pour faire ça le jour de mon mariage
Ah bon je suis pas arrivée à ce passage.Il m’a saoulé à défendre Macron j’ai arreté
La prochaine fois tu mets la tienne et celle du petit, les ados devraient faire leurs lits aux mêmes.Pour les 2 suivantes je mettrai tte la vidéo en bruit de fond.
Ça me fait penser que je n'ai tjrs pas terminé le podcast de bellatar posté la semaine dernière
Viens chez moi 3afak rebbihomLa prochaine fois tu mets la tienne et celle du petit, les ados devraient faire leurs lits aux mêmes.
Et dans quelques semaines, tu leur délégués la tâche à 100%
Ça ferait un joyeux festinJe serai pas assez téméraire pour faire ça le jour de mon mariage
J’aurais pas envie que mon futur mari se grille les 9la…
Yak c'est sa chambre, laisse-la vivre dans le désordre, elle va la nettoyer quand ça va sentir.Viens chez moi 3afak rebbihom
L'autre jour je dis à ma fille de nettoyer sa poubelle. Elle a rigolé katlek c une poubelle c pour les crasses ça se nettoie pas wesh
Avec plaisir mais je préfère aller au Maroc si ça te dérange pasYak c'est sa chambre, laisse-la vivre dans le désordre, elle va la nettoyer quand ça va sentir.
Oui laisse-les moi un mois et vas au Maroc avec monsieur. Ils vont beaucoup t'apprécier après
Ce gif m'a fait penser à une vieille pub pour un fromage :
Je m’en souviens bienCe gif m'a fait penser à une vieille pub pour un fromage :
"Meule d'or, si je t'attrape je te mords!"