Alors il t'a "guéri"?@Nayte @Mufasa7 @SpiceKhoubz @MisterW @oulid ca peut vous être utile ! Regarde la pièce jointe 403815
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors il t'a "guéri"?@Nayte @Mufasa7 @SpiceKhoubz @MisterW @oulid ca peut vous être utile ! Regarde la pièce jointe 403815
Je n'arrive pas a voir la vidéo, carrosserie ou carrosserie ?J'aime beaucoup la carrosserie
J'avoue ça me saute aux yeux parce que j'aime pas çaok le lynx
J'ai été large histoire que tu donnes une trancheÇa dépend où tu es en Europe et où tu es Canada
6 heures entre la ou je suis et la France.
J'aime la précisionJ'ai été large histoire que tu donnes une tranche
Évidemment que je le savais tu m’as pris pour un teubé comme @Hdidan ou quoi ?J'aime la précision
Avoue que tu ne savais pas qu'entre l'est et l'ouest du Canada, il y a plusieurs heures de différence
L’khli3
Barlir
L’khli3
Vous pouvez ramener de la viande ? C'est interdit ici.Barlir
Bibi congelé
Et des fois khlir
Mon père il en ramène oui, ou fait ramener tout le temps, donc oui c’est possibleVous pouvez ramener de la viande ? C'est interdit ici.
J'ai envie de khli3 maintenant
Elle m'a tuée avec lferraka
Je le cache je m'en fous en souteVous pouvez ramener de la viande ? C'est interdit ici.
J'ai envie de khli3 maintenant
Elle m'a tuée avec lferraka
C'est risqué. S'ils en trouvent chez dans tes bagages c'est 500$ d'amende et tu vas être fouillé à chaque voyage.Je le cache je m'en fous en soute
Je savais pas .C'est risqué. S'ils en trouvent chez dans tes bagages c'est 500$ d'amende et tu vas être fouillé à chaque voyage.
Non.Sabah el khir..
Connaissez vous l'eau de quinton
Lma hya en darija ...Non.
Je connais l'eau de vie
L'eau de quinton ??C'est risqué. S'ils en trouvent chez dans tes bagages c'est 500$ d'amende et tu vas être fouillé à chaque voyage.
Ils n'aiment pas pourquoi d'après toi ?Enfin ça sort…
Karim Benzema n’aime pas Kylian Mbappé
Sacré joueur français « France Football » de la saison 2023-2024 devant William Saliba, Kylian Mbappé a conservé son titre en devançant le défens (...) - Footmercatowww.footmercato.net
C’est pas vraiment un scoop mais juste l’explication d’une inimitiéIls n'aiment pas pourquoi d'après toi ?
Je connais pas le foot mais les " stories " m'intéressent
Laquelle ?J'aime beaucoup la carrosserie
Je vois, sont très jeunes. Moi j'ai des pubs de bagues en diamond qui s'affichent sur mon mobile. Trend aussi
Intéressant...oui du coup ça me revient en mémoire cette réputation de mbappé .C’est pas vraiment un scoop mais juste l’explication d’une inimitié
En gros Mbappé avait du pouvoir auprès de Deschamps et plus généralement des présidents (du PSG, de la république Fr, de la FFF (Fede française de foot) souvent il passe par derrière pour obtenir ce qu’il veut (départ de joueurs comme Neymar Verrati etc au PSG)
Dans ce cas là, il avait poussé pour que Benzema revienne en équipe de France, Deschamps lui a fait plaisir. Mais quand Mbappé s’est rendu compte qu’il préférait jouer avec Giroud parce que Benzema prenait trop de sa lumière. Alors il a fait en sorte que Benzema ne soit plus appelé en EDF, il a fait des hashtag pivotgang etc en mode je veux jouer avec un pivot comme Giroud. Immédiatement Benze n’a plus été appelé en EDF.
Beaucoup de gens n’aiment pas Mbappé le dictateur mais ils le disent maintenant parce qu’il va pas bien. Avant il était tellement dominant que personne osait le critiquer.
D’ailleurs s’il a pas été rappelé en EDF la dernière fois c’est aussi à cause de ça. Y a des gens qui ne peuvent plus l’encadrer.
Si tu me dis que t’as rien compris je ferme mon compte j’ai tout donné là dans l’explication
A une époque mon grand frère fan de voiture , s'affichait en photo de profil avec des mannequins du salon de l'automobile...J'aime beaucoup la carrosserie
Tu es vachement intéressé par tout ça..@Nayte @Mufasa7 @SpiceKhoubz @MisterW @oulid ca peut vous être utile ! Regarde la pièce jointe 403815
C'est quand même pratique , tu risques moins de perdre ta sucette
Sabah el khir..
Connaissez vous l'eau de quinton
Exact c'est la poudre de jus d'herbe pas la poudre d'herbe . QUI existe mais qui est moins assimilable ou en tout cas demandera un effort supplémentaire à l'organisme@nwidiya @ViViWest3ood
Elle se vend aussi fraiche mais la il faut un juicer.. Sinon il faudrait la machouiller lol
La fibre est presque indigerable..
Pour ce qui est de la poudre il faudrait que ce soit de la poudre de jus pas juste de la poudre d'herbe de ble..
Et en plus c'est bourre de vitamine A..fer et c'est tres bon pour la peau...Ca lui donne un eclat....