Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Ils n'aiment pas pourquoi d'après toi ?
Je connais pas le foot mais les " stories " m'intéressent
C’est pas vraiment un scoop mais juste l’explication d’une inimitié

En gros Mbappé avait du pouvoir auprès de Deschamps et plus généralement des présidents (du PSG, de la république Fr, de la FFF (Fede française de foot) souvent il passe par derrière pour obtenir ce qu’il veut (départ de joueurs comme Neymar Verrati etc au PSG)

Dans ce cas là, il avait poussé pour que Benzema revienne en équipe de France, Deschamps lui a fait plaisir. Mais quand Mbappé s’est rendu compte qu’il préférait jouer avec Giroud parce que Benzema prenait trop de sa lumière. Alors il a fait en sorte que Benzema ne soit plus appelé en EDF, il a fait des hashtag pivotgang etc en mode je veux jouer avec un pivot comme Giroud. Immédiatement Benze n’a plus été appelé en EDF.

Beaucoup de gens n’aiment pas Mbappé le dictateur mais ils le disent maintenant parce qu’il va pas bien. Avant il était tellement dominant que personne osait le critiquer.

D’ailleurs s’il a pas été rappelé en EDF la dernière fois c’est aussi à cause de ça. Y a des gens qui ne peuvent plus l’encadrer.

Si tu me dis que t’as rien compris je ferme mon compte :D j’ai tout donné là dans l’explication :D

C’est pas vraiment un scoop mais juste l’explication d’une inimitié

En gros Mbappé avait du pouvoir auprès de Deschamps et plus généralement des présidents (du PSG, de la république Fr, de la FFF (Fede française de foot) souvent il passe par derrière pour obtenir ce qu’il veut (départ de joueurs comme Neymar Verrati etc au PSG)

Dans ce cas là, il avait poussé pour que Benzema revienne en équipe de France, Deschamps lui a fait plaisir. Mais quand Mbappé s’est rendu compte qu’il préférait jouer avec Giroud parce que Benzema prenait trop de sa lumière. Alors il a fait en sorte que Benzema ne soit plus appelé en EDF, il a fait des hashtag pivotgang etc en mode je veux jouer avec un pivot comme Giroud. Immédiatement Benze n’a plus été appelé en EDF.

Beaucoup de gens n’aiment pas Mbappé le dictateur mais ils le disent maintenant parce qu’il va pas bien. Avant il était tellement dominant que personne osait le critiquer.

D’ailleurs s’il a pas été rappelé en EDF la dernière fois c’est aussi à cause de ça. Y a des gens qui ne peuvent plus l’encadrer.

Si tu me dis que t’as rien compris je ferme mon compte :D j’ai tout donné là dans l’explication :D
Intéressant...oui du coup ça me revient en mémoire cette réputation de mbappé .
Merci

J'aime beaucoup la carrosserie
A une époque mon grand frère fan de voiture , s'affichait en photo de profil avec des mannequins du salon de l'automobile...
Moi, jme disais purée il est marié et il fait ça, ce sont ses copines ? Union libre ou quoi ..
Wé j'avais pas compris que c'était le salon de l'auto etc etc ..
..
Pourquoi je raconte de trucs comme ça de ma life pfff

Vous vous rappelez de mon rapport spécial avec la bouffe ..
Je pourrais manger le même repas non stop ..aucun intérêt...
Je l'ai déjà fait quand j'étais sans enfant et en cours de " mariage "..
A l'époque c'était macédoine de légumes sans huiles avec les poissons avec de la panure mais pas congelés...
Manger est une corvée ..
Et je ne suis pas mince , mon corps demande de la nourriture pour pouvoir tenir des journées intenses ....mais c'est juste une réponse à une demande utile.
Faire fondre un carré de chocolat 90 ....longuement dans ma bouche et par petits morceaux me procure du bien en ce moment
Mais si jle mange trop vite ....rien c'est juste de la bouffe .
J'ai pas envie de manger ce soir pourquoi je vais me forcer ...
Je me suis déjà forcée à manger une pomme tout à l'heure..je mets 3 plombs à mâcher
Regarde la pièce jointe 091928f7c013fd20113e67700477ec20.mp4

Sabah el khir..
Connaissez vous l'eau de quinton

Retour