Saaly
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi aussi je suis dans la placebonsoir
y a que moi, à cette heure
On risque sa vie ou pas ?@Bassfood75 ça te dit d'être de corvée goûteur cette année?
C’est quoi ton livre chelou laaujourd'hui, pas de baron de la drogue, mais, un livre que j'ai trouvé et qui m'a fait trop rire
« Faites-vous désirer, puis préparez-lui un dîner aux chandelles façon Nadine de Rothschild, avec de jolis sets de table, n’oubliez pas les fraises bio que vous avez mis deux heures à aller chercher, servez-lui le tout au deuxième rendez-vous, dans un déshabillé en dentelle noire » suivez cette recette et c’est le désastre à coup sûr
En revanche, la femme dont il va tomber amoureux ne se complique pas la vie pour l’impressionner, elle n’organise pas de dîner aux chandelle, elle ne sort pas non plus la porcelaine, elle commence très simplement avec un sachet de chips, un Tupperware fera l’affaire, elle demande simplement, « Tu veux le Tup’ ou tu pioches dans le sachet ? »
Tu lis et tu regardes des choses f chkelaujourd'hui, pas de baron de la drogue, mais, un livre que j'ai trouvé et qui m'a fait trop rire
« Faites-vous désirer, puis préparez-lui un dîner aux chandelles façon Nadine de Rothschild, avec de jolis sets de table, n’oubliez pas les fraises bio que vous avez mis deux heures à aller chercher, servez-lui le tout au deuxième rendez-vous, dans un déshabillé en dentelle noire » suivez cette recette et c’est le désastre à coup sûr
En revanche, la femme dont il va tomber amoureux ne se complique pas la vie pour l’impressionner, elle n’organise pas de dîner aux chandelle, elle ne sort pas non plus la porcelaine, elle commence très simplement avec un sachet de chips, un Tupperware fera l’affaire, elle demande simplement, « Tu veux le Tup’ ou tu pioches dans le sachet ? »
aujourd'hui, pas de baron de la drogue, mais, un livre que j'ai trouvé et qui m'a fait trop rire
Risque mon frère risque !On risque sa vie ou pas ?
Ouai au 1er paragraphe j’ai cru que c’était un livre 7choumesqueTu lis et tu regardes des choses f chkel
Prépare nous un berrad de thé stpNon moi aussi je suis dans la place
pfff elles vont te mettre à la porte, ça m'en fera +On risque sa vie ou pas ?
c'est un livre qui est resté numéro 1 dans les ventes aux USAC’est quoi ton livre chelou la
c'est un livre qui est resté numéro 1 dans les ventes aux USA
t'kt, j'ai pas pu le terminer, je me suis arrêtée à ce passage
j'aime partager ces choses li fi chkel, ça fait rire surtout la nuitTu lis et tu regardes des choses f chkel
Continue à partager pour nous faire rirej'aime partager ces choses li fi chkel, ça fait rire surtout la nuit
superbe le raccourcisTu cherches à savoir comment séduire ton futur baron du rif
oui, c'est un livre en anglais, l'écrivaine doit connaitre Nadine de RothschildUn livre US qui parle de Nadine de Rothschild ?
Overdose de caféine mais ma 3lichEthay sa7raoui alors
Foutu pour foutuOverdose de caféine mais ma 3lich
Ne me nexte pas trop longtemps mon naturel ra8 Jay au galoppfff elles vont te mettre à la porte, ça m'en fera +
Par contre, je next @shams007 had el-3am
Avec son programme taillefine, on va passer de tacos-pizza-spaghettis (en même temps, pas au choix)-Hawai à celeri-branche cru, oeufs durs
et eau plate. Non merci
Je l'ai tjrs compris et appliqué ss calcul jte jure. Dd l'ensemble les gens sont ingrats . S'il te l'a fait à l'envers au moins t'as pas de regret car t'aurais pas décroché la lune pour riensuperbe le raccourcis
lah i7fadni, je veux pas de baron , j'aime voir comment ils recommencent de zéro pour une vie sans argent haram
oui, c'est un livre en anglais, l'écrivaine doit connaitre Nadine de Rothschild
l'idée du livre, est que plus une femme fait de l'effort pour un homme et puis elle perd de sa valeur, c'est ce que j'ai compris
c'est un trait de ta personnalité que j'aime bcp, je sais que tu es dans le je m'en foutismeJe l'ai tjrs compris et appliqué ss calcul jte jure. Dd l'ensemble les gens sont ingrats . S'il te l'a fait à l'envers au moins t'as pas de regret car t'aurais pas décroché la lune pour rien
Hello amigoHello la team.
Yes bon weekend.
Faites de beaux rêves.
La vie est un rêve éveilléHello amigo
Bon week-end
Tu comptes passer le week-end à dormir ?
Puisses-tu réaliser tout tes rêvesLa vie est un rêve éveillé
Quel est ton plus beau rêve mise à part me rencontrer ?Puisses-tu réaliser tout tes rêves