NonChauffeur si t’es champion, appuie appuie, chauffeur si t’es champion, appuie sur le champignon
Et celle là vous l’avez connue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonChauffeur si t’es champion, appuie appuie, chauffeur si t’es champion, appuie sur le champignon
Chauffeur si t’es champion, appuie appuie, chauffeur si t’es champion, appuie sur le champignon
C’était pour être sûr qu’on étaient bien vieux
Mdrrrrr quand je pense à cette chanson je pense au trajet Casa-Fes à l’époque c’était long sans l autoroute.Non connais pas
c'est sénégalais ?
Tu saoules à éditer ! A quel moment dans ta vie tu vas assumer ?
Il pleut il fait beau tempsIl pleut il Mouille c’est la fête à la grenouille !
Vous avez connu ça aussi ?
Mdrrrr j’assume c’était ça, ça m’a fait rireTu saoules à éditer ! A quel moment dans ta vie tu vas assumer ?
Mdrrrr j'croyais qu'on était dans la même équipe @Swinae ? Disons que j'ai assumé à moitié ... et pour assumer à 100%Mais réécrit la phrase que tu avais écrit aussi
OUI j'avais lu avant que tu édites
Ah ouais le flou artistique..
J’ai tout lu du 7€ du 9€ du 10€ c’est confus
Elle est de mon côté (de l´est) c'est comme ça qu'on danse par chez nous
On poussait le chauffeur à l'infractionChauffeur si t’es champion, appuie appuie, chauffeur si t’es champion, appuie sur le champignon
oui elle est drôle et sans filtreElle est de mon côté (de l´est) c'est comme ça qu'on danse par chez nous
Je me suis habituée a la regarder depuis que tu me l'as partagé une fois , je l'aime bien en fait
J’y travaille
Elle est malaisante je trouve quand elle danse en jean et quand elle parle sh*n*3*koui elle est drôle et sans filtre
Elle a aussi des expressions que je ne citerais pas ici lol j’ai plus d’un tour dans mon
@SpiceKhoubz le petit coup de pshit pshit c’est du Raid pour bien s’assurer qu’elles sont mortes ...
SpeedFoods on Instagram: "Giant insect! Most amazing street food insect fried - ตัวใหญ่ๆ ด้วงสาคูทอดตักละ10บาท #shorts #food #reels #foodie #foodlover 📍แมลงทอด เถ้าแก่มอส - งานบอลลูนและไฟล้านดวง วันนี้ - 31 มีค.67 จ.กระบี่"
116K likes, 13K comments - speedfoods_channel on March 26, 2024: "Giant insect! Most amazing street food insect fried - ตัวใหญ่ๆ ด้วงสาคูทอดตักละ10บาท #shorts #food #reels #foodie #foodlover 📍แมลงทอด เถ้าแก่มอส - งานบอลลูนและไฟล้านดวง วันนี้ - 31 มีค.67 จ.กระบี่".www.instagram.com
Tu vas nous tuer @SpiceKhoubz
Il y a aussi la version tarentules
Rien n’échappe à @Hdidan quand il s’agit des bladinettesJe pensais à un truc, comment ce bladinaute t'a reconnu alors que tu avais 0 message ? @Scarlette751 il a reconnu tes pieds ?
#JeMennuiePendantMaPause
Je vais lui en envoyer pour l’AïdTu vas nous tuer @SpiceKhoubz
Il parle la darija ton chat ? Mieux que @Nayte ?Je voulais inscrire mon chat à des cours d’anglais mais quand je suis tombée sur cette vidéo j’ai dit laisse tomber
Mirin&Karin on Instagram: "イギリス英語の発音に困惑するボス😂 audio: @theodonovanwalker . . #learningenglish #leaning #british #britishenglish #english #catsofinstagram #catlife #catlover #catlovers #cutecat #cutecats #funnycats #funnycat #funnyreels #funnyvideo #f
612K likes, 9,215 comments - mirin_karin on February 17, 2024: "イギリス英語の発音に困惑するボス😂 audio: @theodonovanwalker . . #learningenglish #leaning #british #britishenglish #english #catsofinstagram #catlife #catlover #catlovers #cutecat #cutecats #funnycats #funnycat #funnyreels #funnyvideo...www.instagram.com
Tfouuu