oulid
VIB
T as répondu au poste ou elle parle de son mari !!T’as un bac+ combien en d’arijja ?
tu es un homme ou une femme ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as répondu au poste ou elle parle de son mari !!T’as un bac+ combien en d’arijja ?
tu es un homme ou une femme ?
Exactement mdrrrrJ'allais dire chouf fya n chouf fik a tagine el 7ot mais on est d'accord c'est pas ça, c'est juste pour pas rendre copie blanche![]()
Pourquoi le ferai-je exprès ??
T as répondu au poste ou elle parle de son mari !!![]()
Pourtant c est facile!!J'allais dire chouf fya n chouf fik a tagine el 7ot mais on est d'accord c'est pas ça, c'est juste pour pas rendre copie blanche![]()
@oulid ghalett fik ! Ou bezzaf@Scarlette751
Tu te demandais mon niveau de darija
Il est bien en dessous celui de @calypsso si tu lis bien entre les lignes de maître @oulid![]()
Un poste dans blabla avec l7erira !!Lequel ?
j’ai besoin d’un peu de temps pour connecter les blablas qui postent en dehorsje deviens amnésique dés que je sors de blabla
![]()
Oh lala ça va loin làPour mon self estime![]()
Désolée je n’ai pas assez d’ancienneté pour tout comprendre et tous vous connaître@Scarlette751
Tu te demandais mon niveau de darija
Il est bien en dessous celui de @calypsso si tu lis bien entre les lignes de maître @oulid![]()
BRABO BRABO!!!khouk f l7erfa 3dok
Elle excelle en tamazight, en darija et en français machallahLla c est une tamazight!!
Cinq et jeudi !!Elle excelle en tamazight, en darija et en français machallah
Bravo !!!khouk f l7erfa 3dok
Ok okUn poste dans blabla avec l7erira !!
T es foutue !!![]()
Elle excelle en tamazight, en darija et en français machallah
C’est le Mali à droite ?
Bravo !!!
Tu peux devenir ma prof s'il te plaît ?![]()
Non un peu plus bas, mais c est ça la moitié de l’expression !!C’est le Mali à droite ?
Bien sûr que je parle de toi !!tu parles de moi ?
ya rabi que c'est de moi et pas de scarlett j'ai un petit doute et en même temps je veux y croire![]()
Pour ta défense j’ai aussi pensé qu’il parlait de moi... et finalement je me suis dit qu’il parlait de toi... attendons sa réponsetu parles de moi ?
ya rabi que c'est de moi et pas de scarlett j'ai un petit doute et en même temps je veux y croire![]()
Au milieu c’est l’AlgérieNon un peu plus bas, mais c est ça la moitié de l’expression !!![]()
Pour ta défense j’ai aussi pensé qu’il parlait de moi... et finalement je me suis dit qu’il parlait de toi... attendons sa réponse![]()
Mais toi tu parles tachl7ite, de souss. @Barlamane elle moyen atlas!! Moi je parle les deux !!Pour ta défense j’ai aussi pensé qu’il parlait de moi... et finalement je me suis dit qu’il parlait de toi... attendons sa réponse![]()
Wach m3ana woulla m3a Ghana ?