Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les épices venaient de l'Inde à l'époque.Moi j ai un passeport marocain.
Mais je suis du Salvador. Mon Grand père a ramené des épices au Maroc on est resté.
Tu parles de qui là ?Les Fassi sont légèrement snob.
C'est pas méchant.
@Nayte devrait trouver
Tu parles pas chelha ?Marocaine du Souss
Et soja c’est ton 3ème prénom ?Bonne nuit mes loulous
Non il est de fkih ben saleh ! C est pour ça il a les dents jaune et qu il mets des vestes en cuir à la plage quand il va à Ain Diab !Et toi ? De Fès ? Meknes?
Je connais quelques mots que m’ont appris mes cousines : imik , agayou , bougayou, bisselmane, aba..za , arioun, amane, arloum…,Tu parles pas chelha ?
Il te donnera la réponse en darija spécial @Nayte : pidala fi la chikrouteTemma beqina !!
Il a eu 0 en histoire géographieLes épices venaient de l'Inde à l'époque.
Il a toujours la même coupe !
Pédaler dans la choucroute
@Nayte il a une tête harrr ça se voit qu il fréquente des harragas ! Quand on était à l école il était dans une classe d apprentissage de la langue française ! Il était bon en math cependant !Et moi mes ancêtres étaient suédois
Regarde la pièce jointe 385376
La diversité culturelle !!Pédaler dans la choucroute
Mais que s'est-il passé dans ta tête oulid ? T9adaw les proverbes bdarija??
ça c'est une plante pour @Hdidan , moi je demande que des plantes pour le rhumePkoi ?
dankjewelGelukkige verjaardag. Ik stuur je een lading Marokkaanse taarten Regarde la pièce jointe 385358
vooral goed gedaan Googledankjewel
ps, Marokkaanse taarten, ça c'est facile à comprendre, tarte marocaine
Non j la vois pas habite à Rabat parce qu elle a pas de chiki.. pour moi elle est soit de. meknes soit de Kenitra !merci
de Rabat, ou les alentours
jit fiha ?
La meilleure génération !On est de la même génération
Regarde la pièce jointe 385378
Il doit avoir les oreilles qui sifflent@Nayte il a une tête harrr ça se voit qu il fréquente des harragas ! Quand on était à l école il était dans une classe d apprentissage de la langue française ! Il était bon en math cependant !