Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TA comptable ?Ah ah
Bon courage.
J ai rdv avec un comptable.
Mdr
On t'attendait !Sbah el kheir!
Quoi de neuf ici ?
T'avais pas fait le lien directement ? C'était tellement évident que je pensais qu'y avait pas besoin d'expliquer.@nwidiya j ai un pote qui vient de m envoyé un message weee dis moi tu sais pourquoi l aeroport de Marrakech est blindé de monde juste après les bombardements.. ? Moi aussi j connais du monde !
T as pas appris à parler quelques mots ?T fou.
Y en a beaucoup.
Inzakine.
Ils sont gentils.
Non mais comme je vais plus dans les réseaux sociaux j suis un peu coupé du monde.. j crois que je vais réinstaller Twitter..T'avais pas fait le lien directement ? C'était tellement évident que je pensais qu'y avait pas besoin d'expliquer.
Ils ont pas 48 pays ou ils sont en sécurité. C'est soit ça, soit les US Canada.
L'Europe ils savent que c'est dead économiquement bref le choix est vite restreint.
Pas beaucoup sincèrement.T as pas appris à parler quelques mots ?
Il t ont jamais dit : « iss kit cha ?Pas beaucoup sincèrement.
Ça veut dire est de que t aimes les chats ?Ça veut dire quoi ?
Je tag ma traductrice @Scarlette751
Je suis pas contre le changement ! Tes propositions sont les bienvenues@SoufetmaBack c est bientôt l été changé ton avatar faut de la couleur !
On t'attendait !
Et des galssounesGrave.
Faisons la grève de la kiloote chère @Scarlette751
Même pas@Scarlette751 pourquoi t as enlevé la photo de tes pieds ? T en a marre de recevoir des messages coquin des bladinautes ?
Comment s'est passée ta soirée ? t'as eu plein de cadeaux j'espère ?
C’est quoi un courtier ? Courtier d’assurances, placements, assurance vie...... ?Ptin y a un truc bizarre qui se passe, je vais sur mon courtier. Je vois qu'y a un bug tout à 0 portefeuille vide.
Je me dis que c'est rien juste un bug, je vais sur twitter vérifier. Je vois effectivement bug.
Mais dans les actus je vois aussi, c'est chelou tout ça il se passe des trucs bizarres en ce moment
je sais direct de quoi il est questionT
Tu manges du soja ?
J'en ai marre.. ce week-end en Tee-shirt aujourd'hui en doudoune..hier de la grêle
Nickel!Comment s'est passée ta soirée ? t'as eu plein de cadeaux j'espère ?
C’était donc chez toi que j’étais hier ?Nickel!
J'ai retrouvé un bout de ta barbe en faisant le ménage mdrrrrr
Nari comment il les a éjectés comme des vulgaires sacs poubelles remplis de papier