Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pluie mais il fait lourd …Ça fait 6 mois il pleut non stop et on nous martèle que 2024 a été l’année la plus chaude ou que sais je encore
Soit vous êtes morts soit vous êtes sous hypnoses
Mais il fait pas chaud ! On a pu se mettre en t shirt une fois en 2024Pluie mais il fait lourd …
Ambiance Hammam avec l’miditi
Ça parle de la moyenne des températures et des minimas aussi donc pas forcément chaud pour être en bourkini et seins nus !!Mais il fait pas chaud ! On a pu se mettre en t shirt une fois en 2024
Ouiii j'étais allée voir en magasin de puériculture, c'est pour un environnement urbain c'est clair, de plus je n'aimais pas le fait que le landau soit vraiment très (trop) bas, à hauteur des pots d'échappement
Ah oui j'avais pas pensé à la mettre en soute mais bezaf ahlyia, non ? , la valise la poussette le porte bébé... Oulala
bah si on nous martèle que les températures sont plus élevés que la normale ce qui est faux chez nous là où j'habite en tout cas!Ça parle de la moyenne des températures et des minimas aussi donc pas forcément chaud pour être en bourkini et seins nus !!
Ben c est parce que vous n’avez la normale la où tu habites !!bah si on nous martèle que les températures sont plus élevés que la normale ce qui est faux chez nous là où j'habite en tout cas!
ou alors ils pensent qu'on est dcdBen c est parce que vous n’avez la normale la où tu habites !!
Possibleou alors ils pensent qu'on est dcd
Tiens ça m’a fait penser à ce qu’on disait l’autre jourMais il fait pas chaud ! On a pu se mettre en t shirt une fois en 2024
que la vie est dureOn a coutume de dire.. la suite ?
dans quel sens?@nwidiya
On aura un été chaud d'après toi ?
Non faux ! Enfin presque !que la vie est dure
Météo mdrdans quel sens?
que l'avenir appartient à la jeunesse?Non faux !
A bon entendeur salutOn a coutume de dire.. la suite ?
ouiMétéo mdr
Que la vie est dure moi je me bats pour mon futur quelle aventure !que l'avenir appartient à la jeunesse?
nan mais t'es kon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais dit une première partie plus hautQue la vie est dure moi je me bats pour mon futur quelle aventure !
PPDA aux guignols !!On a coutume de dire.. la suite ?
Réponse incomplète 5/10 vous pouvez mieux faire !nan mais t'es kon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais dit une première partie plus haut
Il y a une personne qui a jouer un euro million il a perdu son ticket c est moi qui l à retrouver faites que cette personne gagne du coup j serais peut être millionnaire ce soir !! Regarde la pièce jointe 387942
Si tu gagnes ça fait beaucoup d'argentIl y a une personne qui a jouer un euro million il a perdu son ticket c est moi qui l à retrouver faites que cette personne gagne du coup j serais peut être millionnaire ce soir !! Regarde la pièce jointe 387942
J croyais c était pour travailler !Si tu gagnes ça fait beaucoup d'argent
Tu pourras exaucer un vœux pour moi.
J'aimerai un camping car .
S'il te plaît
C'est pour voyager
On n'a presque pas eu d'hiver cette année. Au Maroc, la sécheresse, des +30 en hiver etc. c'est pas normal.Ça fait 6 mois il pleut non stop et on nous martèle que 2024 a été l’année la plus chaude ou que sais je encore
Soit vous êtes morts soit vous êtes sous hypnoses