Blabla entre filles 2024 !

Oui c'est ça, c'est très bon il parait mais je comprend pas l'engouement, surtout à ce prix.. les gens font 1h de route et se retrouvent presque en émeute pour en avoir :D
Les gens doivent aimer ça mais l'histoire d'une heure de route pour en acheter, je pense pas que c'est vrai. C'est sûrement une histoire de marketing.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ahe je ne dis pas le contraire
C’est pas parce qu’un produit est estampillé bio qu’il est bon pour la santé

Après perso le nutriscore c’est la pire arnaque quand tu sais que l’huile de coco est notée nocive pour la santé et sur des chocapics bio sont notés À 👀
Surtout qu’il me semble que les entreprises payent pour avoir une bonne note …..
Donc c’est pas très parlant finalement
 

Hdidan

VIB
Aux parisiens @Nayte @Hdidan @Soomy @Scarlette751 vous connaissez le restaurant marocain CODE RAK? Rak en référence à l’aéroport de Marrakech
C’est un restaurant qui fait des burger marocains ça a l’air tellement bon !
Non on connaît pas ! Si j connais pas aucun d entre eux ne connaîtra ! Toi tu connais plus de chose que nous à Paris j ai l impression c est Insta qui t as fait découvrir ça ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sont pas mimi ces images Egyptiennes
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240908_152855_TikTok.jpg
    Screenshot_20240908_152855_TikTok.jpg
    211.6 KB · Affichages: 3
  • Screenshot_20240908_152833_TikTok.jpg
    Screenshot_20240908_152833_TikTok.jpg
    221.8 KB · Affichages: 3
  • Screenshot_20240908_152818_TikTok.jpg
    Screenshot_20240908_152818_TikTok.jpg
    230.7 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_20240908_152908_TikTok.jpg
    Screenshot_20240908_152908_TikTok.jpg
    225.2 KB · Affichages: 4

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Affaire mazan: il ya de plus en plus de fachos qui sortent que le nombre de noms arabes est très present parmis les coupables ( proportionnellement au nombres de français dans la population française)..

Il faut leur rappeler que dans ce genre de cas, fantasme de caudalisme, exhibe de la femme par son mari etc etc et j'en passe et des meilleurs....Le français a souvent le fantasme que sa femme se fasse....humm par des noirs et arabes , ..

Donc si proportionnellement ils sont bien présents c'est possiblement qu'ils ont ete cherché...mais sont tout autant responsables biensur ( ceci n'a rien à voir avec cet acte horrible )
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Svp ....je sais qu'ici vous connaissez peut-être..moi walo .
Quand une personne laisse un commentaire sur ce site .
Mais malheureusement on ne peut pas cliquer sur les noms des personnes ( profils)
On voit bien que leur nom.profil vient d'un site " Google? Ou autre compte ..
Comment faire pour pouvoir retrouver ce site qui permetterai de contacter ..
Gracias amigosScreenshot_20240908_181407_Chrome.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte caye j'ai testé sur pc , je peux trier les avis et cliquer sur sonprofil....je vais le faire sur ma tablette ...jsuis trop nulle en recherche, pourquoi j'y pense que maintenant..
Et dire qu'avant j'étais douée dans ça....
Un avis sur un magasin de jeux de cartes / plateaux et visiblement à des enfants lol
Visiblement fan de cuisine thai /asiatique..
Et visiblement le " Nous avons aimé"
Haaaa
Et de l'humour dans ses coms ..

Pourquoi j'ai eu l'idée d'aller checker ça maintenant alors que j'avais dit ....
Minceeee
Et ce mec la , n'ose pas me parler ..
Euhhh
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
@Nayte caye j'ai testé sur pc , je peux trier les avis et cliquer sur sonprofil....je vais le faire sur ma tablette ...jsuis trop nulle en recherche, pourquoi j'y pense que maintenant..
Et dire qu'avant j'étais douée dans ça....
Un avis sur un magasin de jeux de cartes / plateaux et visiblement à des enfants lol
Visiblement fan de cuisine thai /asiatique..
Et visiblement le " Nous avons aimé"
Haaaa
Et de l'humour dans ses coms ..

Pourquoi j'ai eu l'idée d'aller checker ça maintenant alors que j'avais dit ....
Minceeee
Et ce mec la , n'ose pas me parler ..
Euhhh
Tu bois de la bière ?
 
Haut