Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'on te dise de faire des choses ?Cmt ça m'énerve![]()
Juste aujourd'hui ?Sbah en-noor
I got a situation.
Je suis dans un salon de thé que je fréquente assez souvent. Je m'entends bien avec le gérant.
Le problème. Son thé n'est pas bon.
Comment le lui dire?
![]()
Juste aujourd'hui ?
Pourquoi tu retournes alors ?Sbah en-noor
I got a situation.
Je suis dans un salon de thé que je fréquente assez souvent. Je m'entends bien avec le gérant.
Comment le lui dire?
![]()
Pourquoi tu retournes alors ?![]()
Si c'était qu'aujourd'hui j'aurais dit , si c'est tous les jours je ne dirais rien et je prendrais autre chose...Tout le temps
Demande lui un thé avec tes indications « tu peux me mettre un thé pas trop sucré / avec un peu plus de sucre / un peu plus de menthe / un peu moins de thé vert.. bref donnes lui ta recette lolHabitude, ambiance, ses batbout et ses besboussa - qui iraient tellement mieux avec un bon thé...
![]()
Si c'était qu'aujourd'hui j'aurais dit , si c'est tous les jours je ne dirais rien et je prendrais autre chose...
Demande lui un thé avec tes indications « tu peux me mettre un thé pas trop sucré / avec un peu plus de sucre / un peu plus de menthe / un peu moins de thé vert.. bref donnes lui ta recette lol
![]()
SalamSbah en-noor
I got a situation.
Comment le lui dire?
![]()
Salam
Ramène toi avec ton Thermos
Tu commandes tes gourmandises préf et le thé puis tu verses le thé de ton Thermos en scred
De rien !![]()
Surtout qd j'ai déjà commencé ou que c flagrant que j'allais commencerQu'on te dise de faire des choses ?
Moi aussi![]()
Demande lui si par hasard il aura changer de fournisseur de thé ou de menthe . Obligé il va te demander pq et là tu pourras lui caler qu'il est bizarre ( même si ça fait un bail qu'il n'est pas bon) puis tu plaisantes c une femme qui le fait ? Non c ta théière qui rend l'âme enfin des blagues bien lourdes ou peut-être c ma bouche li khanzaHabitude, ambiance, ses batbout et ses besboussa - qui iraient tellement mieux avec un bon thé...
![]()
Pq tu lui parles de sa femme il pourait se vexer et te demander pq t'as déjà goûter à son thé !!!Vous pensez quoi de, une fois qu'il y a plus personne dans le coin : "XXX, ton thé est bon mais il pourrait être encore mieux...dir staj sghir m3a madame fi ddar"![]()
Pq tu lui parles de sa femme il pourait se vexer et te demander pq t'as déjà goûter à son thé !!!