Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Habitude, ambiance, ses batbout et ses besboussa - qui iraient tellement mieux avec un bon thé...
😊
Demande lui un thé avec tes indications « tu peux me mettre un thé pas trop sucré / avec un peu plus de sucre / un peu plus de menthe / un peu moins de thé vert.. bref donnes lui ta recette lol 😂

Tea Time Water GIF by La Guarimba Film Festival

Si c'était qu'aujourd'hui j'aurais dit , si c'est tous les jours je ne dirais rien et je prendrais autre chose...

Demande lui un thé avec tes indications « tu peux me mettre un thé pas trop sucré / avec un peu plus de sucre / un peu plus de menthe / un peu moins de thé vert.. bref donnes lui ta recette lol 😂

Tea Time Water GIF by La Guarimba Film Festival

Vous pensez quoi de, une fois qu'il y a plus personne dans le coin : "XXX, ton thé est bon mais il pourrait être encore mieux...dir staj sghir m3a madame fi ddar"🤔🤔

Habitude, ambiance, ses batbout et ses besboussa - qui iraient tellement mieux avec un bon thé...
😊
Demande lui si par hasard il aura changer de fournisseur de thé ou de menthe . Obligé il va te demander pq et là tu pourras lui caler qu'il est bizarre ( même si ça fait un bail qu'il n'est pas bon) puis tu plaisantes c une femme qui le fait ? Non c ta théière qui rend l'âme enfin des blagues bien lourdes ou peut-être c ma bouche li khanza

Retour