lguera a sahebti
J'ai pas compris
pourquoi tu parles de guerre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lguera a sahebti
Ah ah
Dr.
gh = son r du prénom gharibaJ'ai pas compris
pourquoi tu parles de guerre
gh = son r du prénom ghariba
Lguira ?
Jalousie zaama![]()
Dr en évolution de l'application Bladi
Le pseudonyme "Swinae" est actif sur le forum Bladi.net, une plateforme dédiée aux Marocains du monde. Dans une discussion concernant une mise à jour importante du forum, Swinae a exprimé sa curiosité quant aux nouveautés introduites, en déclarant ne rien avoir remarqué de différent.
BLADI.INFO
Cette intervention témoigne de son engagement et de son intérêt pour les évolutions de la plateforme. Cependant, les informations disponibles ne fournissent pas de détails supplémentaires sur ses contributions ou son rôle au sein de la communauté Blad
Dr en évolution de l'application Bladi
Ah ah
Ache bayne lik ghe f'lforumVs essayez ou vs arrivez à avoir un meilleur comportement en ce mois sacré ?
Pas d'insultes
Pas de médisance
Pas de rancœur
Plus de zen attitude
Plus de lecture de sourate
?
Gouloulina
objectifs non atteintsAche bayne lik ghe f'lforum![]()
Ah minceSalam
C'est quoi je n'arrive pas ouvrir
Donc tu as ta réponseobjectifs non atteints
si objectifs il y avait![]()
C une moyenne ds le forum mais p-e que personnellement les gens font ou tentent ou voudraient faire des efforts et j'aimerais savoir quels points sont ciblésDonc tu as ta réponse![]()
Allah y sa8el 3likC une moyenne ds le forum mais p-e que personnellement les gens font ou tentent ou voudraient faire des efforts et j'aimerais savoir quels points sont ciblés
Mon cas :
Prononcer moins d'injures
POur dimanche étudier la sourate 96 et commande quelques versets d'une autre ( c pas gagné)
Me tenir aux prières
Arrêter les cancans au bureau
Sinon le reste ça va![]()
Et si tu remplaçais pas par moins?Vs essayez ou vs arrivez à avoir un meilleur comportement en ce mois sacré ?
Pas d'insultes
Pas de médisance
Pas de rancœur
Plus de zen attitude
?
Gouloulina
Sauf dans la voiture.Vs essayez ou vs arrivez à avoir un meilleur comportement en ce mois sacré ?
Pas d'insultes
Pas de médisance
Pas de rancœur
Plus de zen attitude
?
Gouloulina
Tu fais partie de ceux qui ont le road rage?Sauf dans la voiture.
Mais rancœur, non
Zen attitude c'est mon defaut![]()
J'en remets une couche " eh toi tu nous vois comme des vieilles hajjetes sur bladi ...wesh "Les daronnes découvrent la technologie![]()
Non mais je fais des commentairesTu fais partie de ceux qui ont le road rage?![]()