Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@Saaly

tu peux essayer avec mon pseudo ? :D
:D

Le pseudonyme "Swinae" est actif sur le forum Bladi.net, une plateforme dédiée aux Marocains du monde. Dans une discussion concernant une mise à jour importante du forum, Swinae a exprimé sa curiosité quant aux nouveautés introduites, en déclarant ne rien avoir remarqué de différent.
BLADI.INFO
Cette intervention témoigne de son engagement et de son intérêt pour les évolutions de la plateforme. Cependant, les informations disponibles ne fournissent pas de détails supplémentaires sur ses contributions ou son rôle au sein de la communauté Blad

:D

Le pseudonyme "Swinae" est actif sur le forum Bladi.net, une plateforme dédiée aux Marocains du monde. Dans une discussion concernant une mise à jour importante du forum, Swinae a exprimé sa curiosité quant aux nouveautés introduites, en déclarant ne rien avoir remarqué de différent.
BLADI.INFO
Cette intervention témoigne de son engagement et de son intérêt pour les évolutions de la plateforme. Cependant, les informations disponibles ne fournissent pas de détails supplémentaires sur ses contributions ou son rôle au sein de la communauté Blad
Dr en évolution de l'application Bladi

Ah ah

Donc tu as ta réponse :D
C une moyenne ds le forum mais p-e que personnellement les gens font ou tentent ou voudraient faire des efforts et j'aimerais savoir quels points sont ciblés

Mon cas :

Prononcer moins d'injures
POur dimanche étudier la sourate 96 et commande quelques versets d'une autre ( c pas gagné)
Me tenir aux prières
Arrêter les cancans au bureau
Sinon le reste ça va :D

C une moyenne ds le forum mais p-e que personnellement les gens font ou tentent ou voudraient faire des efforts et j'aimerais savoir quels points sont ciblés

Mon cas :

Prononcer moins d'injures
POur dimanche étudier la sourate 96 et commande quelques versets d'une autre ( c pas gagné)
Me tenir aux prières
Arrêter les cancans au bureau
Sinon le reste ça va :D
Allah y sa8el 3lik

Le mieux est de ce concentré sur soi et non les autres .

Vs essayez ou vs arrivez à avoir un meilleur comportement en ce mois sacré ?

Pas d'insultes
Pas de médisance
Pas de rancœur
Plus de zen attitude
Plus de lecture de sourate

?

Gouloulina
Et si tu remplaçais pas par moins? ;)

C'est tout un travail et on ne va jamais atteindre la perfection. Donc il ne faut pas être dur avec soi. Un tout petit progrès est un progrès et dieu voit tout.

Les daronnes découvrent la technologie 😂😂
Hacking Old Lady GIF by Offline Granny!

Retour