Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Il y avait quoi au ftour ce soir chez vous? ☺️
Qui va à la mosquée pour tarawih? Qui prie à la maison ?
Cc @Saaly
Au canada 🇨🇦 vous avez commencé samedi comme ici ?

Ps. Non je ne vais pas à la mosquée 🕌 pour tarawih pour des questions logistiques (en gros c’est compliqué avec les petits) et apparemment la mosquée la plus proche est blindée +++ les gens ne peuvent plus rentrer ils prient dehors

Il y avait quoi au ftour ce soir chez vous? ☺️
Qui va à la mosquée pour tarawih? Qui prie à la maison ?
En parlant de salât

Question bête mais qui sait

Vous arrivez à prier devant les autres ? (Hormis à la mosquée quand tout le prie en même temps)

Genre vous arrivez à vous concentrer ?
Ou vous faites un blocage

Vous ne pouvez prier que quand y’a personne à côté ?

En parlant de salât

Vous arrivez à prier devant les autres ? (Hormis à la mosquée quand tout le prie en même temps)

Que seule et c depuis que je prie que je respecte plus ceux qui prient ds la même pièce en parlant moins fort ou pas du tt.

Vraiment pour moi c impossible. Déjà seule et je suis pas concentrée 3assak qd y'a des gens qui parlent ou la télé

Cc @Saaly

Ps. Non je ne vais pas à la mosquée 🕌 pour tarawih pour des questions logistiques (en gros c’est compliqué avec les petits) et apparemment la mosquée la plus proche est blindée +++ les gens ne peuvent plus rentrer ils prient dehors
Quand j'étais petit kanou les vieux ki jriw 3lina men jame3 car ca les dérangeait et parfois rigolait . Fallait être adulte.

Les temps ont changé daba Jame3 mashallah 3amer b les jeunes, enfants et personne ne leur parle.

Cc @Saaly

Coucou soomy
Oui on a commencé Samedi.
Moi aussi je prie à la maison. Je trouve cela difficile de sortir après le ftour surtout quand tu dois bosser le lendemain.

En parlant de salât

J'y arrive quand les gens ne parlent pas. Sinon impossible de me concentrer.

En parlant de salât

Je n’arrive pas à prier quand il y a quelqu’un autour de moi même si c’est un membre de la famille 😅
Un bruit un peu trop fort me dérange et ça peut parfois me perturber dans ma salâte

1 9sbor
2 Ma3dnouss
ou l'inverse ?
Al jawab sa7i7
Cut Cooking GIF by BOSKA

iftar en famille hamdoullah
Après avoir bu hrira, j’avais envie de dormir 😅
Regarde la pièce jointe 408904
Perso samedii j'ai but ma hrira ....puis
Ma fille a fait des bricks , l'odeur du gras m'a fait tourner lestomac ....dodo ...puis dimanche , malade , rien avalè et vomi de la flotte.humm comme mon message est appetissant .......bonne app ..haha sahaftorkoum..
@Nayte c'est pas le moment de me parler de gigot ...bouillon de legume parcontre yess.

Retour