Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machi b7al remdaneMoi jaloux?? Ana dima saym alhamdoulillah !!![]()
Bsahtkoum et Allah y3te ssahha à celle qui les a préparés
AmineBsahtkoum et Allah y3te ssahha à celle qui les a préparés
Cc @SaalyIl y avait quoi au ftour ce soir chez vous?
Qui va à la mosquée pour tarawih? Qui prie à la maison ?
En parlant de salâtIl y avait quoi au ftour ce soir chez vous?
Qui va à la mosquée pour tarawih? Qui prie à la maison ?
Que seule et c depuis que je prie que je respecte plus ceux qui prient ds la même pièce en parlant moins fort ou pas du tt.En parlant de salât
Question bête mais qui sait
Vous arrivez à prier devant les autres ? (Hormis à la mosquée quand tout le prie en même temps)
Genre vous arrivez à vous concentrer ?
Ou vous faites un blocage
Vous ne pouvez prier que quand y’a personne à côté ?
Non, je me mets au couloir ou tout endroit en retraitEn parlant de salât
Vous arrivez à prier devant les autres ? (Hormis à la mosquée quand tout le prie en même temps)
Quand j'étais petit kanou les vieux ki jriw 3lina men jame3 car ca les dérangeait et parfois rigolait . Fallait être adulte.Cc @Saaly
Au canadavous avez commencé samedi comme ici ?
Ps. Non je ne vais pas à la mosquéepour tarawih pour des questions logistiques (en gros c’est compliqué avec les petits) et apparemment la mosquée la plus proche est blindée +++ les gens ne peuvent plus rentrer ils prient dehors
Pareil. Toi aussi tu applaudis pour qu'ils fassent moins de bruit ?Que seule et c depuis que je prie que je respecte plus ceux qui prient ds la même pièce en parlant moins fort ou pas du tt.
Vraiment pour moi c impossible. Déjà seule et je suis pas concentrée 3assak qd y'a des gens qui parlent ou la télé
Cc @Saaly
Au canadavous avez commencé samedi comme ici ?
Ps. Non je ne vais pas à la mosquéepour tarawih pour des questions logistiques (en gros c’est compliqué avec les petits) et apparemment la mosquée la plus proche est blindée +++ les gens ne peuvent plus rentrer ils prient dehors
J'y arrive quand les gens ne parlent pas. Sinon impossible de me concentrer.En parlant de salât
Je n’arrive pas à prier quand il y a quelqu’un autour de moi même si c’est un membre de la familleEn parlant de salât
PareilJe n’arrive pas à prier quand il y a quelqu’un autour de moi même si c’est un membre de la famille
Un bruit un peu trop fort me dérange et ça peut parfois me perturber dans ma salâte
MDR non ça c qd, malgré que je sois, à l'étage ils crient pour me demander un trucPareil. Toi aussi tu applaudis pour qu'ils fassent moins de bruit ?
Bsaha l'oxygène
je crois que c la 1 ds nos demandes
Sans oublier le kazbour et les feuilles de brick pendant le ramadanje crois que c la 1 ds nos demandes
Avec ma soeur c systématique
Al jawab sa7i71 9sbor
2 Ma3dnouss
ou l'inverse ?
Perso samedii j'ai but ma hrira ....puisiftar en famille hamdoullah
Après avoir bu hrira, j’avais envie de dormir
Regarde la pièce jointe 408904
Yess1 coriandre
2 persil
![]()