Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kesskass
Amine doit avoir l’oreille qui siffle
C bizarre en effet
« Désormais installé au Maroc, cet homme d’affaires possède un restaurant (le Jad Mahal) et une boîte de nuit (le Silver). »
Mais de fouC bizarre en effet
zaama ma l9awch ma yaklou men gher mc do ?
Tu m'étonnes qu'elle retourne le voir« Désormais installé au Maroc, cet homme d’affaires possède un restaurant (le Jad Mahal) et une boîte de nuit (le Silver). »
« Sa fortune n’est pas que monétaire mais aussi liée au développement personnel qui l’a mené à être riche. Il possède ainsi un restaurant, le Jad Mahal, le Relais & Châteaux Palais Ronsard, et deux boîtes de nuit, le Silver et Babouchka, toutes deux très réputées. »
Un autre jour ok mais pour l'3id c'est triste . Tu vas e dire que tt ceux-là n'ont pas de famille à visiter ? ban lihoum gher un double big mac bazMais de fou
Les gens sont attirés par la meirde .. comme les mouches![]()
C'est peut être une pub pour passer un message comme quoi personne ne boycott, allez-y faites comme tout le monde.
Xpdrrrr c'est un autre niveau de créativité. Ils auraient pu mettre "ttass" au moins qui est fait pour le lavage des mains pas une marmite où les gens préparent à manger.
Bien possible oui tu as raisonC'est peut être une pub pour passer un message comme quoi personne ne boycott, allez-y faites comme tout le monde.
Tu m'étonnes qu'elle retourne le voir
Purée tu manges tôt et tu te couches tôt.Hummm une bonne soupe de légumes
Eh pas encore yoooPurée tu manges tôt et tu te couches tôt.
Je t'emmène pas en Andalousie avec moi
Rooo
Hier en allant sporter j'avais croisè un mec de l'enfance et de mon quartier ..Hmd c'est que bénéfique pour le corps
Jette lui du sable si tu le revoisHier en allant sporter j'avais croisè un mec de l'enfance et de mon quartier ..
On était ensemble en maternelle..
Le soucis c'est qu'il avait une obsession "me Jeter du sable mais dans mes fringues ...genre a l'intérieur..
J'étais maltraitèe...
Jme rappelle bien de ça..
Et le pire c'est que ma mère me criait dessus ..j'étais blindee de sable ..
Bref ..imaginons que le mec vienne vous parler ...pouvez vous lui faire confiance..
Nan mais wesh ..c'est horrible..
En faite c'était du " harsablement "
Purée tu m'étonnes pas que j'ai du apprendre a me battre après...
Lui c'était un marocain ..
Mais ya eu un turc aussi dans mon quartier , j'étais plutôt ennpetite primaire ...
J'ai été voir mon papa ..pour me plaindre ..
Ba la réponse ne fut pas celle attendu mdrrr
Enfaîte les mecs me font chhh depuis toujours
Mais en faite c'était grave ..mdrrrJette lui du sable si tu le revois
Roooo
L3am jjay inshallah![]()
dart l7riraJ’ai hâte de voir une photo du résultat
Tu vas faire un seau des pâtisseries pour l’Aïd?
Regarde la pièce jointe 410038Regarde la pièce jointe 410039Regarde la pièce jointe 410040
Hola nayte .....c'était juste pour préciser l'ortographe ....mais non je blague ..gros hola sur toi frerrrrreOla.
Bon jeudi les amis
Had l7daga jat m3a l7obdart l7rira, c'est la meilleure 7arira de ma vie
ana, je suis très contente, o rajli aussi
fi kant mkhabia had l7daga![]()
C'est pas possible.Had l7daga jat m3a l7ob![]()