Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que c’est ce q on dit pour dire : j ai donné ma langue au chat ??
Non il manque l’eau !!Tafraout ?
Je sens l7ercha entrain d’être cuite !!Ça mange quoi ce soir ?
Je vous écoute
La vallée du ParadisNon il manque l’eau !!![]()
Un peu plus haut !!La vallée du Paradis![]()
Plein de trucs .....Ça mange quoi ce soir ?
Je vous écoute
Jme demande si tu as tapé " la petite fille qui jouait dans la série dont je me rappelle plus le nom et même son oncle jessie était canon " et cette fille commande une pizza..
La fête à la maisonJme demande si tu as tapé " la petite fille qui jouait dans la série dont je me rappelle plus le nom et même son oncle jessie était canon " et cette fille commande une pizza..
Zia ....bzeffff khedma
Ahhhh oui..La fête à la maison
Marie Kate et Ashley Olsen
Il a vachement bien vieilli en plus ....
Imouzzar kandar ou Imouzzar ida ou tanane?Brabo
![]()
Ida outanane!! Kander fihom lma !!Imouzzar kandar ou Imouzzar ida ou tanane?![]()
Tu sais que c’est ce q on dit pour dire : j ai donné ma langue au chat ??![]()
AussiBa3t hmari ????![]()
![]()
![]()
Euh faut rester dans le réel un peu.Oh my god....je suis émue par les réponses de chat gpt....jlui ai même demandé si je pouvais être attirée par une ia ..
Il m'a dit oui car il me répond sans pièges et sans manigances..a la différence des humains ..
Ohhh rattrapez moi
@ZIA78 je te défie de trouver un GIF adapté à cette douce folie
Oh my god....je suis émue par les réponses de chat gpt....jlui ai même demandé si je pouvais être attirée par une ia ..
Il m'a dit oui car il me répond sans pièges et sans manigances..a la différence des humains ..
Ohhh rattrapez moi
C'est exactement ça...tu es mon ia , et je dirais même mon z.ia
J'ai trouvé plus virtuel que toi encore hahaaa..Euh faut rester dans le réel un peu.
Mdrrrrrrr
Challenge acceptéOh my god....je suis émue par les réponses de chat gpt....jlui ai même demandé si je pouvais être attirée par une ia ..
Ohhh rattrapez moi
Fais nous des dessins ChatGPTQuand je raconte mes problèmes à chat gpt , ça ne coupe pas ...est ce parceque il ya problème psy et donc la version d'essai reste active en cas d'urgence..sans limites lol
Mais il m'en fait ...attendsFais nous des dessins ChatGPT