Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Il aurait été tout content de le dire à ses copains voir même à son institutrice lol
C’est pas donné à tout le monde d’avoir une maman qui a connu les dinosaures 🦕
Tu dois sacrément être bien conservée 😁

Je fais de l'exercice lol

Grand-Mere Running GIF by Malcolm France

Dis moi @ZIA78 j ai dit a une fille que sa tête joufflu et ses mains potelées m ont manqué elle s est vnr j comprends pas ? Regarde la pièce jointe 411514
😂 Toujours aussi subtil lol

Elle s’est vnr au point de te donner une gifle avec ses mains potelées ? C’est pour ça que l’on ne te voyait plus sur Bladi : tu viens juste de retrouver tes esprits après cette gifle un peu mérité 😁
giphy.gif

@Soomy j ai lu l article du gyneco homme qui avait abusé de ses patientes.. les femmes ça vous dérange pas de consulter un gyneco homme ? Moi ça me dérangerais de savoir qu un homme mets ses doigts dans la teuch de ma femme.. j ai rencontrer une fille dernièrement son gyneco c est un homme et elle m a dit il est gentil et compétant.. J ai eu mal au cœur.. 1745429129101.gif

@Soomy j ai lu l article du gyneco homme qui avait abusé de ses patientes.. les femmes ça vous dérange pas de consulter un gyneco homme ? Moi ça me dérangerais de savoir qu un homme mets ses doigts dans la teuch de ma femme.. j ai rencontrer une fille dernièrement son gyneco c est un homme et elle m a dit il est gentil et compétant.. J ai eu mal au cœur.. Regarde la pièce jointe 411516
Voilà pourquoi il est revenu hahaaa

@Soomy j ai lu l article du gyneco homme qui avait abusé de ses patientes.. les femmes ça vous dérange pas de consulter un gyneco homme ? Moi ça me dérangerais de savoir qu un homme mets ses doigts dans la teuch de ma femme.. j ai rencontrer une fille dernièrement son gyneco c est un homme et elle m a dit il est gentil et compétant.. J ai eu mal au cœur.. Regarde la pièce jointe 411516
Ya El hadj essaye d’utiliser des mots qui soient plus appropriés à ton statut de hadj :rouge:😅

giphy-downsized.gif

T’aurais aimé être gyneco ? 🤣🤣🤣
Doc-gyneco des années 2020 !🤣🤣🤣

Retour