Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normal que ca marche pas vous faites toujours la même choseMdr c'est la troisième fois que quelqu'un essaye d'ouvrir un poste "blabla" pour les mecs. Wa ça marche pas! A chaque fois il y a 3 réponses puis plus rien. On a rien à raconter.
Pas assez égocentriques pour ça , plus présents dans les autres sujetsMdr c'est la troisième fois que quelqu'un essaye d'ouvrir un poste "blabla" pour les mecs. Wa ça marche pas! A chaque fois il y a 3 réponses puis plus rien. On a rien à raconter.
Salam khouya.. Kidir, labass ?
Labass.. Hani, mte99la m3a lwlad.Al hamdoullillah o ntia ?
Ma brouk c'est pour qd ?Labass.. Hani, mte99la m3a lwlad.
Wa kangoullik mte9la.. Ça veut dire, rah bsmiyat’houm b’livret de famille ou koulchi.T'as déjà une idée pour le prénom ? Pour la chambre à coucher? La poussette ?
haaaaaWa kangoullik mte9la.. Ça veut dire, rah bsmiyat’houm b’livret de famille ou koulchi.
Si tu veux, a khouya, je t’en offre 3.
Mraaaaaaaabyine.. b7al babahoum, euuh mamahoum je voulais dire.Wach mrebyin ?
TleftiMraaaaaaaabyine.. b7al babahoum, euuh mamahoum je voulais dire.
Tu me confonds avec être2en1 ou comment ?tu es un ielle ?
Meskin qu'il repose en paixTu me confonds avec être2en1 ou comment ?
Il est mort !?Meskin qu'il repose en paix
Je pense que j'ai lu ça ici Allah o a3lemIl est mort !?
Ah ben ? Le pauvre !Je pense que j'ai lu ça ici Allah o a3lem
Je peux pas m'avancer je ne suis pas formelleAh ben ? Le pauvre !
Et moi qui croyais que c’était @corbendallas.
Tant mieux. Ma3endek maddiri bih.Je peux pas m'avancer je ne suis pas formelle
et cet autre pseudo je ne connais pas.
Je taffe que les étés.. Della7 mazal we9tou.
Oui je sais d'ailleurs garde m'en une bonne grosse bien juteuse et sucréeJe taffe que les étés.. Della7 mazal we9tou.
Tu me confonds bcp avec les autres.Mais justement là tu vends quoi ? Slipate ?
Ils assument pas
Allez ! encore un effort !Mdr c'est la troisième fois que quelqu'un essaye d'ouvrir un poste "blabla" pour les mecs. Wa ça marche pas! A chaque fois il y a 3 réponses puis plus rien. On a rien à raconter.
a blabla entre bladinette ils on l'inpretion d'être plus intelligent avec les bladinettes