Haloufou comme un cochon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haloufou comme un cochon
a bon et de quoi tu a envie ?Je suis curieuse … et ji3ana .. a willi le 2 ieme c’est une blague
Elle a envi d'un boudin chaud bien épicéea bon et de quoi tu a envie ?
Oh mince je suis grillée sur ce forum … ma réputation est déjà faite lolElle a envi d'un boudin chaud bien épicée
Mdr quelle réputation?Oh mince je suis grillée sur ce forum … ma réputation est déjà faite lol
Oulala si tu savaisMdr quelle réputation?
chose qu'elle ne trouvera pas avec toiElle a envi d'un boudin chaud bien épicée
Si tu le dis si je le saurai heuh un lapin moi, je te lacherai pas avant...Oulala si tu savais
Tu me fait couler les navir, me deplumer heinchose qu'elle ne trouvera pas avec toi
donc en moins de deux minute, t'es hort jeux comme un lapinSi tu le dis si je le saurai heuh un lapin moi, je te lacherai pas avant...
c'est juste une allumeuse, ta rien perdu ..Tu me fait couler les navir, me deplumer hein
Un lapin cours derrière à marquer les but il fini tj par marquer ces but le lapindonc en moins de deux minute, t'es hort jeux comme un lapin
Comment tu sais que c'est une allumeuse?c'est juste une allumeuse, ta rien perdu ..
Exactement, je ne dis pas le contrairec'est juste une allumeuse, ta rien perdu ..
quant tu connaitra des femme tu comprendre mieuxComment tu sais que c'est une allumeuse?
sa t'arrive de faire des rêve érotique ?Exactement, je ne dis pas le contraire
Je les provoque les rêves erotiques wesh ..sa t'arrive de faire des rêve érotique ?
Oui moi j'ai connu des hommes, pas des femmes,quant tu connaitra des femme tu comprendre mieux
il faut de tout pour faire un monde, c'est ton droit je te juge pasOui moi j'ai connu des hommes, pas des femmes,
arrête je suis sur que tu en fais tout les soirDu coup , non , pas de rêves erotiques .
Toi tu en as connu des femmes yek?il faut de tout pour faire un monde, c'est ton droit je te juge pas
Nan Mais rêves = sommeil..,arrête je suis sur que tu en fais tout les soir
oui c'est pas étonnant quant-même on est en france pas en ASToi tu en as connu des femmes yek?
a bon ta des truc érotique dans ta tâte, viens on va dans le forum sexe en discuté au calme pour voire si c'est vraieNan Mais rêves = sommeil..,
J’ai bien des trucs erotiques dans ma tête mais c’est pas pendant le sommeil lol
Alors tu changes de femme chaque semaine toioui c'est pas étonnant quant-même on est en france pas en AS
SalamMdr c'est la troisième fois que quelqu'un essaye d'ouvrir un poste "blabla" pour les mecs. Wa ça marche pas! A chaque fois il y a 3 réponses puis plus rien. On a rien à raconter.
En même temps c'était pas ouf@Madddy tu me crois j'avais zappé
Alors je compte sur vous pour mettre l'ambiance iciEn même temps c'était pas ouf
Mais c'est comme dans le post CDM ce sont les filles qui mettent l'ambiance....
Là c'est une cause perdueAlors je compte sur vous pour mettre l'ambiance icisvp
Ok merci quand même
Ça va boude pas . Je vais essayer qnd mêmeOk merci quand même