C'est quoi profiter pour toi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi profiter pour toi lol
Le temps file et on peut pas le récupérer... Alors faisons de chaque journée une fête pour ne rien regretter ...C'est quoi profiter pour toi lol
Alors ça c'est ma devise.Le temps file et on peut pas le récupérer... Alors faisons de chaque journée une fête pour ne rien regretter ...
En fait, @Nayte il jongle entre ton topic et celui de @Connexion1C'est très bien, si tu as rien à faire n'hésite pas à parler seul sur le topic lol
Tu dois être un vrai Don Juan on les connaît les hommes qui parlent comme çaSi il faut pas se fier aux apparences
Alors demain va faire du rentre dedans à une femme, on regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayerAlors ça c'est ma devise.
Je like
Mais non.Alors demain va faire du rentre dedans à une femme, on regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayer
C'est pas vraiment forcer c'est juste prendre un peu les devants lolMais non.
Rentre dedans je peux pas.
J'aime quand tout est naturel dans une relation.
Jamais forcer les choses.
Oh desolé pour les âmes sensibles ne lisez pas …Vem pra cá comigo lol
Segs ?Oh desolé pour les âmes sensibles ne lisez pas …
J’étais sur tiktok ( jour off , et très fatiguée )
Je tombe sur une émission us
Un interview dun mec qui répond à la question … faire du segs lumière éteinte ..
Et la le mec raconte qune fois après avoir fini il allume la lumière et …, il se regarde dans le miroir et devine?
Segssou = kescksouSegs ?
Mdr. J ai rien mais rien compris.Segssou = kescksou
Donc segs = ? Allez un effort
Pas moi je te rassure lol
Tu peux faire le ménage justement lolQu’est-ce que je fou de mon jour de repos : rien rien puis après les courses … insupportable
J'ai une amie comme ça. Elle vit dans un une photo de magazine de déco....
Pareil. On pourrait manger par terre chez elleJ'ai une amie comme ça. Elle vit dans un une photo de magazine de déco....
Mais viens voir chez moi tu verras le vrai bordel ...
Oui … c’est vraiTu peux faire le ménage justement lol
T'as une amie comme ça?Pareil. On pourrait manger par terre chez elle
Mais plusieurs même.T'as une amie comme ça?
Celle dont je parle en plus c'est une Bree Vandecamp.. les enfants parfaits , le repas tout prêt ... Si c'était pas mon amie j'en serais jalouseMais plusieurs même.
Tu peux devenir comme elle si tu veux lolCelle dont je parle en plus c'est une Bree Vandecamp.. les enfants parfaits , le repas tout prêt ... Si c'était pas mon amie j'en serais jalouse
Non c'est pas en moi... j'assume mes tares mdrTu peux devenir comme elle si tu veux lol
Tu peux en choisir une pour le mariage alors tu sais que sur ce côté il n'y aura pas de problèmeMais plusieurs même.
Heuuuuu. Un peu de vie c'est bien aussi heinTu peux en choisir une pour le mariage alors tu sais que sur ce côté il n'y aura pas de problème
Une évacuation confirmée par un professeur joint par téléphone : "On est tous dehors. Quand on a entendu la sirène, on a respecté les consignes de sécurité, en évacuant nos classes et en laissant toutes nos affaires à l'intérieur. Il n'y a pas eu de mouvement de foule ni de panique."Il n'y a pas eu de mouvement de foule ni de panique
Porteur de bonnes nouvelles toi : chat noirMontpellier : alerte à la bombe au lycée Mermoz, élèves et professeurs ont été évacués, la police est sur place
Ce mardi 17 janvier, un individu aurait appelé le standard pour dire qu'il avait caché un engin explosif au sein de l'établissement.
L'alarme du lycée Jean-Mermoz à Montpellier a soudainement résonné ce mardi 17 janvier, vers 16 h 10, entraînant l'évacuation d'urgence de l'ensemble des élèves, de leurs professeurs et des personnels administratifs du site.
Peu de temps après, policiers (nationaux et municipaux), CRS, démineurs et sapeurs-pompiers sont arrivés en nombre et ont commencé les recherches. Un périmètre de sécurité a même été mis en place autour de l'établissement.
Selon nos informations, un individu aurait appelé le standard pour dire qu'il avait caché un engin explosif dans l'enceinte.
Une évacuation confirmée par un professeur joint par téléphone : "On est tous dehors. Quand on a entendu la sirène, on a respecté les consignes de sécurité, en évacuant nos classes et en laissant toutes nos affaires à l'intérieur. Il n'y a pas eu de mouvement de foule ni de panique."
Et de poursuivre : "Ce qui peut être problématique et qui inquiète certains élèves, c'est qu'en partant ainsi précipitamment ils se retrouvent sans clefs de leur appartement ou de leur voiture. On est donc tous condamnés à attendre le feu vert pour réintégrer les lieux. Combien de temps cela va prendre ? C'est la grande interrogation."
Avertissement de redirection
www.google.com
Il nya pas de blessés c'est une bonne nouvelle justementPorteur de bonnes nouvelles toi : chat noir