Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Il serait gay finalement ?
C'est pas à exclure
Ahhh j’peux te dire un truc en mp ?
Tu sais que y’aurait rien de surprenant en faite .
Saches que le piège quand tu es physiquement très féminine c’est que tu peux attirer des mecs qui sont pas forcément que attirer par les femmes , je sais pas expliquer desolè

Comment t'aimes pas les gens tu es bon délire genre tes pas comme ça dans la vrai vie ?
Si je suis bon délire aussi dans la vie de tous les jours tkt 😅

Mais quand je connais pas, je suis plutôt discret observateur, c’est pas moi qui vais mettre l ambiance. Je suis plus du genre à écouter qu’à parler.

Dernière édition:
Si je suis bon délire aussi dans la vie de tous les jours tkt 😅

Mais quand je connais pas, je suis plutôt discret observateur, c’est pas moi qui vais mettre l ambiance. Je suis plus du genre à écouter qu’à parler.

Sinon je ne me mélange pas trop. Je suis très famille et j’ai des amis proches mais je suis pas dû genre à m’attacher aux gens. Je fais 0 efforts et on me le reproche tout le temps c’est fatiguant mais je suis comme ça malheureusement,

Et toi alors ? T’es aussi marseillais qu’un mec d Aubagne ? Tu comptes autant tes sous que tes pages dans la vraie vie ? 😅

Est ce qu’il boit du pastis …

Bon finalement retour sur cette série …. Oh my god je trouve pas de séries …
Je suis donc en dérivation ..,9D0996C0-ACD1-401F-82B8-D63D462644F5.jpegc’est tellement nul et faut que je passe à autre chose ..,
@Nayte il faut me décourager avec ce mec , et non pas m’encourager

COVID, il se passe du lourd en ce moment aux USA, toute la conspiration/corruption à l'échelle mondiale contre les peuples est en train d'etre révélée au grand jour: Vijaya Gadde ex directrice juridique de Twitter qui comparait avec de graves accusations de corruption gouvernementale des USA et d'autres pays dans le monde, pour censurer tous les plus éminents scientifiques sur le sujet du covid qui alertaient en masse: et... ELLE PLAIDE COUPABE SANS AUCUNE AMBIGUITE:
Regarde la pièce jointe Covid Corruption gouvernementale.mp4

Ils ont attenté à la santé des gens pour de l'argent. De la haute trahison. Et ça ne concernent pas que le sujet du covid, cela trahis leur intentions, l'intention de toute cette nébuleuse au pouvoir.

Tous les adeptes de BFM qui écoutent religieusement les versions officielles devraient fermer leur g.... définitivement après ça, et pourtant même si ils voyaient le diable de leur propre yeux ils continueraient de ne pas y croire...
Et les victimes qui se sont vaccinés aussi, tantpis pour eux j'ai envie de dire: " le vaccin n'empêche pas de l'attraper ok! Il n'empeche pas de le propager ok! Il n'empeche pas les symptomes ok ! Il n'empeche pas les formes graves ok ! Il y'a des effets secondaire possibles qui peuvent etre graves et permanent ok ! Mais c'est un bon compromis risque/bénéfice ! " :bizarre: bénéfice pour Big Pharma oui...

Sérieux ?
Trop bien .

Après les derniers épisodes j’ai pas kiffé . Quand ils sont transportés dans des jeux vidéos tout ça.
Donc je suis restée sur ma faim .

Mais cette série est géniale . Y a tellement de messages à travers chaque épisodes . 😍.

Celui qui m’a le plus frappé c’est l’épisode avec les militaires qui ont pour missions de buter des sortes de zombies .
Et le mec se rend compte qu’il leurs ont implanté une puce dans le cerveau pour modifier leurs perceptions de la réalité . Et ce qu’ils voyaient comme des monstres étaient en réalité des humains !
C’est le concepte même des militaires qui partent en guerre avec des crimes atroces : l’idée et de « déshumaniser » l’homme .
Ils ont simplement fait le parallèle avec ce qu’il se passe en réalité pendant les guerres .

Ou l’épisode des abeilles robotisés créées par l’homme et qui finissent par tous les buter . -> Comment l’homme coure à sa propre perte .

L’épisode « chute libre » et le parallèle criant avec les réseaux sociaux et l’impact que ça peut avoir sur ta qualité de vie et ton rang social . Avec le système de notation qui je crois a déjà commencé en chine ou au Japon je ne sais plus.

Bref PEPITAS cette série . Elle est incroyable .

Vivement la saison 6 alors .

Dans le meme esprit tu as la série Love, Death & Robots ✌️ , se sont des cours métrage de 10-15min.

MasterClasse parisienne 😎 Le PSG pu la demèr en ce moment, logiquement ils devraient se faire corriger par les allemands...
Sauf qu'il y'a quelque chose de plus puissant que cette logique: le paradoxe parisien: nuls en championnat -> masterclasse en ligue des champions quand personne ne les atteints, à chaque fois ça s'est vérifié...

Coucou thepacific !
Et bien la douleur est vite partie grâce au medoc et le foulard autour de la tête et hamdullah zéro effet secondaire . Je suis en general un cobaye pour les produits périmés hahaha mais premiere fois pour un medoc périmé depuis 3 ans mdr
Merci de demander 😊
Al Hamdoulille 3la kouli 7al alors ^^

😅😅 c'est bon à savoir ça, que tu es une cobaye pour les produits périmés!!

Retour