Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Attends je te raconte pour l'oncle

L'oncle me voit arriver avec des chaussures compensées.

Il tape une fixette et fait des reproches à ma mère

Il me dit c'est quoi ce truc, tu vas te casser la figure...

10 mn plus tard, j'ai dévalé l'escalier complet de chez lui

Adieu chaussures 🤣🤣🤣

Ce message s'auto détruira vite lool
Lol

Dernière édition:
D ailleurs les infirmières mettent des crocs maintenant c'est @Madddy qui me l a dis.
D'ailleurs j'ai une question vous aimez le look collants et talons ouvert ?
Purée on va penser que je suis fétichiste.
Alors que non .
Qq peut m expliquer rapidement le principe de vinted ? Les inconvénients.
Merci
dino lol GIF by SBS6

Si je trouve un truc.
Y a un prix.
Après je paye des frais de port ?
C'est inclus dans le prix initial ?
Alors tu trouve un truc avec un prix indiqué .. Tu cliques (c'est pas intéressant de prendre un article car les frais de port parfois sont plus cher ) ..
Une fois que tu as validé. Le vendeur reçoit ta demande et là il t'envoie un message avec le prix global du colis (car en fonction du poids les *** différe) et dans le prix global il y a aussi une protection acheteur... donc je trouve qu'en tout ça revient quand même assez cher parfois.

Une fois que tu as payé ,moi je paye avec PayPal la personne envoie le colis et tu le reçois dans un point relais.

Alors tu trouve un truc avec un prix indiqué .. Tu cliques (c'est pas intéressant de prendre un article car les frais de port parfois sont plus cher ) ..
Une fois que tu as validé. Le vendeur reçoit ta demande et là il t'envoie un message avec le prix global du colis (car en fonction du poids les *** différe) et dans le prix global il y a aussi une protection acheteur... donc je trouve qu'en tout ça revient quand même assez cher parfois.

Une fois que tu as payé ,moi je paye avec PayPal la personne envoie le colis et tu le reçois dans un point relais.
Ok. C'est clair.
Y a possibilité de rentrer avec la personne et de passer l'acheter en direct si le vendeur est de la même région par exemple ?

Retour