Bassfood75
VIB
Pourquoi c'est toujours les mecs qui lachent des vocaroo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Sorayaline et @Madddy
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Je laisse ça juste quelques minutes@Sorayaline et @Madddy
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Carrément wallahMdrrr
Pour sûr, tu n'es pas
mon oncle et pas le roi des histoires lol
ps: ton histoire est pleine de messages inconscients c'est fou!
Carrément wallah
Et c'est pas de la psychologie de comptoir
Je laisse ça juste quelques minutes
MalheureusementOn se comprend lol
Sympa le déhanché
Malheureusement
Moi j’ai plus de micro said avec casqueJe vous fait une voix roque ou sensual ou bien timide ?
Moi à l’époque où j’avais du son entrantPourquoi c'est toujours les mecs qui lachent des vocaroo ?
Pourquoi c'est toujours les mecs qui lachent des vocaroo ?
Tu as besoin de quel genre de phone, iPhone ou Android ? Quelle gamme ? Type de forfait, nombre de go ? Abonnement ou sans engagement ?Moi j’ai plus de micro said avec casque
J’ai besoin d’un autre phone j’ai d’ailleurs postè un message d’aide … si quelqun a une idée de phone + abo
Et rien
Enfaite vous répondez que quand je blague
Sinon : rien
Mdrrrr
Helppppp
Je vais ouvrir un vlog
Comme houyam starrrr
Je peux pas t'aider niveau abo.Moi j’ai plus de micro said avec casque
J’ai besoin d’un autre phone j’ai d’ailleurs postè un message d’aide … si quelqun a une idée de phone + abo
Et rien
Enfaite vous répondez que quand je blague
Sinon : rien
Mdrrrr
Helppppp
Je vais ouvrir un vlog
Comme houyam starrrr
Oh merciTu as besoin de quel genre de phone, iPhone ou Android ? Quelle gamme ? Type de forfait, nombre de go ? Abonnement ou sans engagement ?
Quel opérateur fonctionne le mieux la ou tu réside, travailles etc ?
Parce que j'ai une belle voix il parait, après vous allez toutes tomber amoureuse et je vais culpabiliserPourquoi c'est toujours un nayte qui lâche des vocaroo lol?
Aïe aïe jdd es croyais que tu vivais comme un ascète toiJe peux pas t'aider niveau abo.
Niveau tel j'achète toujours le dernier Iphone et je le change quand il marche plus, pour le remplacer par le dernier Iphone.
Je déteste changer juste pour changer et être à la mode.
Parce que j'ai une belle voix il parait, après vous allez toutes tomber amoureuse et je vais culpabiliser
Un quoi ?Aïe aïe jdd es croyais que tu vivais comme un ascète toi
Nan jai la telligemceUn quoi ?
Wech @Connexion1 qu’est ce qui se passe… t’as avalé un philosophe ou tu cherches à nous impressionner ?
Haut de gamme chez Samsung ?Oh merci
Plutot android type Samsung
Avec abo ca ne me dérange pas
Forfait autour de 15 euros pas plus
Bien.Journée boulotSympa le déhanché
Comment s’est passée ta journée ?
T’as fait quoi à manger ce soir dit moi tout.
Je parie entre une pizza ou des pâtes
Fhamtek hbibaNan jai la telligemce
J’allais envoyer un vocaroo mais tu m’as convaincu de pas le faire. Heureusement que t’es là merci
Bien.Journée boulot
Aujourd’hui c’est spaghettis
Et toi? Tu as bu un thé offert de bon cœur aujourd’hui ?
Lpatrona dial latelligenceFhamtek hbiba
Oui peu importe mais je voulais plutot payer en plus du forfeitHaut de gamme chez Samsung ?
Je conseille toujours aux gens de prendre le phone et un forfait sans engagement comme ca tu peux changer des qu'il y a une offre chez un opérateur, l'inconvénient c'est qu'il faut payer le phone d'un coup mais tu t'y retrouves sur les 2 ans.
Peu importe l'opérateur ?
Bsaha les spaKettisBien.Journée boulot
Aujourd’hui c’est spaghettis
Et toi? Tu as bu un thé offert de bon cœur aujourd’hui ?
Michael Vendetta, sort de ce corps
J’ai juste parlé de la voixMichael Vendetta, sort de ce corps
Regarde la pièce jointe 350300