Trouve moi un truc pour que je vois çaÇa a un nom ..
J'ai regardé la dernière fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouve moi un truc pour que je vois çaÇa a un nom ..
J'ai regardé la dernière fois
On a eu une vie de m ..Tu gère GRAVE
Et j sais pas comment tu fais à la long...
Oui après je partageraiTrouve moi un truc pour que je vois ça
Wesh y a plus de reup de ce genre dans les rangs todayOn a eu une vie de m ..
Avec un père digne d'un commandant de l'armée de terre mon général
Je sais ....Wesh y a plus de reup de ce genre dans les rangs today
C'est parceque je sais que je peux gérer et contrôler et donc au début j'avais raison puis je doutais...Légèrement
Rien captéSavez vous ce qu'est un mec qui ne regarde pas trop le physique des meufs ....un affamé qui aime les femmes ...
Mdrrr
Pourtant il fait bon dehors ... nan@Sheriffoot non.pas chaude en ce moment ....cetait pire lhiver ..
la periode que jai passé .....oh my goooood
Wé ...faudrait pas que cet état reviennePourtant il fait bon dehors ... nan
Rend pas ouf toiComment faire pour perturber un.mec. sans s'adresser à lui ...
Je vais déborder dingenieusité mdrrr
On est tous comme ça en été comme en hiverWé ...faudrait pas que cet état revienne
La vérité... tu devrais faire de la boxeFaut juste que je m'occupe pour tenir jusqu'à mes vacances
Dis moi ou tu es toubib que je ne vienne pasLa vérité... tu devrais faire de la boxe
Je la verrai bien professionnelle de pool dance @Connexion1La vérité... tu devrais faire de la boxe
Il a son cabinet sur Malibu à côté de la 3eme avenue.Dis moi ou tu es toubib que je ne vienne pas
Nan ça me tente pas plus lolJe la verrai bien professionnelle de pool dance @Connexion1
A côté de chez pamIl a son cabinet sur Malibu à côté de la 3eme avenue.
J suis deborde en ce moment.. trop de rdvDis moi ou tu es toubib que je ne vienne pas
YepJe la verrai bien professionnelle de pool dance @Connexion1
Si ils gagnent de +2... 'BRAVO