Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4 aujourd'hui.Tu as pris combien de café aujourd’hui ?
J’ai lu que si on prenait plus de 5 tasses de café par jour, cela pouvait avoir des effets néfastes sur la santé
Regarde la pièce jointe 355980
Cool
Lol j'ai pas compris
Elle se présente au gars avec qui elle discute en disant qu’elle s’appelle Anna alors que son pseudo c’est SarahLol j'ai pas compris
Mdr . Mais quel est le but ?Elle se présente au gars avec qui elle discute en disant qu’elle s’appelle Anna alors que son pseudo c’est Sarah
Elle s’est grillée toute seule lolMdr . Mais quel est le but ?
Elle est ***
Mdr. Quel type de communication c'est tout ça.Elle s’est grillée toute seule lol
Elle a dû oublier son nom de profil fake ou bien elle en a plusieurs et elle s’est mélangée les pinceaux
pour tester la fidélité du mecMdr. Quel type de communication c'est tout ça.
Je comprends pas le but .
C’est utile comme méthode si tu n’arrives pas à ouvrir la voiture et que le bébé est dedans.
Pas du tout lol
Ouf.Pas du tout lol
Les voleurs ils vont casser tkt pas lolC’est utile comme méthode si tu n’arrives pas à ouvrir la voiture et que le bébé est dedans.
Par contre ça peut donner des idées aux voleurs pour ouvrir la voiture
pas spécialementLes voleurs ils vont casser tkt pas lol
Tu vois un voleur faire ça ? Mdrpas spécialement
je sais pasTu vois un voleur faire ça ? Mdr
Demande à @Sheriffoot le médecin si il fait ça lolje sais pas
il fait plus que ça luiDemande à @Sheriffoot le médecin si il fait ça lol
Il est médecin ? J’ai du mal à y croireDemande à @Sheriffoot le médecin si il fait ça lol
Oui il est médecin aux États-Unis
Purée je regardais en cachette.
Ça c’est lui qui le ditOui il est médecin aux États-Unis
Je sais pas pk il fait le coon justement alors qu'il est très intelligentÇa c’est lui qui le dit
Quand on le lit, on a l’impression que c’est un ado qui parle ou alors il cache bien son jeu