Bassfood75
VIB
Mdrrrr Swinae t'es devenue fan ou quoi ?Allah i hafdo.
I khelilo s7i7a dyalo lwlido o mratou.
Ghzal machaallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr Swinae t'es devenue fan ou quoi ?Allah i hafdo.
I khelilo s7i7a dyalo lwlido o mratou.
Ghzal machaallah
Mdrrrr Swinae t'es devenue fan ou quoi ?
Et s'il avait fait une boulette et que par sa faute on soit éliminés en phase de groupe ... l'aurais tu aimé ?Depuis la coupe du monde
Et s'il avait fait une boulette et que par sa faute on soit éliminés en phase de groupe ... l'aurais tu aimé ?
Et s'il avait fait une boulette et que par sa faute on soit éliminés en phase de groupe ... l'aurais tu aimé ?
Désolé doublon !
T'as vu comment il a arrêté le tir avec la pointe de ses pieds et tu OSES dire que par sa faute on sera éliminé !!!
T'y connais rien en fait au foot toi
T'as vu comment il a arrêté le tir avec la pointe de ses pieds et tu OSES dire que par sa faute on sera éliminé !!!
T'y connais rien en fait au foot toi
Je t'ai imaginé begayer làDésolé doublon !
Je t'aime imaginé begayer là
Mais non je voulais rien oser dire, au contraire je trouve qu'il a toujours été irréprochable.
Mais je voulais dire qu'entre l'amour et la haine ... je me rappelle quand j'étais petit, j'étais supporter de Rachid Daoudi du WAC, mais vraiment de ouf, et à la World Cup 94 je me souviens avant ou après tout le monde le critiquait etc alors que c'était LE joueur
Genre les gens sont ingrats, si Bono s'était troué, on l'aurait plus trouvé beau, mais j'extrapole
MDRRR ma swinae faut créer le Groupe de Fan de BonoToute ma façon ma réponse méritait d'être posté deux fois
MDRRR ma swinae faut créer le Groupe de Fan de Bono
C'est toujours des gens bizarres qui font ça
Ah le salopard !
Ah le salopard !
Mskina martou
InchaAllah y’arbi je serai ce genre de père.
C’est ça l’éducation
Poas77 🇨🇫 on Instagram
144K likes, 2,249 comments - sa.majeste.77340 on May 22, 2023www.instagram.com
Au début quand j'ai cliqué je suis tombé sur çaInchaAllah y’arbi je serai ce genre de père.
C’est ça l’éducation
Poas77 🇨🇫 on Instagram
InchaAllah y’arbi je serai ce genre de père.
C’est ça l’éducation
Poas77 🇨🇫 on Instagram
Et toi tu fais quoi ?
Y a que Francis, qui « tape les gens pour vivre » qui aurait pas bougé une oreilleEt toi tu fais quoi ?
happv
le y je le prenais pour un vHappy Mother Day
Happy Mother Day
ils ont pensé que tu incite à la haine ?Alors j'ai partagé des vidéos de Lindsay, Shana, Mailys sur Instagram sur l'harcelement quelles subissent et mon compte vient d'être suspendu c'est quoi ce bordel
Je sais pasils ont pensé que tu incite à la haine ?